Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

[Arcadia Governor's House] Service du Courrier

Arcadia Governor's House
Résidence officielle et bureau du Gouverneur d'Arcadie située au 1526 McAllister St. à San Constantino.
Répondre
Avatar du membre
Fédération-Unie
Messages : 556
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 03:50

jeu. 28 nov. 2019 12:00

Image

Service du Courrier de la Arcadia Governor's House


Les lettres destinées au Gouverneur d'Arcadia sont à adresser ici.

_____

Avatar du membre
Carrie Carter
Citoyen·ne
Messages : 108
Enregistré le : mar. 11 août 2020 19:21

Parti politique

sam. 18 sept. 2021 23:22

Image


Carrie Owen,
Secrétaire à l'Intérieur,
Département de l'Intérieur,
St. Paul, D.C.

18 septembre 193

Elizabeth Grant Rutherford,
Gouverneure d'Arcadia,
Governor's House,
San Constantino


Madame la Gouverneure,

En vu de la rédaction de la loi créant le plan infrastructures que je souhaite proposée le plus tôt possible devant le Congrès, j’ai le plaisir de vous convier avec l’ensemble de vos collègues Gouverneurs, au Département de l’Intérieur à St. Paul, le lundi 20 septembre à 10 heures.

J’espère que nous pourrons évoquer les besoins spécifiques de votre État dans le cadre de ce plan que nous voulons avoir discuté avec les représentants des fédérés, venus de tous les territoires et de toutes les étiquettes.

Veuillez croire, Madame la Gouverneure, en l’expression de mes sentiments distingués.

Image
Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie

Ancienne Secrétaire à l'Intérieur de la Fédération-Unie
Ancienne Gouverneure de Fort Oak


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Nicolas Edwards
Citoyen·ne
Messages : 215
Enregistré le : jeu. 7 oct. 2021 16:47

Parti politique

ven. 10 juin 2022 13:32

Nicolas Edwards,
Représentant du Richmond et ancien Speaker,
Allentown,
Richmond.


Liam Aomatsu,
Gouverneur d'Arcadia,
Governor's House,
San Constantino


Monsieur le Gouverneur,

A la suite des midterms et à une éventuelle recomposition du Parti Progressiste, il est important que nous puissions nous unir, et nous rencontrer en vue de réfléchir à de nouvelles idées, et de notre plan d'attaque pour empêcher le Président Caldwell de mettre à mal l'état de notre fédération. De plus, j'observe avec grand intérêt votre gestion de l'Etat d'Arcadia, avec des mesures ambitieuses et un développement en harmonie avec l'idée que je me fais des enjeux contemporains.

Je ne doute pas que nous aurons beaucoup de sujets à partager et d'adecdotes à nous raconter, c'est pourquoi je vous propose une rencontre dans l'Etat d'Arcadia sur une date où votre planning le permettra.



Veuillez croire, Monsieur le Gouverneur, en l’expression de mes sentiments distingués.

Nicolas Edwards
Représentant pour l'État du Richmond

Ancien Secrétaire d'État de la Fédération-Unie
Ancien Speaker à la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Minorité
Ancien Représentant pour l'État du Richmond

Avatar du membre
Liam Aomatsu
Citoyen·ne
Messages : 16
Enregistré le : ven. 3 déc. 2021 18:23

Parti politique

jeu. 16 juin 2022 13:06

Image

Liam Seiji Zachary Aomatsu
Gouverneur d'Arcadia
Governor's House - 1526 McAllister Street
San Constantino, État d'Arcadia

Nicolas George Edwards
Représentant de la Fédération-Unie
Allentown, État du Richmond


Monsieur le Représentant,

Je partage votre constat concernant l'état de notre Parti à l'issue des élections de mi-mandat qui ont vu la ligne dominante échouer à s'imposer tant au Congrès qu'auprès de nos électeurs. Il convient de réfléchir à l'avenir de notre Parti face à la radicalisation du Parti Conservateur, et je serais heureux de vous recevoir à la Governor's House dès demain afin d'en discuter.
Considérant qu'il nous faut réinvestir la coopération entre les institutions fédérales et les gouvernements locaux, je souhaite également profiter de l'occasion afin d'échanger sur vos ambitions en tant que membre du Congrès ainsi que mes projets au gouvernorat de l'État d'Arcadia.

J'espère pouvoir compter sur votre présence, et j'attends avec impatience de pouvoir échanger avec vous.

Amicalement,

Liam Aomatsu
Gouverneur d'Arcadia


Répondre

Retourner vers « Maison du Gouverneur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité