Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Andy Williams

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

jeu. 9 juin 2022 21:30

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Je veux remercier du fond du coeur les électeurs qui m’ont fait confiance en me confiant la mission de Gouverneur de l’État de Fort Oak pour les deux prochaines années. Je mesure pleinement l’ampleur de la tâche que vous m’avez confié et je ferais tout mon possible pour en être digne.

Comme largement annoncé, le résultat de ce soir est relativement serré. Patrick Edwards a su rassembler derrière sa campagne plus de 3 millions d’électeurs qu’il convient d’écouter et de considérer. Je félicite mon rival conservateur pour ce bon score et pour la campagne redoutable qu’il a mené.

Toute ma campagne, j’ai dit vouloir rassembler les fort oakiens, indépendamment de leur parti politique de coeur. Aujourd’hui, je le redis : je serai le Gouverneur de tous, sans considération partisane. Et j’espère pouvoir travailler autant que possible avec les conservateurs élus à la Cour Générale, mais surtout avec Patrick Edwards qui siègera à la place qui lui est réservée, celle de Lieutenant-Gouverneur, afin de faire avancer efficacement notre État et de régler les problèmes de la vie quotidienne de nos concitoyens.

#AndyWilliamsForGovernor #NewKindOfLeadership

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

jeu. 9 juin 2022 21:47

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Image Andy Williams a rechirpé
Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

lun. 20 juin 2022 18:59

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Ce qui est arrivé à Windtown en marge d’une soirée étudiante est évidemment préoccupant et exige des réponses judiciaires fermes. Je soutiens en ce sens les démarches pénales entamées par les procureurs de notre État pour faire respecter la justice. J’adresse toute ma solidarité au jeune Preston, victime de ces actes stupides et dangereux, et à sa famille face aux défis considérables qu’ils vont devoir affronter à la suite de cet incident.

La question de la sécurité de nos campus, tant dans le cadre de soirées que dans les établissements est évidemment cruciale et est prise très au sérieux par mon Administration. La violence qui règne sur nos campus est un sujet trop préoccupant pour ne pas s’en saisir.
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mer. 29 juin 2022 17:37

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

J’ai promulgué cet après-midi le Death Penalty Abolition Act qui met fin à la terrible erreur politique qui avait vu revenir la peine capitale dans l’arsenal des sanctions pénales de notre État. Cette position avait fait consensus lors de la campagne entre le Lieutenant-Gouverneur Edwards et moi-même, je me réjouis que la Cour Générale aient pris ses responsabilités sur le sujet.

Retrouvez le communiqué de la Governor's House à ce sujet.

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

sam. 2 juil. 2022 11:25

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

J’ai signé ce matin le Economic Revitalization Act, une loi qui permet aux jeunes sortant de leurs études supérieures de créer leur entreprise et qui incite ces-dernières à offrir des formations professionnelles qualifiantes à leurs salariés. Je suis heureux de voir ces mesures de mon programme mises en oeuvre, et de surcroît avec le soutien de plusieurs conservateurs dont le Lieutenant-Gouverneur. Une nouvelle preuve que, oui, le travail bipartisan peut faire avancer les choses !

Retrouvez le communiqué de la Governor's House à ce sujet.

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

mar. 12 juil. 2022 22:34

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Grande émotion en apprenant ce soir le décès de l’ancien Président McCarthy. Ma famille et moi apportons nos condoléances, nos pensées et nos prières à la famille de ce grand et brave patriote, engagé toute sa vie durant pour son pays.

Retrouvez le communiqué de la Governor's House à ce sujet.

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

ven. 15 juil. 2022 23:46

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Je viens de signer un Acte du Gouverneur consacrant le droit de grève des agents du gouvernement de l’État de Fort Oak en les protégeant de tout licenciement pour leur participation à un syndicat ou à une grève. Les droits de tous les salariés doivent être protégés, ceux des agents du gouvernement ne font pas exception.

Retrouvez le communiqué de la Governor's House à ce sujet.

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

dim. 17 juil. 2022 21:24

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Comme beaucoup de fédérés attachés au modèle de la démocratie libérale, je suis profondément inquiet par la victoire de la gauche radicale en Ostaria aujourd’hui. Certains y verront la preuve que nous avons eu raison de ne pas nous y engager davantage ces dernières années. Pour moi, c’est au contraire la preuve que nous devons renforcer nos liens avec les pays de Phoécie pour éviter ce type de résultats tragiques.

Je ne peux pas prédire ce qui ce serait passé si notre pays s’était davantage engagé auprès d’Ostaria. Je ne dis même pas que nous aurions du ratifier l’alliance militaire défensive suggérée par l’Administration Howard. Je dis seulement que nous devons tout mettre en oeuvre pour nous rapprocher des démocraties libérales, de Phoécie et d’ailleurs, pour aider leur modèle démocratique à réussir dans avoir besoin de recourir à des solutions politiques aussi extrêmes.

La situation est d’ailleurs d’autant plus tragique qu’une coalition électorale ayant remporté un peu plus d’un tiers des suffrages va disposer d’une majorité absolument pléthorique. Je souhaite bonne chance à nos amis ostariens dans les temps difficiles qui s’ouvrent pour eux.
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

dim. 17 juil. 2022 23:43

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Alors que les attaques contre le droit à l’avortement se font de plus en plus fortes au niveau fédéral, j’ai signé ce soir le Abortion Right Protection Act, tenant ainsi ma promesse de campagne de protéger ce droit fondamental avec une législation ambitieuse et parmi les plus pro-choice du pays.

Retrouvez le communiqué de la Governor's House à ce sujet.

Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

lun. 18 juil. 2022 00:00

AndyWilliams

Andy Williams

@AndyWilliams

Image Andy Williams a rechirpé
Image
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités