Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Anna Townsend

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

lun. 6 juin 2022 19:27

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

Le Protect Life Act a, vous le savez, interdit tout financement fédéral pour l’avortement. Il a toutefois prévu une exemption pour les cas d’interruption d’une grossesse à risque, ou d’une grossesse occasionnée par un viol ou un inceste.

Si cette exception est noble, elle est totalement inutile. En abrogeant une précédente loi similaire, l’APR Act, les progressistes avaient alors établi un unique programme pour aider financièrement les femmes souhaitant avorter : l’Abortion Assistance Fund. Or, le Protect Life Act a dissout ce fond. De ce fait, si il n’est pas interdit d’aider avec des fonds fédéraux des avortements dans les cas de viol, d’inceste ou de grossesse à risque, ce n’est pas faisable aujourd’hui car aucune législation fédérale ne prévoit de programme pour le faire.

Je me battrai pour mettre fin à cette situation hypocrite en soutenant la création d’un fonds fédéral justement destiné à aider financièrement les femmes devant mettre fin à une grossesse à risque ou occasionnée par un viol ou un inceste.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress
Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

mar. 7 juin 2022 11:16

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

Le budget du gouvernement fédéral est à l’équilibre, ce qui est une excellente nouvelle pour notre pays et notre puissance. Je ne peux que me réjouir de voir que la majorité des conservateurs et des progressistes sont d’accord pour ne pas revenir sur cet acquis majeur des dernières années.

Seulement, cet équilibre budgétaire va être utilisé par certains conservateurs pour creuser encore largement les inégalités sociales et, surtout, pour faire payer aux plus modestes le prix de cet équilibre. Pour financer les baisses d’impôts massives, le Président Caldwell et les conservateurs vont devoir baisser largement les dépenses. Nous connaissons le Président et nous savons que ces coupes n’auront pas lieu dans le secteur de la défense ou du renseignement.

Il y aura probablement une réduction des dépenses écologiques. Même si cela mettra un grand coup d’arrêt aux efforts entrepris pour sauver la planète, je reconnais que ces coupes ne seront pas les plus violentes imposées aux plus précaires. Dans la même logique, il y aura sûrement une réduction de budget d’agences comme le Bureau of Native Affairs qui tente avec des moyens déjà faibles de réduire les discriminations dont sont victimes les communautés tribales.

Mais il y aura surtout d’immenses coupes dans les dépenses sociales du gouvernement. Les budgets du Medicare et du Medicaid seront largement baissés, ce qui n’impactera pas les plus riches (qui ne sont de toute façon pas couverts) mais bien les plus pauvres, ceux qui dépendent de ces dépenses sociales du gouvernement.

Pour financer ses baisses d’impôts (plus conséquentes pour les plus riches que pour les plus précaires soit dit en passant), l’Administration Caldwell va réduire les dispositifs qui aident au quotidien les dizaines de millions de fédérés les plus pauvres. En bref, les plus pauvres doivent payer pour permettre de réduire les impôts des plus riches. Les premiers seront encore plus précaires et les seconds encore plus riches, creusant comme rarement auparavant les inégalités.

En choisissant des progressistes pour le Congrès, vous choisissez des élus prêts à défendre l’intérêt de tous, et pas seulement des plus favoriser. En choisissant des progressistes pour le Congrès, vous nous donnez les moyens de combattre cette politique de creusement insensé des inégalités dans notre pays.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress

Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 01:36

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

La rénovation thermique des logements est un enjeu écologique et social majeur dans notre pays. Le plan énergétique voté sous la Présidence Howard à l’issue d’un compromis bipartisan prévoyait un mécanisme de crédit d’impôt sur la taxe sur le revenu individuel pour aider à financer des travaux de rénovation énergétique chez les particuliers.

Si cette mesure allait évidemment dans le bon sens, elle délaisse forcément un peu les ménages modestes qui paient peu d’impôts sur le revenu et sont éligibles seulement à une faible réduction des coûts, surtout que le crédit d’impôt ne peut couvrir que 25% des dépenses totales des travaux.

Je veux m’engager pour aider les plus modestes à être mieux aidés financièrement pour mener ces rénovations, surtout que ce sont le plus souvent les plus précaires qui vivent dans les logements les plus mal isolés.

C’est évidemment un enjeu écologique majeur car nous permettrons de réduire les émissions de CO2 engendrées par cette mauvaise isolation. Mais cette mesure permettra également à des ménages modestes de réduire considérablement leur facture énergétique qui reste un poids énorme dans le budget d’une famille.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress

Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 14:04

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

La lutte contre le réchauffement climatique doit passer par un changement dans la politique énergétique de la Fédération-Unie. N’ignorons pas que les sources d’énergie les plus émettrices de CO2 sont les centrales aux charbon.

Si nous voulons mener une politique environnementale ambitieuse, nous devons préparer la fermeture d’ici 210 de ces centrales à charbon. La Présidente Howard l’avait proposé pendant son mandat mais n’avait pas de majorité au Congrès favorable à cette mesure et avait du se contenter de fonds fédéraux pour rénover les centrales à charbon et les rendre moins polluantes.

Si nous sommes élus, nous devrons préparer une stratégie pour permettre la fermeture à horizon 210, tout en préservant le niveau de production énergétique (par des investissements ciblés dans les énergies renouvelables et nucléaire) et en aidant la reconversion professionnelle des salariés de l’industrie du charbon.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress
Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 18:09

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

Je viens d’entendre parler d’une publicité diffusée essentiellement dans l’État d’Arcadia où les conservateurs promettent de s’opposer à toute taxe sur la valeur ajoutée au niveau fédéral.

C’est pour moi l’occasion de le dire : je ne soutiendrai jamais une telle taxe. Ce type de taxes créé une énorme injustice car elle s’applique à tous de la même façon, indépendamment du niveau de revenu. Avec ce genre de taxes, les plus pauvres finissent par être ceux qui consacrent la plus forte part de leur revenu à l’impôt, ce qui ne devrait pas être normal.

Je plaide depuis le début de cette campagne pour une fiscalité plus juste, notamment avec davantage de tranches d’imposition pour que les plus riches soient réellement ceux qui payent le plus. Ce n’est pas pour soutenir la création d’un impôt totalement injuste.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress

Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 19:21

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

Aujourd’hui encore, j’ai échangé avec de nombreux électeurs dans mon district de Richardson sur la question des salaires. Dans plusieurs États, la suppression du salaire minimum fédéral n’a pas eu d’impact, une rémunération minimale étant garantie dans les différentes législations locales. Dans l’État du Southymland, les gouvernements successifs se sont toujours opposés à ce revenu minimal décent garanti pour tous les salariés, faisant du salaire minimum fédéral la seule garantie.

J’estime qu’une rémunération minimale doit pouvoir exister dans notre pays, afin de garantir la dignité des rémunérations des salariés dans toute la Fédération-Unie. Je veux me battre pour le retour d’un salaire minimum fédéral à 8 Thalers par heure travaillée. Certains diront que, pour une progressiste, c’est un montant bas. Mais c’est un montant que j’estime juste et adapté à la situation économique et politique du pays.

En effet, la véritable menace qui pèse sur le portefeuille des salariés, c’est la variation des normes qui engendre nécessairement une variation des rémunérations, ce qui rend difficile de faire des prévisions quelconques pour les salariés fédérés. Or, à St. Paul, chaque camp a tendance à revenir sur ce qui a été fait par l’autre quand il était majoritaire. C’est bien normal, mais il faut trouver sur certaines questions des consensus qui permettent d’avoir une politique de long terme qui permette à tous les acteurs, entreprises comme salariés, de penser sur le temps long. Je veux donc travailler avec les conservateurs modérés pour établir ce salaire minimum fédéral à 8 Thalers, afin qu’il ne soit pas renversé par une nouvelle majorité conservatrice une fois au pouvoir.

De plus, le montant de 8 Thalers permet de laisser aux États une véritable marge de manoeuvre pour adapter la rémunération minimale à la réalité des territoires. Si, dans certains États, des gouvernements estiment que le salaire minimum fédéral peut être de 11 Thalers grâce à une conjoncture économique favorable, c’est normal que ce montant soit élevé. Mais nous devons manoeuvrer avec prudence et ainsi adopter un salaire minimum acceptable par tous et qui puisse être adapté à la situation économique particulière dans chaque État de l’Union.

Le sens de mon engagement est de travailler sans sectarisme avec ceux qui le veulent pour bâtir une meilleure Union. Je veux donc travailler avec les progressistes et les conservateurs pour un salaire minimum qui rémunère dignement le travail des salariés, sans remettre en question la compétitivité et la rentabilité des entreprises. Et, à ce titre, un montant fédéral de 8 Thalers me paraît être le plus adapté.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress
Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 21:03

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

Le 1er Amendement de notre Constitution donne un droit d’expression et d’opinion qui fait la force de notre démocratie. Un des corollaires de cet Amendement est la possibilité d’utiliser cette liberté pour défendre ses opinions par le biais de donations, que ce soit pour des campagnes politiques ou pour des organisations caritatives.

Nous voulons aider l’exercice de ce droit constitutionnel en créant un crédit d’impôt qui permettra de déduire de sa taxe sur le revenu individuel une partie de ses dons à une campagne politique ou à une association caritative.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress
Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

mer. 8 juin 2022 23:57

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

Il y a 2 ans, notre district traditionnellement progressiste a basculé dans le camp conservateur sous l’effet de la vague rouge qui a déferlé sur le pays. Pendant 2 ans, notre Représentant conservateur a voté une politique fiscale plus injuste qu’auparavant, a aboli les contrôles des antécédents pour acheter une arme et a attaqué le financement d’organisations comme le Planned Parenthood qui offre des services de santé indispensables.

L’heure de la contre-attaque a sonné. Le jour de l’élection, soyons nombreux et mobilisés pour reprendre ce district et faire grossir les rangs de l’opposition à l’Administration Caldwell au Congrès. Chaque siège remporté sera un désaveu exprimé par les électeurs contre lui et sa politique. Alors dans ce district du Southymland, soyons nombreux à exprimer notre irrépressible désir de changement.

Pour une politique fiscale et sociale plus juste, pour une réelle sécurité au quotidien, pour un pays qui défend les droits des femmes, votez massivement pour me porter au Congrès !

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress

Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

jeu. 9 juin 2022 22:23

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

Milles mercis aux électeurs qui me choisissent pour les représenter au Congrès, remplaçant ainsi mon adversaire conservateur élu depuis 2 ans.

Nationalement, si nous ne reprenons pas la majorité, le contexte est aux réjouissances. En effet, en dépit d’une participation en baisse par rapport aux précédentes élections, nous sommes parvenus à augmenter notre total de 3 millions de voix, performance très rare pour des élections de mi-mandat. Aux dernières élections, l’écart était de presque 18 points. Aujourd’hui, il est de moins de 7 points.

J’aimerais également féliciter tous mes collègues progressistes candidats dans l’État du Southymland. Je me suis engagé en politique sur l’idée que le Southymland aussi devait être progressiste. Ce soir, 77 progressistes sont élus dans notre État qui a voté davantage bleu que l’ensemble du pays. C’est une première étape vers des victoires futures localement !

En tous les cas, il nous revient maintenant de travailler dur pendant deux ans pour regagner de nouveau la confiance des citoyens aux prochaines élections.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress

Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

mar. 30 août 2022 14:20

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

Je suis totalement favorable au mariage entre les couples de même sexe et je me réjouis de constater dans l’actualité que de nombreux conservateurs commencent à penser la même chose. Je suis en revanche un peu circonspecte sur le Marriage For All Act, revenu au Congrès après le veto du Président Caldwell.

Ce texte est évidemment tendancieux d’un point de vue constitutionnel. Il est aussi très difficile à mettre en pratique. à cet égard, je comprends le veto du Président Caldwell et, si j’étais encore membre du Congrès, je n’aurais pas soutenu activement ce texte.

Cela ne veut pas dire que nous devons renoncer à notre combat pour l’égalité des droits. L’année prochaine, quatre États interdisant toujours le mariage entre les couples de même sexe éliront leur Gouverneur. C’est dans cette bataille que nous devrons être extrêmement engagés !

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités