lun. 6 juin 2022 16:34
Il y a plusieurs décennies de cela, notre État était le poumon industriel de la Fédération-Unie. Ces grandes industries ont fini par déserter notre territoire pour s'implanter dans des pays au sein desquels la main d’oeuvre est moins chère. Si notre État remonte depuis la pente, nous sommes loin d'être redevenus cet État moteur que nous étions.
Gouverneur, je travaillerai sans relâche à rendre notre État encore plus attractif pour l’activité économique pour lui redonner le rayonnement qui a fait sa fierté dans le passé.
Puisque nous ne pouvons pas avoir la main d’oeuvre la moins chère du monde sans léser les salariés, nous devons nous démarquer par des questions de qualité. Une Administration Williams se battra au quotidien pour permettre la formation de milliers de jeunes sans diplômes en accordant des crédits d’impôts pour les entreprises qui en financent.
Dans les débuts de mon entreprise, j’ai expérimenté ce qu’était la difficulté de la gestion des tâches administratives. Au lieu de s’occuper de leur entreprise, nos entrepreneurs doivent passer trop de temps à gérer les formalités administratives gouvernementales. Partout où ce sera possible, je demanderai aux Départements du gouvernement de l’État de simplifier ces procédures, de les rendre plus simple et plus efficace pour aider les jeunes entrepreneurs qui veulent se lancer fans la création d’emplois et de richesses dans notre pays.
J’ai passé plus des 15 dernières années de ma vie comme entrepreneur, ce n’est certainement pas pour mener une politique qui leur est hostile une fois aux affaires.
#AndyWilliamsForGovernor #NewKindOfLeadership
Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie