Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Anna Townsend

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

lun. 30 mai 2022 22:45

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

Bienvenue sur mon compte Chirper !

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

dim. 5 juin 2022 00:00

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

Je n’ai jamais participé à une élection autrement qu’en votant. Mais depuis une décennie, je vois depuis ma profession d’avocate de nombreux maux de notre pays. Je vois des affaires dans lesquelles des familles pleurent l’un des leur, tué par une arme à feu achetée légalement par un psychopathe. Je vois des femmes qui doivent se battre au tribunal pour défendre leur droit à disposer de leur corps comme elles l’entendent. Je vois des salariés qui veulent simplement des conditions de travail et de rémunération dignes.

Aider toutes ces personnes à faire face aux difficultés qui sont les leur en es défendant est une réponse. Mais je ne veux pas passer les 30 prochaines années de ma vie à voir des citoyens honnêtes subir des problèmes que le Congrès pourrait régler avec de la bonne volonté et sans l’esprit sectaire et partisan qui le paralyse. Alors parce que je ne veux plus assister impuissante, parce que je ne veux plus rester passive, parce que je veux agir pour empêcher ces situations, j’ai décidé de me porter candidate pour le poste de Représentante de la Fédération-Unie dans mon district du Southymland.

Cette campagne sera l’occasion pour moi de vous faire découvrir mon parcours, mes origines et, bien sûr, mes propositions pour mettre fin à plusieurs grandes crises auxquelles notre pays fait face.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress

Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

dim. 5 juin 2022 00:48

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

Baisser les impôts ? Pourquoi pas ! Après tout, si l’État fédéral en a les moyens, cela peut définitivement être une bonne solution pour redonner de l’argent aux ménages.

Mais pourquoi supprimer des tranches d’imposition ? Les tranches d’imposition permettent une vraie justice fiscale en faisant en sorte que chacun contribue à la hauteur de ses moyens. Derrière l’objectif louable de redonner du pouvoir d’achat, la réforme fiscale des conservateurs a permis de faire passer le nombre de tranches d’imposition sur le revenu de 7 à 3, rendant le système moins égalitaire.

Si je suis élue, je me battrai pour le retour d’un système plus égalitaire à 7 tranches, afin que ce soit ceux qui en ont les moyens qui paient vraiment le plus, afin de faire marcher réellement la solidarité dans notre pays.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress
Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

dim. 5 juin 2022 09:21

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

J’étais ce matin à Richardson dans mon district dans le cadre de ma campagne pour ces élections de mi-mandat afin de rencontrer des citoyens et d’échanger sur mes propositions pour les fédérés. J’ai été amené à répondre à une question sur les déclarations de revenus, très chronophages et couteuses pour les fédérés.

L’une des grandes réformes du début de mandat d’Ethan Caldwell est la mise en oeuvre d’un grand bouleversement de la politique fiscale du gouvernement, en réduisant les taxes individuelles et corporatives, avec l’objectif affiché d’augmenter le pouvoir d’achat des ménages. Évidemment, cette réforme fiscale a également rendu notre système plus inégalitaire et diminue largement nos recettes fiscales, forçant le gouvernement à rogner énormément sur les dépenses sociales qui permettent d’avoir des services fédéraux qui aident nos compatriotes au quotidien. Personnellement, je veux également me battre pour le pouvoir d’achat des fédérés. Si je suis élue, le premier texte que je porterai à la Chambre des Représentants permettra de faire économiser 30 milliards de Thalers aux fédérés, en augmentant seulement de quelques dizaines de millions de Thalers le budget du National Financial Service.

Chaque année, les fédérés passent une dizaine d’heures pour remplir leur déclaration de revenus à envoyer au gouvernement fédéral afin que ce-dernier puisse collecter les impôts. Mais beaucoup ne veulent pas remplir ces formulaires complexes seuls et font donc appel à l’assistance d’entreprises privées qui vendent un service d’assistance au remplissage des déclarations de revenus. Chaque année, les fédérés payent 30 milliards de Thalers à ces entreprises pour qu’elles remplissent leur déclarations de revenus. Si je suis élue, je me battrai pour que ce soit totalement gratuit, et d’une manière très simple.

Quand le National Financial Service vous envoie les formulaires à remplir pour déclarer vos revenus, le gouvernement a déjà reçu de la part de votre employeur des informations, dont vos revenus. Avant même de vous envoyer les formulaires, le National Financial Service sait déjà combien d’argent vous gagnez dans l’année. Il n’y a donc absolument rien qui puisse justifier que l’on maintienne un statut quo dans lequel les fédérés passent des heures à remplir leur déclaration et dépensent des dizaines de milliards de Thalers pour les y aider.

Aussi, je proposerai une loi fédérale pour que le National Financial Service pré-remplisse les déclarations de revenus sur la base des informations qu’ils ont déjà au moment de l’envoi des formulaires. Chaque contribuable n’aurait donc plus à passer des heures à remplir leur déclaration, ils auraient juste à vérifier la justesse et la véracité des informations du NFS. Cela est possible et ne couterait que quelques dizaines de millions de Thalers, ce qui me paraît largement bénéfique face à l’argent et au temps perdu par les fédérés pour déclarer leurs revenus que le gouvernement connaît déjà.

Toute personne qui veut défendre le pouvoir d’achat des ménages ne peut pas vouloir laisser cette situation perdurer. Élue, je me battrai pour éliminer cette dépense moyenne de 200 Thalers annuels par ménage qui est totalement inutile.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress
Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

dim. 5 juin 2022 18:11

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

[Armes à feu] La violence par armes à feu est un problème majeur dans notre pays. Trop de familles sont endeuillées à cause de fusillades dans nos rues. Si le droit de porter des armes est constitutionnel et doit être protégé, la solution à la violence ne peut pas être d’armer toujours plus tout le monde. Je veux me battre pour réduire la violence par armes à feu dans notre pays.

Réintroduire des zones sans armes
Durant cette législature, les conservateurs ont abrogé une loi datant de la Présidence Campbell et non remise en cause depuis qui instaurait des zones sans armes à feu. Aujourd’hui, porter une arme à feu est légal absolument partout, et particulièrement dans les établissements scolaires. Je me battrai pour réintroduire cette législation pour protéger nos enfants à l’école notamment.

Établir un contrôle fédéral des antécédents
Personne ne devrait s’opposer à la détention d’armes à feu par des criminels. L’abolition par les conservateurs des seuls mesures de contrôle des antécédents va largement dans le mauvais sens. Nous devons établir un véritable contrôle des antécédents au niveau fédéral pour empêcher les criminels de s’armer.

Interdire l'achat d'armes d'assaut avant 21 ans
La législation fédérale interdit d’acheter de l’alcool avant 21 ans. Il n’est pas imaginable que l’on puisse être trop jeune pour acheter une bière mais suffisamment mature pour acheter une arme semi-automatique sans restrictions aucune. Nous interdirons l’achat de ce type d’armes aux jeunes de moins de 21 ans.

Aucune de ces mesures ne remet en cause le droit des honnêtes citoyens à porter des armes. Mais il faut établir d’urgence des mesures de bon sens pour empêcher n’importe qui de se procurer n’importe quel type d’armes sans aucun contrôle, puis de la porter et de l’utiliser absolument n’importe où.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress
Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

dim. 5 juin 2022 19:01

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

Les armes ne sont pas le problème mais bien la solution. Voilà l’éternelle rengaine avancée par ceux qui refusent totalement toute tentative de mettre fin à la violence par armes à feu autrement qu’en donnant le plus d’armes possible à tout le monde.

Alors comment expliquer que dans un pays où il y a plus d’armes que d’habitants et où la législation sur les armes est parmi les plus permissives au monde, le nombre de victimes de fusillades soit parmi les plus élevés de tous les pays développés. Dans les pays où presque personne n’a d’armes, étrangement, le nombre de morts par armes est drastiquement plus faible.

Le Représentant Walker a au moins le mérite de la clarté. Il est inutile pour lui d’essayer d’empêcher les criminels de s’armer, donc il souhaite ne rien faire du tout pour les empêcher de s’armer. Pour protéger nos enfants d’une tuerie dans une école, il suffit d’armer les professeurs, même si on peut imaginer que plusieurs d’entre eux ne soient pas à l’aise avec l’idée.

Et concernant l’interdiction potentielle d’acheter une arme semi-automatique avant 21 ans, je pense que si l’on ne considère pas les jeunes capable de gérer les dangers de l’alcool pour eux-mêmes, il ne faille pas les laisser acquérir des armes capables de tuer plusieurs personnes.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress
Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

dim. 5 juin 2022 19:18

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

J’ai 36 ans et je ne suis pas du tout à l’aise avec l’idée de me servir d’une arme à feu. Certains le sont, tant mieux pour eux. Mais je veux éviter à celles et ceux qui sont dans mon cas de vivre dans une société où porter en permanence une arme à feu est le seul moyen d’être en sécurité.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress

Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

dim. 5 juin 2022 19:32

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

Travis Walker est clair. Si vous ne voulez pas porter une arme en permanence mais que vous voulez quand même être en sécurité : démerdez-vous. Que tous les fédérés qui veulent pouvoir sortir en sécurité sans porter en permanence une arme le notent, ils sont selon Travis Walker « de véritables mauviettes, des sous-citoyens incapables de se défendre par eux-même » et ils ne doivent rien attendre des conservateurs si ils veulent vivre en sécurité.

Le Second Amendement a initialement été créé pour permettre aux citoyens de résister face à d’éventuelles dérives autoritaires du gouvernement. Je ne pense pas que nos Pères Fondateurs aient conçu ce droit afin de rendre chaque citoyen responsable de sa propre sécurité en imaginant que tout le monde devait s’équiper d’armes de guerre pour faire régner la paix civile.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress

Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

dim. 5 juin 2022 21:06

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

Travis Walker s’en prends à moi parce que j’ai dit que je n’étais pas à l’aise avec le fait d’utiliser personnellement une arme à feu, ce qui ne m’empêche absolument pas d’accepter que d’autres le fassent. Il dit que les progressistes engendreraient « de véritables mauviettes, des sous-citoyens incapables de se défendre par eux-même » parce que je ne suis personnellement pas prête à sortir systématiquement en portant une arme pour ma sécurité.

Les femmes et les hommes qui ne veulent pas non plus avoir à porter une arme pour être en sécurité font face à une majorité conservatrice dont l’idéal est d’avoir des armes dans toute la famille pour assurer la sécurité. Mais rappelons le encore une fois : nous sommes un des pays avec le plus d’armes légalement achetées en circulation et nous sommes le pays avec le plus demande décès par armes à feu, ce qui montre que les armes ne peuvent pas être la seule et unique réponse aux enjeux de violence.

Dire que seuls les criminels (et donc pas les armes) tuent, c’est éviter cette vraie question de la corrélation entre le nombre d’armes en circulation et le nombre de victimes de la violence par armes à feu. Reconnaissons au moins qu’il est plus facile de tuer quelqu’un avec un AR-15 qu’avec un marteau. Et je ne veux pas dire que, sous prétexte que des criminels pourront toujours s’armer, il faut abandonner tout espoir de limiter l’accès aux armes pour les criminels. Certains choisissent d’abandonner sur ce terrain et de seulement armer les citoyens pour se défendre, moi je veux régler le problème à la source en diminuant drastiquement les possibles moyens d’achats d’armes par les criminels.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress

Image

Avatar du membre
Anna Townsend
Citoyen·ne
Messages : 33
Enregistré le : lun. 30 mai 2022 22:44
Ville de résidence : Richardson (Southymland)

Parti politique

lun. 6 juin 2022 17:20

AnnaTownsend

Anna Townsend

@AnnaTownsend

« Un homme armé est un citoyen ; un homme sans arme est un sujet. » Rappelons que, selon les estimations, moins de la moitié des fédérés ont une arme chez eux. Il est regrettable de constater que le Représentant Walker, membre du Congrès, considère qu’ils ne sont pas des citoyens mais des sujets.

Fort heureusement, ces fédérés ont toute de même le droit d’avoir une opinion et de l’exprimer sur la question des armes à feu, même si Travis Walker me conteste ce privilège au motif que je ne suis pas à l’aise avec le fait de porter une arme pour être en sécurité. Cette majorité de fédérés non-armés aspire j’en suis sûre à être tout de même en sécurité. Cette majorité de fédérés a le droit de ne pas vouloir que n’importe quel criminel puisse se procurer tout à fait légalement une arme d’assaut.

Et non, je ne base pas mon opinion sur mon absence personnelle d’envie de porter une arme systématiquement. Je la base sur le fait que nous avons le plus fort taux d’homicides par armes à feu des pays développés, malgré une législation des plus permissives, contredisant totalement l’affirmation selon laquelle seule une population honnête massivement armée peut faire face aux criminels.

#AnnaTownsendForCongress #RealChangesInCongress

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité