Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jenny Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 16 août 2021 21:10

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Pendant ma campagne, j'ai insisté sur les besoins d'élargir le nombre de personnes couvertes par leur assurance maladie professionnelle et sur le besoin d'étendre à plus de jeunes des classes moyennes et populaires l'accès aux études universitaires. Pour cela, nous avons besoin d'un Département des Affaires Sociales plus fort et dirigé par une personnalité déterminée. C'est pour cela que j'ai choisi nommer Cassidie Horner au poste de Secrétaire aux Affaires Sociales.

Après 4 ans à se battre au Congrès pour les familles fédérées, son engagement sur les thématiques sociales n'est plus à démontrer et je suis convaincue que Cassidie Horner, si le Sénat confirme sa nomination, saura mettre à profit son expérience et sa détermination pour changer concrètement les vies de plusieurs citoyens.

#PresidentElectHoward #HowardAdministration
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 17 août 2021 09:10

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Le Département du Commerce est absolument clé dans une Administration. Il dirige une partie de nos forces armées, est en charge de la politique en matière de relations économiques avec les autres pays du globe, et de la réglementation liée au travail ici. Le choix de celui qui le dirigera ne peut pas être pris à la légère. C'est pour cette raison qu'après de nombreuses discussions avec des Sénateurs et avec le principal intéressé, j'ai décidé de nommer Cameron Roberts au poste de Secrétaire au Commerce.

Il est extrêmement probable que vous ne connaissiez pas cet homme talentueux. Vous apprendrez bien sûr à mieux le connaître au cours des prochaines semaines mais je peux vous assurer que ses compétences en droit du travail, ses relations avec un de nos alliés les plus proches et l'engagement de sa famille pour ce pays feront de lui un excellent Secrétaire au Commerce si le Sénat confirme sa nomination.

#PresidentElectHoward #HowardAdministration
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 17 août 2021 16:02

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Le Département à l'Intérieur est un des postes qui permet de changer la vie des fédérés sur des situations quotidiennes. Le transport, l'alimentation, le logement ou encore l'énergie. Bref, nous avons besoin d'un Secrétaire à l'Intérieur expérimenté qui puisse mener à bien nos projets. C'est pourquoi, après l'avoir rencontrée en compagnie de quelques Sénateurs il y a quelques minutes, j'ai décidé de nommer Carrie Owen au poste de Secrétaire à l'Intérieure.

Vous connaissez son parcours. Après 12 ans à la tête de l'État de Fort Oak, elle a la carrure et l'expérience nécessaire pour réussir à la tête de ce Département et pour mener à bien les projets que cette Administration, pour avoir une chance de voir le jour, a promi aux fédérés.

#PresidentElectHoward #HowardAdministration
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mer. 18 août 2021 09:28

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Plus que jamais nous besoin d'un Secrétaire à la Sécurité Territoriale qui soit compétent et expérimenté. C'est pourquoi, après de nombreuses discussions avec son équipe et lui, ainsi qu'avec quelques membres du Sénat, j'ai décidé de nommer Dave Leon Clement au poste de Secrétaire à la Sécurité Territoriale.

Il est l'un des candidats les plus expérimentés pour le poste, et ce à seulement 41 ans. Membre de la Chambre des Représentants, Gouverneur, Sénateur, il a une expérience exécutive et sait comment marche le Congrès. En bref, il est le candidat le pus qualifié pour le poste et je suis fière de l'avoir dans cette équipe magnifique que nous construisons.

#PresidentElectHoward #HowardAdministration
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

jeu. 19 août 2021 18:26

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Pendant ma campagne, j'ai insisté sur ma volonté de mener une politique internationale ambitieuse et une politique budgétaire sérieuse et rigoureuse. J'avais pour cela besoin de quelqu'un qui incarne un renouveau politique tout en ayant une vraie expérience. Et surtout, je pense que c'était, par son importance, le poste idéal pour dépasser les clivages partisans et procéder à l'ouverture que je souhaite pour mon futur Cabinet. Et c'est pour ces raisons que j'ai l'immense plaisir d'annoncer que je vais nommer Meghan McCarthy au poste de Secrétaire d'État.

Sénatrice du bel État de Rochester, elle sait ce qu'implique la négociation d'un budget et la négociation de traités diplomatiques avec nos partenaires. Et, de son passé familial, elle a sans nul doute appris l'intérêt du compromis bipartisan et de l'unité nationale. Je suis véritablement honorée d'accueillir

#PresidentElectHoward #HowardAdministration
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

jeu. 14 avr. 2022 22:00

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Très chaleureuses félicitations à la Présidente de la République d’Ostaria, Aya Leclerc, pour sa réélection ce soir. Depuis 7 ans, elle dirige courageusement son pays pour lui donner de la stabilité après tant de turbulences.

Cette victoire électorale prouve qu’Ostaria devient un pays dont la stabilité démocratique n’est plus questionnable et dont la Fédération-Unie a intérêt à se rapprocher, comme les autres pays de l’Union Phoécienne. Je sais que la Présidente Leclerc y est favorable et je lui souhaite de trouver à St. Paul des esprits ouverts quant au développement de notre relation bilatérale !
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

sam. 16 avr. 2022 14:31

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Selon toute vraisemblance, une loi fédérale sera promulguée dans les tous prochains jours, supprimant des fonds fédéraux pour des associations promouvant l’avortement. Parmi les premières visées par cette disposition, il y aura le Planned Parenthood.

Le Planned Parenthood aide chaque année des millions de fédérés en apportant de l’information et des services de grande qualité sur de nombreuses questions médicales relatives à l’avortement, à la fertilité ou encore à certains cancers. Leur travail est essentiel et leur survie est clairement remise en cause par la législation prochainement adoptée.

Je fais donc aujourd’hui un don au Planned Parenthood et j’invite tous ceux en ayant les moyens à faire de même pour permettre à cette organisation de poursuivre son travail vital.

➡️ www.plannedparenthood.uf/donate/
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

jeu. 12 mai 2022 23:54

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Il y a un an, un mois et quatre jours s’achevait mon second mandat comme Présidente de la Fédération-Unie. Une expérience unique prenait fin alors que je confiais les rennes du pays à un autre dirigeant, le coeur empli de l’espoir que sa Présidence serait un succès dans l’intérêt de la nation.

Pendant cette période, j’ai choisi de me reposer un peu. J’ai passé énormément de temps avec mes deux petits-enfants que j’aime énormément. J’ai retrouvé le plaisir de me promener en forêt comme je pouvais le faire il y a longtemps. Pour être parfaitement honnête, il a pu m’arriver d’abuser légèrement du Chardonnay dans les périodes où j’ai pu regretter de ne plus diriger ce pays. Tous les leaders vivent des moments difficiles après avoir quitté le pouvoir, conscients que leur influence sur la direction prise par la société est radicalement réduite.

Mais pendant cette période, j’ai surtout énormément réfléchi. Comment puis-je continuer de servir mon pays sans mandat électoral ? Comment puis-je être utile à la société sans occuper de fonction officielle. La réponse que j’apporte n’est pas très originale, nombre de mes prédécesseurs l’ont proposé également. J’ai décidé de m’engager d’une manière différente, en créant la Howard Foundation.

Améliorer la société et le monde peut passer par un engagement politique. J’espère avoir été une dirigeante capable d’impacter positivement notre société. Mais changer le monde peut aussi se faire d’une autre manière et c’est celle que j’ai choisi aujourd’hui en créant cette fondation que j’aurai la chance de présider.

La Howard Foundation aura des buts divers et variés et je suis très heureuse d’avoir passé les dernières semaines à rassembler des talents pour travailler dur pour rendre notre société meilleure. Trois grands pôles seront créés : le pôle leadership, le pôle santé et le pôle développement global.

Le pôle leadership aura pour objectif de faire naître, en Fédération-Unie et partout dans le monde, une nouvelle génération de leaders capables de mener notre société vers un meilleur avenir. Ce pôle attachera une importance toute particulière à aider l’engagement des femmes qui restent encore trop peu entendues dans le milieu politique. Pour diriger les équipes talentueuses qui travailleront à cet objectif, quelqu’un de talentueux, d’engagé et d’expérimenté était indispensable. Ce fut donc une immense joie de savoir que ma très bonne amie, la Secrétaire Carrie Carter, avait accepté de diriger ce pôle.

Le pôle santé aura pour objectif de combattre concrètement des problèmes médicaux rencontrés dans notre pays par des milliers de personnes, et particulièrement les questions d’addiction aux opiacés. Durant mon engagement public, j’ai eu l’opportunité de m’attaquer à cette question mais, maintenant, un travail de terrain doit être fait avec les communautés pour assurer un travail efficace. Que mon époux Isaac Delfrous ait accepté de se charger de cette question est également une grande fierté.

Enfin, le pôle développement global aura pour but de valoriser, dans le monde entier, des petits projets qui pourront changer la vie de communautés entières grâce à des investissements relativement modestes. Lorsque j’occupais des fonctions électives, mon objectif était de changer la vie d’un maximum de nos concitoyens. Cet objectif reste le même, seulement élargi à une population encore plus large. Savoir que la Gouverneure Melanie Barton avait accepté de coordonner cette action au nom de cette fondation m’a largement réjoui.

N’arrêtons jamais de croire que nous battre pour ce qui est juste en vaut la peine !

#HowardFoundation #NewStart

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 31 mai 2022 23:44

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Pendant 8 ans à la Présidence, j’ai eu la chance d’être entourée de personnes extrêmement compétentes qui ont servi leur pays du mieux qu’ils ont pu. Je suis extrêmement honorée d’avoir été leur leader, et d’autant plus de continuer à travailler avec certaines d’entre elles dans mes nouvelles activités !
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mer. 1 juin 2022 21:47

jhoward

Jenny Howard

@jhoward

Image Jenny Howard a rechirpé
Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités