Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Power Stadium

City of New Lancaster, Commonwealth of Fitzgerald
Population : 25 868 694 hab.
Répondre
Avatar du membre
Fédération-Unie
Messages : 556
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 03:50

sam. 2 avr. 2022 19:34

Power Stadium
Stade de baseball et de football situé à New Lancaster, dans l'État de Two Rivers. Domicile des New Lancaster Power de la Federate Baseball League, sa capacité totale est de 54 251 personnes.

Image

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 3 avr. 2022 22:26

Image

_____

Ethan Caldwell Victory Speech at Power Stadium
Mardi 3 novembre 199

Ethan Caldwell avait assisté à la soirée électorale à son Headquarter de New Lancaster entouré de ses plus proches collaborateurs, parmi lesquels Nicholas Page qui avait joué un rôle majeur auprès de lui durant toute la campagne. C’est lui qui avait sensibilisé le candidat conservateur aux questions environnementales et qui l’avait convaincu d’en faire l’une des thématiques centrales de sa campagne. Tous les deux entretenaient depuis quelques années une relation dans le plus grand des secrets. En public, les deux hommes se contentaient de n’afficher qu’une grande proximité personnelle et politique. En cette soirée si importante pour Ethan, la présence de Nicholas était indispensable, d’autant que sa femme n’avait pas souhaité être présente. En effet, le couple Caldwell traversait depuis quelques mois une période difficile et le rythme de la campagne les avait encore plus éloignés. Pour autant, Ethan avait passé ces derniers jours à insister auprès d’elle afin qu’elle soit là le jour de l’élection. Le candidat devait être aux côtés de son épouse.
Parmi les autres collaborateurs proches d’Ethan se trouvait le Whip James Constant, qui était devenu officieusement son premier conseiller durant cette campagne. Son influence était si grande qu’il était parvenu à convaincre le candidat du Parti Conservateur de choisir son ancien concurrent Warren Wood en tant que colistier plutôt que lui-même.

Tout ce beau monde assista à l’annonce des résultats au compte-gouttes devant un grand poste de télévision installé dans la grande salle de réunion du dernier étage. Dès le début, les premiers chiffres confirmèrent les derniers sondages favorables au candidat Caldwell. Plus le temps passa, plus la victoire tant espérée et attendue se confirmait. A l’exception de Fort Oak, tous les États avaient basculé dans l’escarcelle du Vice-Président. Le rouge dominait la carte, la “red wave” était là. Historique. La ferveur au QG de campagne était au rendez-vous. Tous crièrent leur joie de voir leur champion l’emporter, qui plus est avec une telle avance. Dès qu’il fut clair que l’élection était jouée en sa faveur, Ethan exprima son euphorie. Il prit dans les bras un à un chaque membre de son équipe qui le félicitèrent tous d’un "Congratulations Mister President-elect”. Ces mots “President-elect” résonnèrent en lui. C’était réel. Il l’avait fait.

Quelques instants après, il reçut l’appel de son adversaire progressiste pour lui concéder sa défaite. Un échange bref que personne eût l’occasion d’entendre puisque Ethan avait tenu à s’isoler pour l’occasion.

Plus tard, alors que celui qu’on pouvait désormais appeler le Président élu s’apprêtait à prendre la route sous haute protection du Secret Service direction le Power Stadium pour son discours de victoire, Louise arriva au QG en compagnie de leur fils, Nathan. Ethan était soulagé, elle avait tenu parole. Il la serra dans ses bras, embrassa son fils et la remercia puis les trois sortirent du bâtiment, suivis de près par les proches collaborateurs du candidat.

Une fois sur place, Ethan, Louise et Nathan pénètrent dans l’immense stade où résonnaient les cris des supporters. Il regarda sa femme et lui adressa un sourire tout en ajoutant : “On y est. Je l’ai fait”. Louise lui retourna le sourire en le félicitant : “Toutes mes félicitations, Monsieur le Président élu”. Ethan, ému, posa ensuite les yeux sur son fils en lui disant : “Mon fils, ton papa est Président de la Fédération-Unie”. Il ne put retenir une larme qu’il sécha aussitôt avant de poursuivre son chemin jusque dans les backstages. Les plus proches collaborateurs d’Ethan arrivèrent ensuite et tous échangèrent un instant avant qu’un membre de l’équipe technique vint prévenir le Président élu qu’il allait bientôt pouvoir faire son entrée sur scène. Ce dernier inspira et expira profondément pour relâcher la pression. Il effectua ensuite une prière avec sa femme, son fils et ses collaborateurs afin de remercier le Sort pour cette victoire et lui demander de le guider tout au long de sa présidence.

Une dizaine de minutes plus tard, le moment tant attendu arriva. Le Président élu Ethan Caldwell s’avança sur scène en tenant la main de son épouse qui portait son fils dans les bras. Tous les trois saluèrent la foule exaltée tandis qu’une musique épique résonnait dans le stade.


Le couple Caldwell continua de saluer longuement la foule avec le sourire tandis que le petit Nathan semblait quelque peu impressionné par le monde et le bruit autour de lui. Louise et Ethan le rassurèrent en lui montrant au loin un grand drapeau fédéré qui flottait dans les airs. Les partisans du Président élu et les caméras de télévisions du monde entier assistèrent à ces moments attendrissant en famille, juste avant que le candidat victorieux s’arrête à son imposant pupitre en bois. Louise se mit sur le côté afin de laisser son époux prendre la parole. Ses premières paroles en tant que Président élu. La musique s’estompa en même temps que les cris et les applaudissements des supporters.

Mes chers compatriotes,

Ce soir, la Fédération-Unie a parlé. Cette élection est une victoire pour la démocratie car vous avez été très nombreux à vous rendre aux urnes pour faire entendre votre voix. Aujourd’hui, nous avons également envoyé au reste du monde un message : la Fédération-Unie est de retour !


Standing ovation.

J’ai reçu ce soir un appel de Madame Montiel qui a tenu à me féliciter, à nous féliciter, pour cette grande victoire. En réponse, je l’ai également félicité pour sa campagne durant laquelle elle s’est battue longtemps et durement. Zoe Montiel a également servi le pays durant sept ans à la tête du Secrétariat à la Justice et quelque soit nos profondes divergences politiques, j’ai aussi tenu à la remercier pour cela.

Applaudissements.

Je tiens à remercier celui qui m’a accompagné sur les routes de Fédération-Unie pendant cette campagne, le Vice-Président élu de la Fédération-Unie, Warren Wood.

Applaudissements nourris.

Comment ne pas remercier mon épouse pour son précieux soutien, la prochaine Première Dame de notre pays, Louise Caldwell.

Ovations des supporters. Ethan se retourna pour regarder sa femme et son fils, avec le sourire.

Nathan, mon fils, je t’aime tellement et je suis sûr que tu adoreras la vie à la President’s House. Tu n’as que trois ans mais je suis déjà si fier de toi.

Je tenais aussi à remercier mes parents, David et Katherine ; mon grand frère Peter et ma petite sœur Sarah. Et même s’ils ne sont plus avec nous, je sais que mes grand-parents me regardent de là où ils sont. J’espère qu’ils sont fiers de moi et de ce que je suis parvenu à accomplir. Ils me manquent beaucoup ce soir et je pense fortement à eux.

Enfin, j’aimerai remercier la meilleure équipe de campagne jamais réunie dans l’histoire de la politique qui ont rendu possible cette victoire historique et je leur en serai éternellement reconnaissant. Une mention toute particulière au Représentant Nicholas Page et au Whip James Constant. Vous êtes formidables.

Mais surtout, comment pourrais-je oublier de vous remercier vous, mes fidèles partisans. Sans vous aussi, rien n’aurait été possible. Cette victoire, elle vous appartient avant toute chose. Merci infiniment.


Standing ovation.

Cette longue campagne se termine ce soir et il est désormais temps de laisser derrière nous cette période rude afin que notre pays puisse s’unir. L’heure n’est plus à la division mais à l’unité. Que vous soyez conservateurs, progressistes ou indépendants, nous avons tous le même sang rouge des patriotes qui coule dans nos veines. Nous ne sommes pas une collection d’États rouges et d’un État bleu, nous sommes et nous serons toujours la Fédération-Unie.
Ces quatre prochaines années, je serai le Président de tous les fédérés, sans exception.


Applaudissements nourris.

Depuis le lancement de ma campagne, notre mouvement n’a eu de cesse de s’agrandir. Un grand mouvement composé d’hommes et de femmes de toutes races, de toutes origines et de toutes croyances qui aiment par-dessus tout leur pays et qui veulent un meilleur avenir pour eux et leurs enfants. Cet élan populaire a tout balayé sur son passage et ne pourra pas être ignoré, par qui que ce soit. Il devra aussi être respecté. Ces gens veulent que les choses changent, que le gouvernement serve le peuple et non plus l’inverse.

Dès ma prise de fonction en tant que Président de la Fédération-Unie, je travaillerai aux côtés de tous ceux qui le veulent afin de restaurer notre nation et sauver le rêve fédéré. Ces dernières années, j’ai parcouru le pays de long en large et j’ai rencontré un grand nombre de gens formidables. J’ai échangé avec eux et j’ai mûri un projet ambitieux et solide qui vient de recevoir l’approbation d’une écrasante majorité. Désormais, il convient de le mettre en place et je sais que je pourrai compter sur des personnalités talentueuses pour faire le job. J’ai une équipe en or et un parti fort, uni, déterminé et prêt à se mettre au travail. Nous sommes à l’aube de grands changements qui vont offrir de toutes nouvelles perspectives à l’ensemble des fédérés. Une nouvelle ère commence pour chacun d’entre nous. Je me suis présenté pour que les hommes et les femmes oubliés de ce pays ne soient plus oubliés. Ils ne le seront plus désormais, je le leur promets.


Applaudissements.

Nous allons enfin respecter notre Constitution, réduire la taille de notre gouvernement fédéral et redonner du pouvoir et de la responsabilité aux États et au peuple. Nous allons baisser massivement les impôts pour tout le monde pour redonner du pouvoir d’achat aux fédérés, entrer dans une période de croissance économique historique et avoir l’économie la plus forte du monde. Nous allons restaurer et moderniser notre armée afin qu’elle puisse faire face aux menaces auxquelles elle devra être confrontée dans un monde de plus en plus dangereux. Nous allons renforcer notre nation en intégrant la Communauté des Îles et le New Libertland en tant qu’État. Nous ouvrirons des négociations avec le gouvernement d'Anpor pour que nous puissions obtenir la pleine possession du Condominium des Îles Shirudo. Enfin, nous apporterons une réponse raisonnable et conservatrice au changement climatique. En somme, nous ​​réaliserons de nombreuses actions fantastiques qui transformeront vos vies pour le meilleur.

Applaudissements.

Ensemble, nous allons reconquérir le destin de notre pays. Je vais me battre pour vous. Demain, je veux qu’il soit possible de rêver de nouveau en grand et que ces rêves deviennent une réalité. J'ai la foi qu’avec l’aide du Sort, nous, en tant que nation, avancerons ensemble comme une seule nation, indivisible. Ensemble, nous allons créer une Fédération-Unie forte, pour que chaque citoyen ait accès au rêve fédéré. Une Fédération-Unie forte dans sa diversité et ses valeurs fédérées communes qui dépassent la race ou le parti.

Applaudissements.

Il me tarde d’être votre Président à tous et de me mettre au travail pour vous, le peuple fédéré.

Merci beaucoup, que le Sort vous bénisse et que le Sort bénisse la Fédération-Unie.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Répondre

Retourner vers « ☆ New Lancaster »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité