Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Ethan D. Caldwell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

sam. 26 mars 2022 23:53

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Il semblerait que @peterdixon adore parler de moi. S'il pouvait prendre un peu de son temps pour réveiller celle qui est censée être candidate à la présidentielle, ce serait formidable. Quoi qu'il en soit, le duo qu'il forme avec l'autre perdante n'est en rien un duo de gouvernement. Il s'agit simplement d'une aberration démocratique, d'une blague de mauvais goût et d'une tentative complètement raté pour sauver les apparences d'un parti profondément fracturé qui n'a pas su se trouver un véritable leader.

Personne n'est dupe. Ce duo de guignols est simplement le fruit de magouilles politiciennes, d'un accord purement politique et rien d'autre. Ce n'est absolument pas ce que veulent les fédérés et ces derniers, en votant progressiste, ne seront même pas pour qui ni pour quoi ils voteront. Triste spectacle qui ne convainc absolument personne, si ce n'est les principaux intéressés.

La réalité, c'est que le Parti Conservateur est parvenu à faire l'exact opposé du Parti Progressiste. Nos primaires ont été un véritable succès et ont permis de dégager un leader très rapidement. Warren et moi avons tourné la page des primaires car nous avons à coeur d'unir notre parti pour défaire le ticket d'amateurs et leur projet dangereux pour le pays. Que restent-ils au ticket foireux d'en face si ce n'est ressortir les petites phrases ? Rien. Strictement rien. Notre unité, notre détermination ainsi que la mobilisation historique de notre camp leur fait peur. Tétanisés, ils n'ont réellement aucune cartouche dans leur canon. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 27 mars 2022 00:23

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 27 mars 2022 12:36

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

A défaut de voir ma concurrente faire campagne, je vois beaucoup de progressistes dire des énormités toutes plus grosses les unes que les autres. Je ne peux décemment pas répondre à toutes celles que je vois passer mais je peux m'attarder un instant sur les plus importantes, concernant notre droit constitutionnel fondamental à posséder une arme pour se défendre.

Certains s'insurgent de ma proposition d'abroger le Gun Regulation Act. Pourtant, comme l'a très bien souligné le Whip James Constant, ce texte est une horreur démocratique, une aberration juridique et une abomination morale qui a ouvert la voie à la surveillance de masse de tous les fédérés désireux d'exercer leur droit fondamental. Ce registre prive des individus d'avoir le droit de se défendre une fois qu'ils ont purgé leur peine après avoir commis une infraction, qu'elle eut été violente ou pas d'ailleurs. Or, notre Constitution garantit à chacun le droit de se défendre.

S'il doit y avoir des restrictions à la liberté de posséder et de porter des armes pour de réels criminels dangereux, c'est le travail de la justice. Cette dernière l'a toujours fait par le passé car c'est son rôle, pas celui des bureaucrates de Saint Paul ou de la fifille de la Présidente qui n'ont strictement aucune compétence en la matière.

Ce texte viole le Second ainsi que le Dixième Amendement de la Constitution. Il sera donc abrogé dans les plus brefs délais et une nouvelle version du Protect the Right to Own Guns Act verra le jour afin de renforcer le droit pour les fédérés à posséder une arme à feu pour se défendre et à faciliter l’achat d’armes à feu sur le territoire fédéré. Quand à la justice, elle fera son travail et les criminels, les vrais, seront non seulement désarmés mais combattus par des politiques anti-crime bien plus ambitieuses et efficaces que celles que pourraient proposer mon adversaire si elle déniait faire campagne plutôt que d'envoyer son alter ego fort oakien. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 27 mars 2022 15:16

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 27 mars 2022 17:10

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 27 mars 2022 17:18

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Je veux apporter mon soutien au Gouverneur @GeorgeHarris qui brigue un troisième mandat à la tête du Southymland. De grandes choses ont été faite jusqu'à présent et je ne doute pas un seul instant qu'il en sera de même dans les six prochaines années. Les politiques appliquées dans le Deep South sont une réussite et un exemple pour le reste du pays. - EC.
Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 28 mars 2022 12:56

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Je me suis exprimé ce midi à la conférence annuelle de la National Foreign Policy Committee, à New Lancaster afin d'évoquer ce qui guidera ma politique étrangère en tant que Président de la Fédération-Unie. Aujourd'hui, plus que jamais, la politique étrangère est une politique intérieure. La force fédérée est un moyen de prévenir la guerre, pas de la promouvoir. Le faiblesse est quand à elle l'amie du danger et l'ennemie de la paix. Depuis de nombreuses décennies, les menaces auxquelles la Fédération-Unie et le monde libre sont confrontées ont changé, mais le besoin de force fédérée n'a pas changé. Il n'a fait que devenir plus pressant à mesure que le monde est devenu plus interconnecté.

Ces dernières années, la détérioration de notre force physique et idéologique a conduit à un monde bien plus dangereux que lorsque la Présidente Howard est entrée en fonction.

C'est donc au prochain Président que reviendra de réparer les torts causés par notre Présidente actuelle. Il lui appartiendra de financer et de moderniser correctement notre armée et de restaurer la foi de notre peuple dans la promesse et la puissance de l'idéal fédéré.

Si je suis ce prochain Président, voici quelles seront mes priorités :

Réparer les dommages causés par les coupes budgétaires aveugles dans la défense ;

Financer un vaste plan de modernisation des équipements et de réorganisation des Forces Armées afin de mieux coordonner leurs déploiements, de concevoir un système nationale de défense anti-missile, et de lutter plus efficacement contre les menaces extérieures, notamment en Idylénie et en Orient ;

Construire une nouvelle génération de systèmes d'armes afin de protéger nos intérêts sur tous les fronts, que ce soit sur terre, sur mer, dans les airs ou de nouvelles frontières encore plus lointaines ;

Construire une force capable de maintenir simultanément la sécurité en Phoécie, en Idylénie et en Cathésie ;

Investir dans de nouvelles technologies et infrastructures pour soutenir notre renseignement d'origine électromagnétique, afin que nous puissions réellement interpréter toutes les données que nous recueillons. En même temps, nous devons renforcer nos capacités de renseignement humain dans les parties du monde où elles sont les plus faibles ainsi que notre coopération et le partage de renseignements avec nos voisins, ainsi qu'avec nos alliés ;

Construire une nouvelle flotte comprenant donc un nouveau porte-avion nucléaire baptisé “UFS James McCarthy”, portant ainsi le nombre de porte-avions à dix unités au sein de la force aéronavale. - EC.

Image

#RestoringAndModernizingFederateStrength #TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 28 mars 2022 20:34

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Mon adversaire illégitime est forte lorsqu'il s'agit de faire des envolées lyriques - bien qu'elles sonnent creuses - mais pour la cohérence, on repassera plus tard. Elle présente la Fédération-Unie comme étant le "gendarme du monde" et le Président comme le "leader du monde libre", mais annonce souhaiter se désengager progressivement en "Asnaywana". Tout d'abord, j'imagine qu'elle voulait parler de l'Asnaywana du Nord. Ensuite, comment peut-on vouloir continuer d'être les garants de la liberté et de la démocratie dans le monde tout en se retirant d'un pays, qui est, faut-il le rappeler pour mon adversaire qui ne semble pas du tout maitriser les dossiers internationaux, une dictature ?

Contrairement à Madame Montiel, je pense que nous devons poursuivre le travail que nous avions commencé avec la Présidente Chapman et le Secrétaire d’État Marshall pour assurer une transition démocratique en Asnaywana du Nord. C'est ce que je ferai en tant que Président et j'inciterai également le gouvernement nord asnaywanais à faire les premiers pas vers la réforme en lançant un projet d'introduction progressive d'élections, de gré ou de force. Nous ne devons pas quitter ce pays en l'état et maintenir une dictature en place. Le travail n'a absolument pas été fait pendant les huit années de la Présidence Howard. Il le sera pendant les huit années de la Présidence Caldwell, croyez-moi. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 28 mars 2022 22:43

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Le Second Amendement ne tue pas les gens, les gens tuent les gens, Zoe. - EC.
Image

#TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 29 mars 2022 00:54

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité