dim. 12 janv. 2020 19:41
Consciente que le match serait extrêmement serré dans cet état clé, Victoria avait décidé de visiter cette académie militaire. Accueillie par le directeur de l’académie, elle cisita le centre, saluant quelques étudiants qu’elle croisait dans l’enceinte.
À la sortie, elle retrouva les nombreuses caméras qui l’attendaient à la sortie, elle qui était devenue celle qui pouvait faire tomber le favori Glassberg. Elle prit brièvement la parole.
Barrett : C’est une grande joie d’être ici, dans cette académie qui fait la fierté de notre nation. Un concentré de talents, de rigueur et surtout d’Histoire. Car ce lieu est un lieu d’histoire, une histoire dont nous sommes fiers et que nous voulons transmettre convenablement à nos enfants qui porteront dans quelques décennies cet héritage national. Mais je veux également que ce lieu reste un lieu d’élite mais où la sélection ne se fait pas sur la valeur du compte bancaire des parents des candidats. En développant des bourses pour les plus précaires, je veux que la sélection ici se fasse sur les compétences et que nous ne privions pas d’excellents militaires parce qu’ils ne sont pas nés dans le bon quartier. Alors pour que cette académie reste un lieu d’élite et d’exception qui garde une grande symbolique, je vous appelle à massivement voter pour un renouveau fédéré, le seul capable de répondre aux grandes aspirations des fédérés.
Victoria avait cette fois-ci réellement fini sa campagne et rejoignit sa voiture. Elle avait besoin de repos avant la troisième soirée électorale des primaires.
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport