Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Dante William Astor

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Dante William Astor
Citoyen·ne
Messages : 7
Enregistré le : mer. 27 oct. 2021 14:27

Parti politique

lun. 21 mars 2022 14:00

OfficialDantewAstor

Dante Astor

@OfficialDantewAstor

À la suite du Super Sunday d'hier, un candidat se décroche enfin du lot comme le potentiel candidat du Parti, puisque notre adversaire se retrouvera être Ethan Caldwell sauf avec une énorme surprise, j'invite Zoe Montiel à faire preuve de raison et de se retirer en faveur de Peter Dixon.

Plus que jamais le Parti Progressiste a besoin de s'unir afin de faire face à un parti conservateur ou se dégage un leader dégageant extrémisme et radicalité teintée d'une couche brune, à l'inverse la candidature de Peter Dixon sonne comme un ralliement plus humble et surtout teinté d'un projet concret et raisonnable pour notre pays.

Vous l'aurez donc compris, j'ai effectivement décidé d'apporter mon soutien personnel et indirectement celui de ma famille que je représente en faveur de Peter Dixon, oui je voterai pour lui lors de la clôture au Sealand et j'appelle bien évidemment tous les fédérés ne souhaitant pas un parti en ruine à la vieille de l'élection présidentielle à faire de même.

Avatar du membre
Dante William Astor
Citoyen·ne
Messages : 7
Enregistré le : mer. 27 oct. 2021 14:27

Parti politique

mar. 22 mars 2022 19:13

OfficialDantewAstor

Dante Astor

@OfficialDantewAstor

🤡🤡🤡🤡🤡
Image Dante William Astor a rechirpé
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité