Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Ethan D. Caldwell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

jeu. 17 mars 2022 13:27

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Le code fiscal de la Fédération-Unie est obsolète car il a été conçu par des dirigeants du passé pour l'économie du passé. Il nuit gravement à nos familles et nos créateurs d'emplois et freine le potentiel de notre pays à être compétitif dans le monde entier.

Je pense que pour réaliser le potentiel de la nouvelle économie fédérée, nous avons besoin de moins de gouvernement et si nous réformons le code des impôts de la bonne manière et que nous l'associons à des solutions politiques innovantes, nous pouvons développer notre économie et encourager le travail, l'épargne, l'investissement et des familles plus fortes.

C'est la raison pour laquelle, en tant que Président, je réduirai drastiquement l’impôt sur le revenu pour tous et le simplifierai en réduisant le nombre de tranches de 7 à 3. - EC.

Image

#TaxPlan #TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

jeu. 17 mars 2022 15:43

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

A l'occasion de ma visite à la célèbre et prestigieuse United Federation Military Academy at Philycia, j'ai pu présenter mon plan pour restaurer et moderniser la force armée fédérée.

La force armée fédérée est cruciale pour notre sécurité nationale, notre prospérité économique ainsi que la sécurité et la prospérité du monde libre. Nous devons nous donner les moyens nécessaires pour défendre la paix, protéger le commerce mondial et faire progresser la liberté. En somme, être de nouveau les lerders du monde libre.

Nous devons donner à nos hommes et à nos femmes en uniforme les ressources dont ils ont besoin pour faire leur travail.

En tant que Président, voici mes priorités :

Réparer les dommages causés par les coupes budgétaires aveugles dans la défense ;

Financer un vaste plan de modernisation des équipements et de réorganisation des Forces Armées afin de mieux coordonner leurs déploiements, de concevoir un système nationale de défense anti-missile, et de lutter plus efficacement contre les menaces extérieures, notamment en Idylénie et en Orient ;

Construire une nouvelle génération de systèmes d'armes afin de protéger nos intérêts sur tous les fronts, que ce soit sur terre, sur mer, dans les airs ou de nouvelles frontières encore plus lointaines ;

Construire une force capable de maintenir simultanément la sécurité en Phoécie, en Idylénie et en Cathésie ;

Investir dans de nouvelles technologies et infrastructures pour soutenir notre renseignement d'origine électromagnétique, afin que nous puissions réellement interpréter toutes les données que nous recueillons. En même temps, nous devons renforcer nos capacités de renseignement humain dans les parties du monde où elles sont les plus faibles ainsi que notre coopération et le partage de renseignements avec nos voisins, ainsi qu'avec nos alliés ;

Construire une nouvelle flotte comprenant donc un nouveau porte-avion nucléaire baptisé “UFS James McCarthy”, portant ainsi le nombre de porte-avions à dix unités au sein de la force aéronavale. - EC.


#RestoringAndModernizingFederateStrength #TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

jeu. 17 mars 2022 21:50

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

jeu. 17 mars 2022 23:19

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Un grand merci à la National Taxpayers Federation pour son précieux soutien à ma campagne. C'est un signal fort envoyé aux conservateurs à la veille du premier scrutin des primaires, le caucus de #FortOak. J'appelle les conservateurs fort oakiens à se mobiliser en ma faveur afin de faire gagner celui qui a le courage de se battre pour eux, votre humble serviteur. - EC.
Image

#NationalTaxpayersFederation #TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

ven. 18 mars 2022 01:49

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Le Clifford Post, journal progressiste par excellence, semble sous le charme de Woody. Comme c'est étonnant ! Néanmoins, j'ignorai jusque là qu'il s'agissait d'un journal satirique mais à la vue du titre de l'article "Primaires : Warren Wood, le vrai anti-establishment ?", il n'y a pas le moindre doute possible. Merci pour cette tranche de rire, Sophie. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

ven. 18 mars 2022 02:19

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Cher @peterdixon, fidèle lecteur du Clifford Post : je suis devenu milliardaire en partant de rien - j'ai même financé mes études moi-même - je suis donc un self-made man et les fédérés adorent les gens qui réussissent ; j'ai été élu au Congrès il y a longtemps oui, j'étais très jeune - 28 ans - et j'y suis resté 8 petites années ; je suis soutenu par un grand nombre de cadres conservateurs oui et c'est une grande fierté.

Tout cela ne fait pas de moi un membre de l'élite. Car contrairement à l'élite, je ne crois pas que le gouvernement par une élite est supérieur au gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. C'est ça qui fait de moi un homme profondément anti-élite. Je l'ai été, je le suis et je le resterai. Je sais d'où je viens et je suis resté fidèle à moi-même. C'est ce qui plaît grandement aux fédérés qui me soutiennent et c'est ce qui fait ma force, croyez-moi. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

ven. 18 mars 2022 14:23

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

La Présidente Howard prouve une nouvelle fois qu'elle est totalement à côté de la plaque. Pendant toute sa présidence, elle ne s'est pas montrée à la hauteur en tant que chef du monde libre, et particulièrement lorsque le conflit en mer Hibernique a éclaté. Le fait qu'elle essaie de se rattraper en signant une série de traités avec le Kashanistan au crépuscule de son mandat, c'est définitivement trop peu et trop tard.

Il aurait fallu être à la hauteur pendant huit ans pour oser prétendre que notre pays répond présent et réaffirme son rôle de leader du monde libre. Mais cela n'a pas été fait et si ces tentatives de fin de mandat ont pour but d'éclipser le reste, c'est pour le moins raté. Les fédérés ne sont pas si stupides et les seuls qui feront minent d'y croire seront les derniers soutiens de la Présidente, à l'image de Peter Dixon. Qui plus est, construire une alliance avec un pays est une chose mais le plus important, c'est l'attitude et les décisions que l'on prend dans les moments difficiles lorsqu'on est aux responsabilités.

Le problème avec Jenny Howard, c'est qu'elle n'a aucune ligne politique, aucune colonne vertébrale. Elle essaie désespérément de satisfaire tout le monde mais finit par ne satisfaire personne. Or, ce dont le pays a besoin, c'est d'un leader avec un cap et qu'il s'y tienne. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

ven. 18 mars 2022 15:31

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Aujourd'hui, je suis présent dans l'État de #FortOak à l'occasion du premier scrutin de ces primaires. Malgré mon emploi du temps chargé, j'ai tenu à me rendre avec @NicholasPage à une manifestation pro-life dans le centre ville de Clifford. En effet, de nombreux militants de la cause étaient réunis devant une clinique d'avortement et je tenais à être présent afin de leur apporter mon indéfectible soutien. Je leur ai rappelé mes positions sur le sujet, tout en précisant que j'étais - malheureusement - le seul à les défendre dans le cadre de ces élections.

Chaque mois d'octobre marque l'anniversaire tragique de l'une des décisions les plus flagrantes et les plus erronées de la Cour suprême de l'histoire de notre pays. Depuis que la décision Doe v. Ross a légalisé l'avortement en 140, des dizaines de millions d'enfants se sont vus refuser le droit de vivre, et notre pays s'est à son tour vu refuser les cadeaux que le Sort leur avait accordés.

Cette élection concerne le genre de pays que nous voulons être. La question de la vie est un aspect fondamental de ce choix. Le prochain candidat conservateur doit être un conservateur pro-vie car le prochain président pourrait bien déterminer l'équilibre de la Cour suprême pour une génération. Il ou elle aura la possibilité de signer une législation pro-vie, de protéger la liberté religieuse et de sauver des millions de vies.

La protection de la vie définit qui nous voulons être en tant que société. Toutes les vies sont dignes de protection, et toutes les vies méritent de jouir de l'amour du Sort.

En tant que vrai conservateur, j'estime que Doe v. Ross était non seulement moralement répréhensible, qu'il s'agit d'un précédent juridique mal décidé et qu'il devrait être purement et simplement annulé.

J'ai l'habitude de soutenir les politiques pro-life, je suis membre de la National Pro-Life Association @npla depuis sa création et je continuerai de le faire dans la vie publique et privée.

Je crois qu'en tant que nation, nous devons toujours nous ranger du côté de la vie. Nous devons parler pour ceux qui ne peuvent pas parler pour eux-mêmes.

Voilà pourquoi, en tant que Président de la Fédération-Unie, mes priorités pour protéger la vie seront les suivantes :

Abrogation du APR Repeal Act afin de limiter de nouveau le financement d’avortements non-prioritaires par des fonds fédéraux et de permettre à chaque État de légiférer en la matière comme bon lui semble ;

Supprimer les financements fédéraux d'associations pro-choice telles que le Planned Parenthood ;

Protéger la vie humaine dans sa forme la plus vulnérable en interdisant la destruction d'embryon et le clonage d'embryons humains. Préserver la dignité humaine sans compromettre la recherche scientifique en optant pour des méthodes alternatives telles que les cellules souches pluripotentes induites qui sont générées à partir de cellules différenciées, qui sont des voies scientifiques très prometteuses et évitent de soulever des préoccupations éthiques ;

Nommer uniquement des juges qui partageront notre vision de Doe v. Ross et qui comprendront que les tribunaux ne devraient pas être chargés de légiférer de la sorte. - EC.


#ProtectingLife #TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

ven. 18 mars 2022 23:34

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

ven. 18 mars 2022 23:37

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Merci Fort Oak ! Un immense merci aux 459 071 électeurs conservateurs pour leur soutien. Ce soir n'est pas seulement ma victoire. C'est aussi celle des courageux conservateurs de Fort Oak et des volontaires de la #TeamCaldwell qui se sont battus comme des acharnés sur le terrain ces dernières semaines. Je tiens à les remercier pour leur incroyable travail.

Ce soir, les habitants de Fort Oak ont fait un choix, et leur choix est clair. Leur choix est pour le vrai changement. Ils veulent que la page de ces huit années soit définitivement tournée. - EC.

Image

#FortOakCaucus #TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités