Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Cassidie Horner

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 23 janv. 2022 21:00

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Retrouvez mon entretien exclusif dans le journal Ostarien L'Oeil en cliquant ici
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

ven. 18 févr. 2022 16:40

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je souhaite féliciter la Représentante Rutherford pour l'ensemble des textes qu'elle présenter dernièrement à la chambre des représentants. Je souhaiterais évoquer en particulier celle portant sur l'abrogation de l'EC Act. Ayant largement milité contre ce texte lorsque j'étais élue à la chambre j'avais été très heureuse de voir mon ami, la représentante Green, remettre ce sujet sur la table et propose d'abroger ce texte infâme. Sans succès malgré une majorité très confortable pour les Progressistes.

Nous voilà quelques années plus tard avec la possibilité enfin que ce texte abominable soit abrogée une bonne foi pour toute. Je voudrais une fois de plus remercier la Représentante Rutherford pour son courage et la Représentante Green pour sont travail de Whip.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mer. 9 mars 2022 20:55

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

"Oui je suis candidate à l’élection présidentielle car je crois que notre pays à entamer depuis 4 ans le bon chemin et que nous avons tout ce qu’il faut pour faire progresser notre grande Fédération-Unie sur le chemin de la solidarité."

En direct de Sun Valley dans le grand État du Rochester j'ai eu l'immense joie de lancer ma campagne pour l'investiture progressiste à l'élection présidentielle. Nous sommes déjà plus de 553 000 à croire en ce lendemain solidaire et humain, nous n'attendons plus que vous !

Retrouvez ma déclaration de candidature en cliquant ici.

#HornerPresident
Image
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mer. 9 mars 2022 21:12

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

@HenryJMurray je vous avoue avoir esquissé un certains sourire en voyant votre Chirp. Un homme dépourvu de fonction au sein d'un cabinet et n'ayant jamais mener de profondes réformes dans son État ne peut pas comprendre que les grands changements structurelle dont notre pays à besoin ne ce fait pas en 2 ou 4 ans mais sur un plus long terme. Lors de mes deux années de fonctions comme Secrétaire aux Affaires Sociales je me suis attelée à débuter la mise en place de ces grands projets structurelles sans pour autant avoir le temps de les terminer. Mais j'ai su pouvoir compter sur mon successeur afin de poursuivre le travail que mon équipe et moi même avions impulser.

Il n'en reste néanmoins très causasse de vous voir à ce point commenter ma candidature. Est-ce que cela serait du au manque de débat au sein de votre propre parti ? Cela ne vous dérange pas trop de voir votre parti se diriger vers la nomination d'un raciste, d'un homophobe et d'un xénophobe ? Heureusement je serais les progressistes et moi même seront là pour vous rappelez que face à la haine, l'espoir est bien plus fort.

#HornerPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mer. 9 mars 2022 21:28

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

@HenryJMurray est donc un grand lanceur d'alerte ? Je suis certaine que le Borowen vous accueillera avec grand plaisir en tant que refugié politique.

Cela semble déranger Monsieur Murray de voir que chez les Progressistes un débat d'idée va avoir lieu car c'est ce débat d'idée qui va permettre l'émergence d'un projet puissant de rassemblement. Dommage que le Parti Conservateur n'est le droit qu'à un débat en trompe l'oeil. Contrairement à ce vous croyez je n'ai jamais tenter de m'imposer comme candidate naturelle de mon parti car je n'ai pas cette égocentrisme qui vous caractérise. J'ai simplement porter partout dans le pays mes idées. N'est-ce pas là le devoir de chaque politicien et politicienne ?

Vous jugez mon programme sans même le connaître dans sa globalité. Mais je trouve cela curieux de voir un Gouverneur ne pas se soucier des classes modestes et moyennes de notre pays. De voir un Gouverneur ne pas s'intéresser au fait que des millions de familles dans ce pays n'ont pas de quoi se soigner ou se nourrir. Mais ne vous inquiétez pas, tout le monde à compris la raison. Les problèmes du bas peuple ne sont pas ceux des Conservateurs caviar. A bon entendeur.

#HornerPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

lun. 14 mars 2022 10:09

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Pour ce premier jour de campagne j’ai choisie de me rendre à WindCar, une usine de construction automobile dans la banlieue de la magnifique ville de Windtown. Il y a 8 ans, dans l’État de Fort Oak, une femme que vous connaissez tous promettait d’établir un salaire horaire minimum au niveau fédérale. Une véritable révolution lorsque l’on sait que plusieurs États ne disposaient pas de cet outil. Cette femme c’est la Présidente Howard.

La majorité progressiste au congrès c’est montrer comme à son habitude soudée derrière ce projet qui a permis à des millions de Fédérés de vivre dignement de leur travail. Néanmoins, en 8 ans les prix des produits de la vie courante ont augmenté. Certains se sont enrichis, d’autres ont perdu du pouvoir d’achat. C’est le cas des ouvriers que j’ai rencontrés ce matin. Des femmes et des hommes fiers de leur travail mais qui n'arrivent plus à en vivre dignement.

C’est pourquoi, je propose de porter le salaire horaire minimum fédéral de 11 Thalers actuellement à 13 Thalers. Cette augmentation, je vous le garantie, n’impactera pas l’économie et n’entraînera pas des faillites en domino comme certains voudraient nous le faire croire. La vérité est que cette augmentation va permettre à ces millions de Fédérés payer au minimum légal de voir leur revenu s’adapter aux prix de l’inflation. Comme pouvons-nous encore accepter que des familles Fédérés renoncent à se soigner et à se nourrir car leur pouvoir d’achat à diminuer ? C’est inacceptable.

Dans mon État du Rochester j’ai pris cette décision il y a déjà plusieurs années et tout semble bien se passer pour les entreprises. Aucune faillite liée à cette augmentation n’est à déplorée. Mais je peut également vous parler de l’État de Two Rivers et de son ancienne Gouverneur Julianne McKenzie, la gouverneur conservatrice radicale, qui avait promis de supprimer le salaire horaire minimum à 13 Thalers mais qui n’a rien fait de tout cela.

Redonner du pouvoir d’achat aux foyers modestes et moyens c’est ce pourquoi je me bat depuis des années au congrès, au cabinet et dans mon État du Rochester. En me désignant comme nominée Progressiste à l’élection présidentielle, je ferais en sorte de porter ce combat jusqu’à la President’s House.

Image

#TakeThePower #HornerPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mar. 15 mars 2022 18:26

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je me suis déplacée ce matin à Windtown dans le belle État de Fort Oak afin de rencontrer un syndicat de chef d'entreprise implanter dans la banlieue de Windtown. Lors de ces échanges nous avons pu revenir et débattre ensemble des mesures prises pour les entreprises ainsi que pour les salariés lors des mandats de la Présidente ainsi que dresser la liste des avancées que nous devons encore mener. Parmi les nombreux chantiers qu'ils nous restent à lancer, il y en a un qui me tien à cœur. Celui de la valorisation des heures supplémentaires.

Comme Présidente, je ferais en sorte que le travail paie davantage et permettre aux plus méritants de gagner plus sans que l'État viennent derrière prélever des taxes ou des impôts sur ces heures de travail supplémentaires. C'est pourquoi, je souhaite mettre en place une rémunération des heures supplémentaires à hauteur de 1,5 fois la rémunération normale de l’heure travaillée selon le contrat signé entre l’employé et l’employeur. Nous ne devons pas poser un fardeau supplémentaire sur nos entreprises mais nous avons le devoirs de récompenser ceux qui travaillent plus. Il faut donc permettre lors de l'embauche d'un nouveau salarié qu'une négociation est lieu entre l'employé et l'employeur.

Mais outre ma volonté de récompenser davantage le travail, je souhaite également redonner du pouvoir d'achat aux familles de la classe moyenne et modeste. Nous le savons tous, ce sont eux qui font déjà aujourd'hui de nombreuses heures supplémentaires pour pouvoir se payer une meilleure assurance maladie ou tout simplement nourrir sa famille. Grâce à ma proposition, ces travailleurs auront une réelle bouffée d'oxygène dans leur finance.

La plus belle force de notre pays réside dans sa force de travail et sa culture du travail bien fait. Je ne peut m'empêcher de repenser à la grande période de l'industrialisation qui a marquer le monde entier. Ensemble, construisons une nouvelle société du travail !

Image

#HornerPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mer. 16 mars 2022 19:10

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

J’étais ce matin à l’hôpital de Oak Creek dans l’État de Fort Oak afin de rencontrer le personnel de l'hôpital ainsi que visiter les services de chirurgie et de pédiatrie de l’hôpital. Cela fut une très bonne occasion de pouvoir échanger avec vous sur l’état de notre système de soin et toutes ces défaillances auxquelles je souhaite remédier dès mon entrée à la President’s House.

Lors de ces rencontres, j’ai pu ressentir le sentiment que malgré des avancées sous la Présidence Howard, notamment dans le dépistage et la prise en charge des enfants atteint de l’autisme, tant de choses restaient encore à faire. Encore aujourd’hui, en 199, des millions de Fédérés renoncent à se soigner car ils n’en ont pas les moyens. Est-ce acceptable dans la première puissance économique mondiale ? Est-ce cette image d’une nation qui laisse sur le bord de la route les plus faibles que nous souhaitons donner au reste du monde ? Ce n’est pas mon souhait en tout cas ! Je souhaite donner l’image d’un pays solidaire et fraternel. Un pays où se soigner n’est pas un produit de luxe mais un droit fondamental. En tant que Présidente, je ferais de l’accès à la santé pour tous la grande cause nationale de mon premier mandat.

Tout d’abord, et à l’image de la loi existante dans mon État du Rochester, je souhaite mettre en place une Agence Sociale Fédérale (ASF) qui aura pour but de venir apporter une aide financière aux Fédérés pour leurs soins. L’agence que je souhaite créer et qui sera rattacher au Secrétariat aux Affaires Sociales apportera un remboursement de 70% des traitements et soins exceptionnels. L’ASF remboursera également de façon intégrale les traitements et soins réguliers et/ou graves prescrits.

Mais je pense aux maladies qui conduisent des Fédérés à abandonner leur travail car il n’est plus adapté à leur santé. C’est pourquoi, dans le cas d’une invalidité, l’agence financera une pension permettant de vivre dignement à la personne concernée tout en lui apportant une aide à la recherche d’emploi pour favoriser son retour à l'emploi.

Vouloir l’accès à des soins pour tous n’est pas être radical, c’est être humain. Ceux qui vous diront le contraire sont des personnes n’ayant jamais eu la souffrance et la colère d’avoir perdu un ami, un membre de notre famille ou la personne que l’on aime car il n’avait pas les moyens de se soigner.

Image

#TakeThePower #HornerPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mer. 16 mars 2022 21:26

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je ne suis pas dans cette campagne pour faire briller mon égo ou servir des ambitions perverses. Je suis là car je crois en le projet que je porte depuis plus de 6 ans dans mon États du Rochester et que je souhaite aujourd'hui porter à la President's House. Redonner la parole aux citoyens, moderniser nos moyens de produire et de consommer ou encore promouvoir la démocratie qui inclus tout le monde sans distinction de sexe, d'ethnie ou d'orientation sexuelle.

Je ne suis pas candidate pour ma petite carrière ou ascension personnelle. Je n'ai pas les dents qui rayent le parquet jusqu'à voir le béton. Je suis la porteuse de la voix de plus de 500 000 citoyens qui croient en la solidarité et l'humanisme que je représente. Ensemble, je vous propose de faire une révolution humaniste par les urnes.

#HornerPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mer. 16 mars 2022 22:23

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Manque de courage politique, trahison des citoyens, perte de confiance des citoyens envers nos institutions. Voilà le triste bilan que je dresse pour notre pays. Pendant que les candidats d'un système bien huilée sortie du chapeau se font des courbettes la vague populaire que je porte s'apprête à s'emparer de cette primaire.

Je suis la seule candidate dans cette primaire à disposer d'un veste réseau d'élus qui me permettront de mettre avec force mes promesses. Je dispose d'un très large soutien au Congrès ainsi qu'au Sénat et j'ai su rassembler des gouverneurs autour de ma candidatures. Certains ce réunissent pour des photos sans fond, d'autres préfèrent aller convaincre avec un vrai programme pour notre pays.

#HornerPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité