Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Zoe Montiel

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

dim. 13 mars 2022 02:11

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Tonight, 22 hours, at the Walsh Hall, New Lancaster City...

Future will begin !

Come and see by yourself !

Image

#FutureAwaitsUs #ZoeMontiel #Walsh Hall

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

lun. 14 mars 2022 00:26

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

« La Fédération Unie, mon pays, notre pays, au sortir de l’une des présidences l’ayant le mieux servi, est à nouveau en proie au retour de ses vieux démons. En ce jour, la politique de conciliation, de compromis - si essentielle au progrès - est mise à la porte par la dissension et les discours fielleux qui désunissent une Fédération pourtant censée être unie tant qu’indivisible. Face à ce péril qu’il convient de combattre : pour porter la voix du dialogue, la voix de tous, je me présente, ce soir, devant vous, en tant que candidate à l’élection présidentielle ! »

Check out our campaign website :
➡️ www.zoemontiel.org

Image

#Montiel199 #FutureAwaitsUs!
Ex-Magistrate fédérale de la Fédération-Unie (192-199)
Ex-Procureure fédérale près la Cour du District Nord de l'État d'Arcadia


• • • • • •
Image

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

lun. 14 mars 2022 15:32

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Vous étiez plus de 2 800 à avoir fait le déplacement hier soir, pour assister au lancement de notre campagne ! Cela démontre parfaitement la volonté de continuité et de compromission qui caractérise les Fédérés, las d'une opposition bipartisane permanente. Je m'érige, dans cette voie, en candidate du progrès, du dialogue et de l'action continue et homogène !

Alors qui que vous soyez, join the #FutureCamp !

Retrouvez ci-dessous le replay de l'annonce de candidature :
➡️Déclaration de candidature de Zoe Montiel au Walsh Hall


Image

#Montiel199 #FutureAwaitsUs!
Ex-Magistrate fédérale de la Fédération-Unie (192-199)
Ex-Procureure fédérale près la Cour du District Nord de l'État d'Arcadia


• • • • • •
Image

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

lun. 14 mars 2022 19:59

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

« Alors que de nombreux conflits défigurent à nouveau le visage du monde, nous faisons face à de nouveaux enjeux majeurs. Enjeux que nous devons affronter frontalement aujourd'hui. La Fédération-Unie a un rôle à jouer dans le concert des nations, c'est certain, et pour qu'elle joue son rôle, il faut qu'elle soit la Fédération-Unie. La Fédération-Unie, c'est l'esprit grisant de la liberté comme la recherche vertueuse et constante de l'élévation de chacun.

Dans un monde, où des familles sont déchirées par l'emprise assassine de la guerre, nous nous devons de venir en aide à ces populations, en vertu de ce que nous sommes. En cela, nous engagerons un dialogue pour la paix et la libre-détermination des peuples en Phoécie orientale afin de permettre à ses familles de n'endurer une si dure épreuve plus longtemps. Dans l'hypothèse, où une telle médiation serait infructueuse, nous envisagerons une intervention sous mandat de la C.I.N.S. pour préserver la paix et la démocratie en Orient. Là, à toujours été le rôle de la Fédération-Unie, agir, à travers le monde pour maintenir la paix comme la liberté.

Face à ses périls auxquels nous sommes amenés à devoir faire face, la Fédération-Unie devra pouvoir compter sur ses alliés et ses amis. Dans cette voie d'étroitesse des liens nous y liant, nous initierons une coopération militaro-économique régionale accrue en Frédonie ainsi qu'avec les nations en Mer de Sérès. Nous devons aussi concrétiser nos amitiés naissantes, en permettant notamment au Kashanistan d'entrer dans la CEL, car ces amitiés sont essentielles à ce que la Fédération-Unie conserve l'objectif qui est le sien : servir les intérêts démocratiques à travers le monde, et notamment dans les régions où l'autocratie prime. Il s'agira également d'élargir nos liens avec nos amis en Phoécie occidentale, et notamment avec l'Union phoécienne et le Samveldet. Face à la montée des totalitarismes, au Borowen comme à Novgrad, il s'agira pour la démocratie de faire bloc, et de persister dans l'union face au péril du nationalisme autocratique.

Enfin, et sûrement l'enjeu international qui se devra, avec toute autre chose, de rythmer la mandature à venir : nous assistons depuis une quinzaine d'années à une profusion des armes non-conventionnelles à travers le monde, incluant l'armement nucléaire. Face à la vague scélérate de destruction que provoquerai l'usage d'un tel armement, non contrôlé, et en nombre conséquent, et face aux répercussions qu'il pourrait avoir sur la face de notre monde, je m'engage de soutenir auprès de la C.I.N.S. et de la communauté internationale, le choix de l'apaisement en favorisant l'élaboration d'un traité multilatéral et universel de non-prolifération des armes non-conventionnelles, ainsi qu'un second traité, visant à la régulation, et à la disposition de règles de droit vis-à-vis de la guerre. Face à l'adversité, nous œuvrerons pour soutenir la voix de la paix, de l'apaisement, et de la protection des populations civiles. C'est là une valeur indépassable et essentielle de notre grande Nation ! »


Extrait d'un discours de campagne de la candidate Zoe Montiel tenu sur une chaîne de télévision locale dans l'Etat du Southymland

Image
Ex-Magistrate fédérale de la Fédération-Unie (192-199)
Ex-Procureure fédérale près la Cour du District Nord de l'État d'Arcadia


• • • • • •
Image

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

mar. 15 mars 2022 16:45

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Image Zoe Montiel a répondu à @POTUS

Je tiens à remercier vivement la Présidente Jenny Howard pour m'avoir permis, ces sept dernières années, de servir au mieux ma patrie en lui permettant de s'engager durablement dans la voie d'une justice plus juste, égalitaire, plus compréhensive : plus noble. Je remercie également l'intégralité des membres de mon cabinet de secrétaire. J'ai pu, avec leur concours, maintenir une incroyable efficience dans mon travail, et je ne leur serais jamais assez reconnaissante.

Je crois donc, sans l'ombre d'un doute, que mon ami et collaborateur ; Trevon Bradford, saura parfaitement, dans les mois à venir, tenir - avec la dextérité qui le caractérise - la barre de ce grand galion qu'est la justice fédéré.

Image

#ThanksMadam #Montiel199 #FutureAwaitsUs!
Ex-Magistrate fédérale de la Fédération-Unie (192-199)
Ex-Procureure fédérale près la Cour du District Nord de l'État d'Arcadia


• • • • • •
Image

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

mar. 15 mars 2022 19:44

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

J'ai tenu, ce soir, mon premier grand meeting en campagne devant l'Hôtel de Ville de San Constantino. J'y ai exprimé ma forte volonté de voir le mariage être ouvert aux couples de même sexe, dont le profond amour doit être entériné par l'État/ la situation discriminante actuelle les visant doit s'achever au plus vite.

Parallèlement, j'ai affirmé, lors de ce meeting, mon engament à réformer notre système adoptif, plaçant les enfants dans une situation où ils ne valent guère plus qu'un simple bien aux yeux du système et de leurs familles d'adoption, qui possèdent aujourd'hui le droit de les choisir et de les retourner. Nos enfants ne sont pas à marchander, c'est pourquoi, au delà de l'ouverture de l'adoption aux couples homoparentaux et monoparentaux. Ces pratiques d'un autre temps seront définitives interdites afin que nos enfants puissent compter sur un système œuvrant pour le bien.

Retrouvez ci-dessous le replay du meeting à San Constantino pour de plus amples informations :
➡️Replay du meeting de Zoe Montiel au Nation's Plaza

Image

#Montiel199 #FutureAwaitsUs! #FutureCamp
Ex-Magistrate fédérale de la Fédération-Unie (192-199)
Ex-Procureure fédérale près la Cour du District Nord de l'État d'Arcadia


• • • • • •
Image

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

lun. 21 mars 2022 20:56

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Image Zoe Montiel a répondu à @CassidieHorner

Je remercie vivement la Gouverneure Cassidie Horner pour son soutien et affirme, de ce fait, ma joie de constater que le parti progressiste peut s'unir sous la bannière de la compromission sous le signe d'une politique à taille humaine. Je m'en félicite, et en remercie Cassidie Horner.

L'avenir est en marche, il nous tend les bras, et rien de l'arrêtera !

Future awaits us!

Image

#FutureAwaitsUs! #HornerWithMontiel #Montiel199
Ex-Magistrate fédérale de la Fédération-Unie (192-199)
Ex-Procureure fédérale près la Cour du District Nord de l'État d'Arcadia


• • • • • •
Image

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

lun. 21 mars 2022 20:59

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Image Zoe Montiel a rechirpéImage
Ex-Magistrate fédérale de la Fédération-Unie (192-199)
Ex-Procureure fédérale près la Cour du District Nord de l'État d'Arcadia


• • • • • •
Image

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

lun. 21 mars 2022 22:30

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Image Zoe Montiel a rechirpéImage

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

lun. 21 mars 2022 22:37

ZoeMontiel_

Zoe Montiel

@ZoeMontiel_

Je tiens à remercier vivement les 2 413 979 électeurs qui m'ont porté comme le choix de l'État de Two Rivers à la primaire du Parti progressiste ! Ce fantastique soutien, provenant d'un État cher à mon cœur, enclenche une dynamique qui s'annonce fantastique pour la fin de cette primaire !

L'avenir nous tend les bras, et nous ne pourrons que nous y plonger ! La machine est en marche, et rien au monde ne pourra l'arrêter !

Thank you Two Rivers ! Future awaits us !

Image

#Montiel199 #TRWithMontiel #FutureAwaitsUs!

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité