Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Ethan D. Caldwell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 8 mars 2022 16:25

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

ven. 11 mars 2022 17:56

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Qu'il est drôle de voir la Magistrate fédérale Zoe Montiel se féliciter de l'adoption d'un texte qui a été entièrement réécrit par le Whip James Constant @JamesConstantinomino. Il n'y a pas eu le moindre compromis bipartisan. Et s'il y a eu un travail pragmatique, on le doit exclusivement à un brillant conservateur qui a su faire ce que les progressistes ont été incapables de faire.

Le seul mérite des progressistes est d'avoir su s'incliner face au bon sens des conservateurs, une fois de plus. Ce texte est le fruit d'un travail rigoureux d'un membre éminent de notre parti. Rien de plus. C'est à lui seul que nous le devons.

Le texte initial, issu d'un "long travail conjoint" de la Représentante Rutherford et de Magistrate fédérale Zoe Montiel d'après cette dernière, était un texte atrocement rédigé. Cela démontre tout simplement l'amateurisme du camp progressiste face au professionnalisme du camp conservateur.

Le fait que la Magistrate fédérale essaie d'en recueillir les lauriers frise le ridicule absolu. Mais c'était bien tenté, Zoe. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

ven. 11 mars 2022 22:37

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image Ethan D. Caldwell a rechirpé
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 14 mars 2022 00:00

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Nous sommes au crépuscule de notre siècle. Celui qui a vu notre grande nation devenir la première puissance mondiale et la leader du monde libre. Malheureusement, certains ont oublié que lorsque la Fédération-Unie ne parvient pas à diriger, le chaos mondial s'ensuit inévitablement. Alors, ils apaisent nos ennemis, trahissent nos alliés, affaiblissent notre armée et par extension, notre place dans le monde.

Ces élections ne concernent pas seulement les lois que nous adopterons dans les prochaines années. Il s'agit d'un choix générationnel sur le genre de pays que nous voulons être. En ce qui me concerne, je pense que le temps est venu pour notre génération de montrer la voie vers un nouveau siècle fédéré.

Nous, fédérés, sommes fiers de notre histoire, mais nous sommes également tourné vers l'avenir. Nous avons l'opportunité d'écrire le plus grand chapitre de l'incroyable histoire de la Fédération-Unie.

Je crois en la grandeur de notre nation et de notre peuple, en notre capacité à imaginer des actions fantastiques et à les réaliser à la surprise d'un monde incrédule.

Nous avons rendez-vous avec notre destin. Je crois qu'ensemble, nous pouvons tenir ce rendez-vous avec le destin si tant est que nous ayons le courage de nous battre. - EC.


#TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 14 mars 2022 06:30

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Amis conservateurs, rejoignez dès maintenant la #TeamCaldwell et devenez un volontaire afin de défendre les principes conservateurs et les porter jusqu'à la President's House ! Participez à ce grand mouvement qui est en train de se lever aux quatre coins de la Fédération-Unie. Accompagnez-moi sur les routes et venez porter mon message à travers le pays.

Nous avons rendez-vous avec notre destin. Ensemble, nous pouvons tenir ce rendez-vous avec le destin si tant est que nous ayons le courage de nous battre. - EC.

Image

#JoinTheMovement #TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 14 mars 2022 14:30

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Je me réjouis de voir qu'un grand nombre de conservateurs - qu'ils soient responsables politiques ou simples militants - m'a d'ores et déjà rejoint dans cette campagne. Nous sommes très nombreux à vouloir que le Parti Conservateur assume clairement ses valeurs et ne se cache plus dans les petits renoncements. La réalité, c'est que les conservateurs ne veulent plus du filet d'eau tiède. Ils en ont ras-le-bol de voir une droite pâle copie de la gauche. En somme, ce dont les conservateurs ne veulent pas, c'est d'un troisième mandat Howard.

C'est aussi l'une des nombreuses raisons qui m'a poussé à me présenter à l'élection présidentielle. Je veux rassembler notre parti mais ce rassemblement ne pourra se faire qu'autour des principes fondamentaux du conservatisme. Nos idées et nos solutions doivent être défendues dans le cadre de cette élection présidentielle et doivent pouvoir être mise en oeuvre afin qu'une nouvelle révolution conservatrice voit le jour. - EC.

Image

#TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 14 mars 2022 17:25

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

lun. 14 mars 2022 18:45

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Cette après-midi, j'ai eu l'occasion de rencontrer des gars formidables d'une unité de la UF Border Patrol sur la côte sud-ouest de l'État de Southymland. J'ai été sur le terrain avec eux afin de constater la réalité, celle que refuse de voir une très grande partie des politiciens de Saint Paul. Chaque jour, ces héros protègent nos communautés comme personne ne peut l'imaginer. Ils protègent nos familles et défendent ce pays, parfois au péril de leur vie. Ils font un travail difficile mais nécessaire et pourtant, l'administration progressiste sortante a baissé leur budget de 400 millions de thalers alors qu'il faudrait plutôt l'augmenter. Contrairement aux incapables qui nous gouvernent depuis huit ans, je m'engage à leur donner les moyens d'accomplir leurs missions si je suis élu.

Cette rencontre et ces échanges m'ont permis de confirmer ce que je pensais déjà, à savoir que notre système d'immigration est chaotique. Des secteurs entiers de nos frontières sud ne sont pas sûrs, ce qui crée non seulement un problème d'immigration, mais également un grave problème de sécurité nationale. L'immigration clandestine amène le crime et la pauvreté dans notre propre pays. De nombreux criminels - parmi lesquels figurent des trafiquants de drogues - traversent régulièrement notre frontière illégalement pour ensuite commettre des crimes horribles contre des fédérés : des dizaines de milliers de passages à tabac violents, de viols et de meurtres. Il est plus que temps de mettre fin à cette barbarie et de se saisir une bonne fois pour toutes de ce problème.

Une nation sans frontières, sans lois et qui ne sert pas ses propres citoyens n'est pas une nation. Voilà pourquoi une véritable réforme de l'immigration devient indispensable dans ce pays. Nous sommes l'un des seuls pays au monde dont le système d'immigration fait passer les besoins des autres nations avant les siens et cela doit changer.

En tant que Président de la Fédération-Unie, je commencerai à sécuriser nos frontières dès le premier jour. Mon plan d'immigration sera le suivant :

Augmenter drastiquement le nombre d'agents de la UF Border Patrol. Pour couvrir un large territoire comme le notre - avec ses 8 grands États ainsi que la Communauté des Îles et le New Libertland - et faire appliquer la loi sur l'immigration contre les étrangers illégaux, il convient de renforcer le nombre d'hommes pour une meilleure efficacité ;

Expulser tous les étrangers criminels. Tous les étrangers criminels doivent être renvoyés dans leur pays d'origine. Un processus qui pourra être facilité en annulant tout visa pour les pays étrangers qui n'accepteront pas leurs propres criminels ainsi qu'en faisant un crime distinct et supplémentaire pour les étrangers commettant une infraction alors qu'ils sont présents chez nous illégalement ;

Détenir les illégaux appréhendés avant leur expulsion. Les étrangers en situation irrégulière appréhendés traversant la frontière ne seront plus relâchés mais détenus jusqu'à ce qu'ils soient renvoyés chez eux ;

Supprimer le financement fédéral des villes sanctuaires. Couper les subventions fédérales à toute ville qui refuse de coopérer avec les forces de l'ordre fédérales.

Sanctionner plus durement en cas de dépassement d'un visa. Des millions de personnes viennent en Fédération-Unie avec des visas temporaires mais refusent de partir, sans conséquence. Ces gens seront dorénavant passibles de sanctions pénales ;

Mettre fin au droit du sol. Aucun pays sain d'esprit ne devrait accorder la citoyenneté automatiquement aux enfants d'immigrants illégaux ;

Donnez la priorité aux travailleurs fédérés. L'afflux de travailleurs étrangers maintient les salaires ainsi que le chômage à un niveau élevé et rend difficile pour les fédérés pauvres et de la classe ouvrière de gagner un meilleur salaire. Nous devons donc contrôler l'admission de nouveaux travailleurs à faible revenu afin d'aider les salaires à augmenter et les fédérés à accéder à la classe moyenne ;

Obliger l'embauche de travailleurs fédérés d'abord. Nous avons besoin que les entreprises embauchent en priorité les demandeurs d'emploi fédérés pour lutter efficacement contre le chômage ;

Mettre fin aux abus de l'aide sociale. Les personnes désirant séjourner légalement dans notre pays devront être tenus de certifier qu'ils peuvent payer leur propre logement, leurs soins de santé et d'autres besoins avant de venir chez nous ;

Modérer l'immigration légale. Avant que de nouvelles Blue Cards ne soient délivrées aux travailleurs étrangers, une pause sera instaurée pour que les employeurs puissent embaucher des demandeurs d'emplois fédérés. - EC.

Image

#ImmigrationReform #TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 15 mars 2022 10:14

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Ce midi, je me suis arrêté au PJ's Restaurant and Brewhouse de Beacon Hills dans l'Etat d'Arcadia avec mon épouse @LouiseCaldwell afin de manger dans un cadre convivial et chaleureux. J'ai été formidablement accueilli par les clients présents et j'ai passé un agréable moment en leur compagnie. J'ai pu échanger longuement avec eux, notamment avec Joe le plombier qui se fait du souci pour l'avenir si les progressistes venaient à être reconduit aux responsabilités. Il a voulu savoir comment je comptais défendre les propriétaires de petites entreprises comme lui. Je lui ai donc présenté les grandes lignes de ma réforme fiscale.

Réduire drastiquement l’impôt sur le revenu pour tous et le simplifier ;

Faire de notre impôt sur les sociétés un impôt sur les sociétés compétitif à l'échelle mondiale et de la Fédération-Unie l'endroit le plus attrayant pour investir dans le monde en limitant l’imposition des revenus d'entreprise à 15% pour chaque entreprise ;

Laisser dépenser immédiatement les nouveaux investissements des entreprises ;

Suppression de la Estate Tax.

Je pense avoir convaincu Joe. J’ai décidé d’être candidat pour me battre pour des gens comme lui. Mon plan protègera les petites entreprises, créera des emplois et stimulera l'innovation et c'est ce dont notre pays a besoin. - EC.

Image

#TaxPlan #TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 15 mars 2022 12:32

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Rejoignez dès maintenant la #TeamCaldwell et recevez en exclusivité la casquette officielle de notre campagne #TCTF avant même l'ouverture de notre store en ligne ! - EC.
Image

#TheCourageToFight #CaldwellForPresident
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités