Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Ethan D. Caldwell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

jeu. 10 févr. 2022 23:32

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

sam. 12 févr. 2022 16:29

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Les grosses difficultés financières rencontrées par la Northeast Cruise Line sont une bien triste nouvelle pour les 1141 personnes encore employées à l'heure actuelle. Je comprends qu'il soit tentant de jouer les super-héros en voulant empêcher l'inévitable mais le mieux que puisse faire le Gouvernement du Sealand, c'est de laisser les entreprises en difficulté faire faillite et de s'assurer que toutes les réformes possibles aient pu être menées pour créer les conditions propices au plein emploi, à l'innovation et à la création de richesse. Cette politique est le meilleur moyen d'assurer un avenir aux salariés de la Northeast Cruise Line.

Vouloir maintenir à flot une entreprise en difficultés depuis cinq ans et au carnet de commandes vide, ce n'est rendre service à personne. Sauver des entreprises qui devraient fermer crée des entreprises "zombies" qui sont un réel frein à l'économie. Elles ne font que réduire l'innovation, nuire au gain de productivité ainsi qu'à la bonne allocation des ressources. En agissant ainsi, on ne ferait que "sauver" une entreprise du passé au détriment des entreprises du futur car ces dernières ne pourront pas avoir accès aux capitaux, mobilisés par les entreprises "zombies".

Fort heureusement pour l'économie du Sealand, pour les sealandais, et plus particulièrement, pour les salariés de la Northeast Cruise Line, c'est un conservateur qui est aux commandes. On peut donc s'attendre à ce qu'il agisse comme tel. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 13 févr. 2022 16:19

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Toutes mes félicitations à @barrettvic qui vient de se faire nommer au poste d'ambassadrice de la Fédération-Unie auprès de la Communauté Internationale des Nations Souveraines par son amie, la Présidente Howard. Rien que ça. Je suis heureux qu'elle ait enfin pu trouver sa voie en occupant une nouvelle fonction pour laquelle elle sera nommée à défaut d’être élue par les fédérés. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 15 févr. 2022 22:43

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Rien que le fait que Vanderbilt le perdant se sente obligé de justifier son vote au Sénat sur les réseaux sociaux en dit long sur la trahison dont il se rend coupable envers l'électorat conservateur de ce pays. Ces derniers en ont plus que marre des conservateurs de façade, les CINO (Conservative In Name Only), qui adoptent des postures conservatrices en campagne mais qui agissent comme des traitres lorsqu'ils sont aux responsabilités.

Vanderbilt prétend avoir voté la confirmation du Juge Brown nommé par Howard non pas par "calcul" mais par "conviction". Après, qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, le Juge Brown est un modéré ainsi qu'un homme respectable. Seulement, il s'agit d'un juge qui a une approche progressiste de la Constitution. C'est un ardent défenseur de l'arrêt rendu par la Cour Suprême de la Fédération-Unie en 140 sur l'avortement. Il est l'exact opposé de la juge Jude Goodwin, qu'il doit remplacer. Ce sont donc ça les "convictions" de Vanderbilt ?

Lors de la précédente campagne présidentielle, Howard avait promis de nommer un juge pro-choice si elle en avait l'occasion. Les électeurs conservateurs se rappelleront que si cette promesse a pu être tenue, c'est grâce à des idiots utiles tels que Malcolm Vanderbilt.

Un vrai conservateur ne devrait pas défendre cette approche de la Constitution. Un vrai conservateur devrait défendre une position originaliste, qui s'attache à une interprétation littérale de la Constitution, la plus proche possible de ce qu'elle signifiait pour nos Pères fondateurs. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 20 févr. 2022 20:11

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Voir des irresponsables politiques se réjouir de l'adoption d'une loi telle que le Federal Decriminalization of Euthanazia Act est profondément choquant.

Dans notre société comme dans toutes sociétés civilisées, il existe un interdit absolu motivé par un principe moral : l'interdiction de tuer. Cette loi fédérale vient briser légalement cet interdit, venant ainsi déstabiliser l'essence même de notre droit positif. L'euthanasie, à l'image de l'avortement, est un crime légalisé. Ils sont le reflet d'une société qui va mal et qui ne respecte plus la vie et le caractère sacré qui lui est attaché.

Ce soir, le camp de la mort qui n'a strictement aucune morale se réjouit de l'adoption d'un tel texte, sans même prendre en compte les arguments justes soulevés par les conservateurs et notamment le Représentant Page. Nous avons affaire à un mur, composé d'imbéciles heureux. Il devient urgent de les chasser du pouvoir et d'élire des représentants qui mettront fin à ces politiques criminelles. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

dim. 20 févr. 2022 21:07

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Pensée émue à la Reine des imbéciles qui ne sait ni écrire ni compter, visiblement. Deux "conservateurs" - qui s'avèrent n'être que des CINO - ont voté ce texte. Eux aussi auront des comptes à rendre lors des prochaines élections. Je ne prendrais même pas la peine de m'attarder sur la dernière affirmation de cette chère Lindsay tellement les propos sont grotesques. Seuls les imbéciles y croiront et je n'ai guère l'envie d'échanger avec eux. - EC.
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mar. 1 mars 2022 19:15

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Je ferai une énorme annonce le lundi 7 mars à New Lancaster. Réservez vos places dès maintenant sur www.ethancaldwell.uf ! - EC.
Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

mer. 2 mars 2022 20:42

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Vous ne pouvez pas venir à New Lancaster pour ma grande annonce le lundi 7 mars ? Soyez sur notre email list maintenant et soyez l'un des premiers à savoir comment je compte reconquérir la Fédération-Unie Image. - EC.

Cliquez ici maintenant :
➡️ www.ethancaldwell.uf/signup/

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

jeu. 3 mars 2022 20:37

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

Vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire pour l'évènement de lundi prochain. Sur les 3000 places du Liberty Island Center Ballroom, il ne reste que 472 places disponibles au moment où j'écris ce message. Elles partiront très vite donc ne tardez pas !

Je tenais sinon à vous remercier pour tous vos messages positifs sur chirper depuis avant-hier. Vous êtes géniaux ! De grandes choses se passent et j'ai hâte de vous en dire plus le 7 mars. Stay tuned! - EC.

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Ethan D. Caldwell
Citoyen·ne
Messages : 729
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 18:41
Ville de résidence : New Lancaster (Two Rivers)
Contact :

Parti politique

ven. 4 mars 2022 20:41

EthanDCaldwell

Ethan D. Caldwell

@EthanDCaldwell

La dernière place vient d'être réservée !

3000 chanceux pourront assister à l'évènement de lundi au Liberty Island Center Ballroom. Pour les autres, il est toujours possible de s'inscrire à notre email list sur mon site pour être les premiers à savoir comment je compte reconquérir la Fédération-Unie Image. - EC.

Image
43e Président de la Fédération-Unie

47e Vice-Président de la Fédération-Unie
Ancien Représentant de Two Rivers



Biographie - Chirper™ - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité