Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

[Secrétariat d'État] Service du Courrier

ImageDepartment of State
Secrétariat exécutif fédéral chargé de la Diplomatie, de l'Economie et des Finances.
Secrétaire d'État : Emily Cheng (PNJ)

Répondre
Avatar du membre
Fédération-Unie
Messages : 556
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 03:50

jeu. 28 nov. 2019 12:00

Image

Service du Courrier du Secrétariat d'État


Les lettres destinées au Secrétaire d'État sont à adresser ici.

_____

Avatar du membre
Toma Guardia
Étranger·ère
Messages : 2
Enregistré le : sam. 20 juin 2020 16:52

sam. 20 juin 2020 17:17

Madame Chapman,
Secrétaire d'État de la Fédération-Unie,
Saint-Paul, Fédération-Unie.

Monsieur Guardia,
Royal-Référendaire de Carlomania,
Valdivia, Royaume Fédéral de Caromania

Chère Madame Chapman,

Je me permets de vous envoyer ce courrier afin de convenir avec vous d'un entretien téléphonique prochain d'une grande importance. Mon cabinet a en effet reçu des nouvelles de l'Empire de Narois, et en tant que représentant du Royaume de Carlomania je souhaite discuter avec la Fédération-Unie d'une tactique à venir. Je vous ferais part des détails importants lors de notre conversation que, je l'espère, vous accepterez. En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,
Toma Guardia.

Avatar du membre
Luria Sinolier
Légat·e Impérial·e du Saint-Empire de Narois
Messages : 5
Enregistré le : ven. 3 avr. 2020 20:35

mer. 21 oct. 2020 18:08

Image


S.Ex. Luria SINOLIER
Légat Impérial de l'Empire de Narois auprès de la République de la Fédération-Unie
Saint Paul, Fédération-Unie

À


S.Ex. Nancy CHAPMAN
Secrétaire d'Etat de la Fédération-Unie
Saint Paul, Fédération-Unie

Objet : Discussions relatives au Tribunal International chargé de juger les différents criminels de la dictature frazziliste

Votre Excellence,

Je me permets de vous adresser ce courriel afin de vous informer que l'Empire de Narois souhaite débuter avec les différents partenaires de sa transition démocratique, dont votre pays, les discussions relatives au Tribunal International chargé de juger les différents criminels de la dictature frazziliste.

Le Président du Comité exécutif spécial m'a chargé d'entamer les discussions avec votre Secrétariat d'Etat. Je vous propose, votre Excellence, de convenir une date à laquelle nous pourrions nous entretenir, de personne à personne. Vous recevrez en annexe de la présente, mes instructions que je suis tenue de vous communiquer, selon l'usage diplomatique de notre Empire.

Veuillez agréez, votre Excellence, l'expression de mes sentiments distingués.

Vive la coopération naroiso-fédérée !

Luria SINOLIER
Légat Impérial de l'Empire de Narois auprès de la République de la Fédération-Unie

► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Secrétariat d'État »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité