Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

[President's House] Service du Courrier

ImagePresident's House
Résidence officielle et bureau du Président de la Fédération-Unie Charlie Miller, situé sur le Mont Richmond, au cœur d'un parc naturel.

Modérateur : Président de la Fédération-Unie

Avatar du membre
Victoria Barrett
Citoyen·ne
Messages : 165
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019 21:43

sam. 12 févr. 2022 18:04

Victoria Barrett,
Ambassadrice auprès de l'Empire du Saphyr,
Ambassade de la Fédération-Unie au Saphyr,
Orcyssia, Saphyr

12 février 198

Jenny Howard,
Présidente de la Fédération-Unie,
President's House,
St. Paul, D.C.


Madame la Présidente,

Conformément à votre requête, je vous annonce par la présente que je démissionne de ma fonction d’Ambassadrice de la Fédération-Unie auprès de l’Empire du Saphyr.

Au cours des nombreuses années durant lesquelles j’ai eu l’opportunité de représenter notre pays auprès de cet historique allié, j’ai toujours bénéficié de votre confiance et de celle de votre Administration, ce qui m’a sans aucun doute permis d’assurer au mieux ma mission. Je vous en suis donc très reconnaissante.

Veuillez croire, Madame, en l’expression de mes sentiments distingués.

Victoria Barrett
Ambassadrice de la Fédération-Unie auprès de l'Empire du Saphyr

Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport

Avatar du membre
Arthur J.R. Adams
Ambassadeur·rice de l'Empire du Saphyr
Messages : 5
Enregistré le : dim. 7 févr. 2021 21:05

lun. 14 févr. 2022 18:07

Une lettre fut remise par l'Ambassade de l'Empire du Saphyr, en provenance du Palais Impérial à Orcyssia, à l'intention de la Présidente Howard.
Image
Jubilé d'Argent de Sa Majesté Impériale Victor Ier
Du Saphyr, du Burghaven, de Karelya, d'Abydos et du Dawwfiq


Par Ordre de l'Empereur

Le Garde-Officier du Sceau a l'insigne honneur et le grand privilège d'inviter

Son Excellence Jenny Diane Howard
Présidente de la Fédération-Unie


À la cérémonie de Parade en commémoration du Jubilé d'Argent de l'Empereur à la Tribune d'Honneur
Sur la Place Michael Ier dans la Cité Palatine d'Orcyssia, au 19 février de l'an 198

Avatar du membre
Zoe Montiel
Citoyen·ne
Messages : 114
Enregistré le : sam. 7 août 2021 15:28

Parti politique

lun. 14 mars 2022 15:03

Image

Secrétariat à la Justice de la Fédération-Unie

Zoe Montiel,
Magistrate fédérale de la Fédération-Unie,
Secrétariat à la Justice,
St. Paul, DC.

Le 14 mars 199,

Son Excellence Jenny Howard,
Présidente de la Fédération-Unie,
President's House,
St. Paul, DC.

Votre Excellence, c'est avec un immense honneur que j'ai servi mon pays au sein de votre Administration durant les huit précédentes années. Vous m'avez donné la possibilité de proposer aux fédérés le choix d'une justice plus juste, plus humaine, considérant réellement les tenants et les aboutissants de leurs histoires. Ce fut pour moi une grande fierté que dans servir dans le gouvernement qui a le plus fait pour nos compatriotes fédérés durant les vingt-quatre dernières années, et vous souhaite, Madame, tout le succès que vous méritez. Vous le savez, je réponds aujourd'hui à l'appel de la Nation, comme vous-même l'avez fait à trois reprises par le passé, sous la bannière étoilée du parti. Je vous présente donc, avec une grande émotion, ma lettre de démission.

Il est essentiel, à mon sens, que la Nation puisse être servie par un Magistrat fédéral agissant à temps plein, depuis St. Paul. Il m'est impossible d'être ce Magistrat fédéral en arpentant les routes de notre beau pays pour convaincre nos concitoyens, c'est la raison pour laquelle, en connaissance de cause, je prends cette décision, qui, soyez-en assurée, a été mûrement réfléchie, et pèse lourdement sur mon cœur. Madame, ce fût une grande joie de servir la Fédération Unie sous votre direction.

Je vous prie, Votre Excellence, de mieux vouloir agréer l'expression de mes respects les plus sincères.

Image
Magistrate fédérale de la Fédération-Unie


Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

sam. 14 mai 2022 18:31

Image

Congrès de la Fédération-Unie

Jane Howard
Représentante de l'État de Two Rivers

S.Ex. Ethan D. Caldwell
Président de la Fédération-Unie


Monsieur le Président,

Durant votre campagne présidentielle et lors des premières semaines suivant votre entrée en fonction comme Président de la Fédération-Unie, vous avez marqué une importance particulière à créer les conditions d’une admission rapide dans l’Union de deux territoires fédérés : la Communauté des Îles et le New Libertland. Publiquement, j’ai déjà fait part de mon soutien à des initiatives. Répondant à une déclaration publique que j’avais faite, vous vous étiez également prononcé en faveur d’une évolution du statut du District de Callister.

Aujourd’hui, mon équipe et moi sommes sur le point de conclure la rédaction d’une proposition de loi permettant l’admission dans l’Union du District de Callister en tant qu’État. Je sais que nous partageons la conviction qu’il ne peut pas y avoir de citoyenneté fédérée à deux vitesses, que chacun doit pouvoir être représenté dès lors qu’il participe par ses impôts au fonctionnement de l’État fédéral. Je sais que, comme moi, vous n’acceptez pas qu’il existe différentes catégories de citoyens fédérés, ne disposant pas des mêmes droits.

Aussi, je sollicite auprès de vous un entretien pour évoquer la question de l’admission dans l’Union en tant qu’État du District de Callister d’abord, mais également de la Communauté des Îles et du New Libertland. Je ne peux pas cacher que les progressistes sont largement minoritaires au Congrès et que, de ce fait, un travail bipartisan s’impose à partir de la base de travail que nous sommes en train d’élaborer. Sur une question aussi historique et importante que l’admission de nouveaux États dans l’Union, je suis convaincue qu’il est nécessaire de mener un travail bipartisan et consensuel, et j’espère que nous pourrons nous rencontrer pour élaborer à partir de la base de mon équipe un texte consensuel à présenter devant la Chambre des Représentants.

Veuillez croire, Monsieur le Président, en l’expression de mes sentiments distingués,

Jane Howard
Représentante de l'État de Two Rivers

50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Robert A. Delaby
Citoyen·ne
Messages : 83
Enregistré le : ven. 16 avr. 2021 21:50

Parti politique

dim. 12 juin 2022 20:00

Image

Secrétariat au Commerce de la Fédération-Unie

Robert Alexander Delaby
Secrétaire au Commerce de la Fédération-Unie

S.Ex. Ethan Caldwell
Président de la Fédération-Unie


Monsieur le Président,

Par la présente, je vous prie d'acter ma démission avec effet immédiat de mon poste de Secrétaire au Commerce de la Fédération-Unie.

Sincèrement,

Robert Alexander Delaby
Secrétaire au Commerce de la Fédération-Unie


Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès de l'État oriental de Kaiowá
Ancien Secrétaire au Commerce
Ancien Sénateur pour l'État de Fort Oak
Ancien Représentant pour l'État de Fort Oak
Ancien Lieutenant-Gouverneur de Fort Oak

Avatar du membre
Corey Jacobs
Mort·e
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2022 13:40

Parti politique

ven. 19 août 2022 14:41

Image

Secrétariat à la Justice de la Fédération-Unie

Corey Jacobs
Magistrat fédéral de la Fédération-Unie

S.Ex. Ethan Caldwell
Président de la Fédération-Unie


Monsieur le Président,

Par la présente, je vous prie d'acter ma démission avec effet immédiat de mon poste de Magistrat fédéral de la Fédération-Unie.

Sincèrement,

Corey Jacobs
Magistrat fédéral de la Fédération-Unie


Avatar du membre
Ho-yeon Park
Citoyen·ne
Messages : 10
Enregistré le : mar. 5 avr. 2022 18:04
Ville de résidence : Los Elegidos (Arcadie)

Parti politique

ven. 19 août 2022 14:43

Image

Secrétariat aux Affaires sociales de la Fédération-Unie

Ho-yeon Park
Secrétaire aux Affaires sociales

S.Ex. Ethan Caldwell
Président de la Fédération-Unie


Monsieur le Président,

Par la présente, je vous prie d'acter ma démission avec effet immédiat de mon poste de Secrétaire aux Affaires sociales.

Sincèrement,

Ho-yeon Park
Secrétaire aux Affaires sociales


Avatar du membre
Hans Erikssen
Chancelier·ère de la Communauté Internationale des Nations Souveraines
Messages : 3
Enregistré le : ven. 3 avr. 2020 22:08

dim. 21 août 2022 00:48

Hans Erikssen a écrit :
Image

Communauté Internationale
des Nations Souveraines

S.Ex. Hans Erikssen
Chancelier de la Communauté Internationale

Željka Zvizdić
Présidente du Gouvernement de la République fédérative ouvrière de Graznavia
Ludwik Artur Pietraszak
Kormányzó de la République des Trois Nations
L.T.H. Alexander Auber
Président du Conseil Impérial de l'Empire du Saphyr
S.Ex. Aya Leclerc
Présidente de la République d'Ostaria
S. Ex. Lawson Pittman
Président des États de Kodera
Franz Welt
Chancelier Fédéral de la République fédérale d'Edelweiss
L.H. Dame Philomène Beauséjour
Première Ministre du Royaume de Lysennie
S.Ex. Ethan Caldwell
Président de la Fédération-Unie
Anatoli Nikolaïevitch Tsyganov
Président du Conseil des Commissaires du Peuple de l'Union de Novgrad


Excellences,

Notre monde a connu il y a encore si peu l'horreur d'un génocide au milieu des affres de la guerre qui a dévasté Graznavia et Oxanna, a déstabilisé la Phoécie orientale et a traumatisé notre humanité toute entière. Les derniers combats ont pris fin il y a quelques jours, marquant la victoire finale de la coalition qui s'opposait à la barbarie du régime matriarcal oxanne. La Communauté Internationale et tous les peuples ainsi libérés du joug totalitaire oxanne doivent à vos nations une reconnaissance à nulle autre pareille.
Mais nous ne pouvons bâtir une œuvre de paix par la seule force des armes, car celles-ci se retournent aisément entre ceux qui un jour auparavant, se battaient sous une bannière commune. L'État oxanne n'est plus, mais nous ne pourrions accepter que la vacance de pouvoir dans la région ne laisse la place à une nouvelle entité qui reprendrait l'héritage du régime vaincu et s'en servirait pour menacer à nouveau la paix et les droits humains dans la région.

Ainsi, la Chancellerie de la Communauté Internationale invite chacune de vos nations à des négociations en vue de l'élaboration d'un plan de paix pour l'Oxanna, lequel pourra formaliser la situation politique de l'Oxanna et la réorganisation du territoire, passant ainsi par la reconnaissance des zones d'occupation de vos pays respectifs ainsi que les règles de droit international instaurées pour garantir la paix pendant cette nécessaire reconstruction.
Si la Chancellerie reçoit une réponse favorable à cette proposition de chacune de vos délégations, nous organiserons un sommet à l'Hôtel Loredano en vue de préparer un plan de paix pour l'Oxanna, lequel accueillera les représentants de vos gouvernements que vous nous aurez indiqué en réponse à cette lettre. En raison de l'ampleur de ces négociations et du grand nombre de parties y prenant part, je présiderai moi-même le déroulement des négociations, tout en restant strictement neutre vis-à-vis de chacune des délégations.

Notre objectif demeurera toujours de bâtir une paix pour la sûreté de l'Orient, encore en proie aux conflits et aux crises. Et la Communauté Internationale encourage chacun de vos gouvernements à agir concrètement afin que cette paix soit enfin possible, et que plus jamais le continent phoécien n'ait à connaître de conflits aussi dévastateur.

En vous faisant part, mesdames, messieurs, de mon profond respects et de mes sentiments les plus distingués,

S.Ex. Hans Erikssen
Chancelier de la Communauté Internationale

Réponse à adresser directement auprès de la CINS

Avatar du membre
Paul Buchanan
Mort·e
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 2 avr. 2020 04:37

Parti politique

dim. 30 oct. 2022 22:02

Image

Secrétariat d'État de la Fédération-Unie

Paul Buchanan
Secrétaire d'État de la Fédération-Unie

S.Ex. Ethan Caldwell
Président de la Fédération-Unie


Monsieur le Président,

Par la présente, je vous prie d'acter ma démission avec effet immédiat de mon poste de Secrétaire d'État de la Fédération-Unie.

Sincèrement,

Paul Buchanan
Secrétaire d'État de la Fédération-Unie


Avatar du membre
Stanley Graham
Citoyen·ne
Messages : 374
Enregistré le : lun. 15 févr. 2021 15:25
Ville de résidence : Hillsborough (Richmond)

Parti politique

lun. 14 nov. 2022 18:38

Image

Secrétariat à la Justice de la Fédération-Unie

Stanley Graham
Magistrat fédéral de la Fédération-Unie

S.Ex. Ethan Caldwell
Président de la Fédération-Unie


Monsieur le Président,

C'est avec une émotion non dissimulée que je vous écrit cette lettre afin que vous actiez ma démission avec effet immédiat de mon poste de Magistrat fédéral de la Fédération-Unie.

Ce fut un véritable honneur que de servir au sein de votre administration ces quatre dernières années. J'ai été l'un de vos soutiens de la première heure, j'ai mené campagne à vos côtés afin que nous l'emportions et j'ai eu plaisir à être aux responsabilités sous votre présidence. Ce pays s'en sort bien mieux aujourd'hui qu'il y a huit ans grâce à vous et votre leadership incontestable.

Dorénavant, l'heure est venue pour le Parti Conservateur et le pays de choisir votre digne successeur et je tiens à être candidat à ces élections afin de poursuivre le travail accompli et aller toujours plus loin afin que notre pays reste fort. J'ai la détermination nécessaire pour aller jusqu'au bout et je compte m'investir pleinement dans la campagne des primaires à venir. Cet investissement n'étant pas compatible avec ma fonction de Magistrat fédéral, je tenais à vous transmettre ma démission, avec toute mon affection et mon amitié.

J'espère vous rendre fier et porter dignement l'héritage que vous nous léguez.

Sincèrement,

Stanley Graham
Magistrat fédéral de la Fédération-Unie

Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Magistrat fédéral de la Fédération-Unie
Ancien Deputy Speaker
Ancien Représentant pour l'État du Richmond



Biographie - Chirper™ - Résidence

Répondre

Retourner vers « Maison du Président »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité