Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jane Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mer. 26 janv. 2022 18:02

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Le Sénateur Delaby souligne un point intéressant. La Constitution donne le droit à la Chambre des Représentants de mettre la Présidente Howard en accusation pour un crime commis dans l’exercice de ses fonctions et le Sénat peut, à une majorité des deux tiers, la destituer. En revanche, le Sénat ne peut pas prononcer de peines financières, de peine de prison ou même la peine de mort. Donc non, il n’appartient pas au Sénat de décider si la Présidente doit être enfermée ou non.

Qu’un Sénateur estime qu’il faille enfermer une Présidente à cause d’un désaccord en matière de politique internationale, qui n’est pas prouvé puisqu’ils ne parlent que sur la base de conjectures d’un État, est affligeant pour notre démocratie et indigne de quelqu’un qui a déjà brigué la fonction la plus importante dans notre pays. Maintenant, que le Sénateur m’aide à combler mes lacunes en lecture en me désignant un moment où j’ai admis que la Présidente aidait des dictateurs.
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mar. 1 févr. 2022 21:55

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Je suis aujourd’hui parvenue à quelque chose d’inimaginable pour beaucoup : mettre d’accord la Présidente Howard et le Vice-Président Caldwell sur un sujet !

Plus sérieusement, c’est un incroyable honneur que d’être la première femme à occuper le poste de Speaker de la Chambre des Représentants après 137 sessions du Congrès ayant élus des hommes à leur tête. Je remercie du fond du coeur les 288 Représentants ayant soutenu ma candidature et je tacherai bien entendu d’être digne de la grande fonction qui m’est ainsi confiée par mes collègues de la Chambre des Représentants.

Mais personne dans ce pays ne vivra mieux par ma simple élection au poste de Speaker, donc utilisons maintenant le mandat confié par les électeurs pour améliorer leurs vies concrètement !
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mer. 2 févr. 2022 23:17

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

J’ai appris comme tous les fédérés aujourd’hui le décès du 38ème Président de notre pays, James W. Edwards. Comme Gouverneur, comme Vice-Président puis comme Président, il n’a absolument jamais cessé de se battre pour ce qu’il croyait juste pour son pays. Et, en dépit des désaccords que j’avais avec lui, sa Présidence nous laisse un héritage majeur : une égalité de droits pour les personnes handicapées, des dispositifs contre la pollution et des relations apaisées avec nos voisins du Nord, renforcées depuis avec l’un deux.

Aujourd’hui, après 98 ans d’une vie en grande partie consacrée au service public, le Président Edwards s’en est allé et nous le regretterons tous. J’adresse à sa famille et à tous ses proches mes plus sincères condoléances dans ce moment assurément difficile.

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

sam. 26 mars 2022 09:57

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

J’ai passé 6 mandats au Congrès, dont un comme Leader de la Minorité, trois comme Leader de la Majorité et maintenant un comme Speaker de la Chambre.

Depuis mon entrée à la Chambre, j’ai porté des projets très divers qui ont tous été adoptés. Certains étaient consensuels, d’autre moins. Certains traitaient d’immigration, d’autres de politique pénale ou d’infrastructures. J’ai été une Représentante particulièrement active et engagée et c’est pour continuer cet engagement du quotidien que je suis candidate à un septième mandat. Je vais parcourir mon district pour convaincre les électeurs de rallier notre campagne une septième fois, mais j’ai aussi l’intention d’aider d’autres progressistes dans d’autres districts afin d’avoir le maximum d’élus engagés pour le progrès, social comme économique, à la Chambre.

Alors j’espère vous rencontrer nombreux lors de mes évènements de campagne dans mon district et dans tout le pays !

#JaneHoward199 #ProgressivesForCongress

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

sam. 26 mars 2022 10:20

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Il y a quatre ans, j’ai porté avec succès le Penal System Reform Act qui a aboli les peines fédérales de prison de moins de 3 mois, qui a restreint l’usage à la peine de mort et qui a mis fin à la suppression automatique du droit de vote pour les condamnés.

Pour mon septième mandat au Congrès, je veux continuer de me battre pour un système judiciaire plus juste et qui lutte vraiment contre la délinquance et les problèmes rencontrés dans la société. Je veux des solutions efficaces qui ne font pas qu’encourager la récidive. Voter progressiste dans son district aux élections congressionnelles, c’est se battre pour abolir totalement les peines planchers pour les crimes et délits fédéraux car ces peines ne font restreindre les choix du juge, empêché de prononcer une sanction juste et proportionnée aux faits et aux circonstances. En votant progressiste, nous continuons de nous battre pour un meilleur système de justice !

#JaneHoward199 #ProgressivesForCongress

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

sam. 26 mars 2022 14:56

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Parce qu’il faut bien que ça arrive de temps en temps : je suis d’accord avec Ethan Caldwell ! Oui, les citoyens ont le droit de posséder une arme pour se protéger et nous ne devons pas désarmer ces citoyens.

Et durant ces 8 dernières années, les progressistes n’ont pas agi contre ce droit. Et pour avoir rédigé et fait adopter le Gun Regulation Act que Monsieur Caldwell veut supprimer, je sais ce qu’il contient : un plan de rachat d’armes aux particuliers volontaires afin de faire baisser la tension liée aux armes à feu et des dispositions pour interdire temporairement ou définitivement aux criminels et aux personnes mentalement instables l’achat d’armes à feu. Nous n’avons rien fait pour désarmer les fédérés, nous avons juste agi pour stopper l’armement des criminels.

Les progressistes ne veulent pas désarmer les citoyens, ils veulent désarmer les criminels. Et c’est ce qu’ils continueront de faire au Congrès grâce à votre soutien dans les urnes.

#JaneHoward199 #ProgressivesForCongress
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

dim. 27 mars 2022 09:34

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

C'est une chose que les conservateurs veuillent passer une nouvelle loi pour défendre le port d'armes. C'en est une autre qu'ils veuillent abroger une loi restreignant la possibilité pour les criminels de s'en procurer.

Les conservateurs vont donc aider notamment les criminels à se procurer, et légalement en plus, des armes à feu. Les progressistes du Congrès sont très clairs : nous défendons le Second Amendement mais pas le droit des criminels à se procurer légalement des armes. Lors des élections générales, gardez bien ces deux visions en tête !

#JaneHoward199 #ProgressivesForCongress
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

dim. 27 mars 2022 18:38

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

À force de l’entendre le dire et le redire partout, nous ne pouvons pas en douter : Ethan Caldwell est un citoyen comme les autres qui veut défendre les plus modestes. Cette affirmation pouvait éventuellement rester crédible jusqu’à la présentation lors des primaires, réaffirmée aujourd’hui, du plan fiscal d’Ethan Caldwell.

Ce plan est très ambitieux et est décrit comme révolutionnaire par Ethan Caldwell. Je suis d’accord sur ce qualificatif, mais c’est bien la seule chose qui me paraisse pertinente dans ce plan. Car en dépit de ses grandes affirmations sur sa volonté d’aider les plus précaires, ce sont bien les plus riches qui vont profiter le plus de ce plan, et les plus pauvres qui vont le plus le payer.

Il y a déjà évidemment la question du financement des baisses d’impôt drastiques voulues par Ethan Caldwell. À moins qu’il souhaite que notre pays d’endette de nouveau alors qu’il ne le fait plus grâce à la Présidente Howard, Ethan Caldwell devra drastiquement réduire les dépenses. Sans parler de ses baisses d’impôt sur le revenu individuel et corporatif, il propose déjà la suppression de deux taxes qui ont rapporté 236 milliards dans le dernier budget. Je prends le pari que l’essentiel de ces 236 milliards seront coupé dans des dépenses sociales : celles qui bénéficient justement pour l’essentiel aux plus précaires que Monsieur Caldwell prétend défendre !

Mais surtout, ce ne sont pas du tout les fédérés précaires et de la classe moyenne inférieure qui profiteront de ce plan fiscal. Prenons la réforme de l’impôt sur le revenu individuel défendue par le ticket conservateur en regardant ce graphique.

Image

Ce graphique représente l’évolution du montant d’impôt sur le revenu individuel payé par un célibataire selon son revenu avec la réforme d'Ethan Caldwell. Les chiffres sont très éloquents. À un salarié précaire qui touche 15 000 Thalers par an, Ethan Caldwell propose une baisse de 17% de son montant d’impôt sur le revenu. Au salarié qui touche 80 000 Thalers par an, il propose de lui diviser par 2 son montant d’impôt sur le revenu.

On peut même le dire autrement pour que les fédérés qui lisent ce chirp se rendent mieux compte de l’impact direct sur leur vie. Un fédéré qui touche 15 000 Thalers par an gagnera chaque mois 25 Thalers de plus grâce à ce plan. Le fédéré qui touche 80 000 Thalers annuels en gagnera 661. La différence c’est que le premier dépend en partie des dépenses sociales du gouvernement dans lesquelles Ethan Caldwell va couper, quand le second ne subira que très peu la baisse de ces dépenses, pour ne pas dire pas du tout.

Ethan Caldwell vient peut-être de la classe moyenne et prétend perpétuellement vouloir aider les plus précaires. C’est objectivement le cas : il leur propose 25 Thalers par mois. Mais à ceux qui gagnent 5 fois plus, il propose 661 Thalers mensuels, soit 26 fois plus.

Finalement, Ethan Caldwell veut appliquer la vieille idée conservatrice d’uniformiser les tranches de l’impôt sur le revenu. Mais il est bien trop intelligent pour ignorer que moins de tranches il y a, plus l'impôt en question est inégalitaire. Il propose de passer de 7 tranches à 3 tranches et, sans aucune surprise, il va creuser les inégalités.

#JaneHoward199 #ProgressivesForCongress
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mer. 30 mars 2022 16:32

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Ethan Caldwell a raison sur un point quand il parle de défense : nous devons avoir une force militaire forte capable de dissuader nos potentiels rivaux de toute attaque. Il a également raison de dire que le type de menaces qui pèse sur notre pays a changé et il a bien raison. Disons le clairement, la probabilité d’une attaque terrestre contre la Fédération-Unie est pratiquement nulle. Notre pays est quasiment le seul sur son continent et nous sommes protégés des attaques venues d’ailleurs par une Marine extrêmement puissante.

Et je pense que le Vice-Président Caldwell est en accord avec moi sur ce point, dans la mesure où l’essentiel de ses propositions en matière de défense visent à renforcer des dispositions permettant à notre armée d’intervenir à l’extérieur. Oui, nous devons avoir un système de défense anti-missile. Oui, nous devons investir dans des technologies de pointe our nos renseignements. Oui, notre flotte doit être puissante, bien équipée et prête à intervenir partout. Le constat semble donc partagé : notre armée doit davantage se tourner vers l’international.

Alors je n’ai pas compris la proposition il y a quelques jours du Vice-Président Caldwell de « réparer les dommages causés par les coupes budgétaires aveugles dans la défense ». Parce que le seul budget de la défense qui a été réduit c’est celui de la Home Guard. Les autres branches de l’armée ont, elles, reçu davantage de fonds et le budget actuellement au vote à la Chambre leur en attribue encore 3 milliards de plus. Et je ne parle même pas du fait que le National Marine College et le National War College ont vu leur budget augmenter de 50% chacun.

Les progressistes s’engagent pour une armée forte capable d’intervenir à l’international pour défendre l’idéal démocratique. Mais nous sommes assez pragmatiques pour reconnaître que l’importance de la Home Guard a diminué ces dernières décennies, justifiant une baisse de budget qui a quand même maintenu pour cette branche une dotation de 241 milliards de Thalers.

#JaneHoward199 #ProgressivesForCongress
Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jane Howard
Citoyen·ne
Messages : 372
Enregistré le : sam. 20 mars 2021 11:48

Parti politique

mer. 30 mars 2022 17:42

JaneHoward

Jane Howard

@JaneHoward

Après 8 ans de gouvernance conservatrice pour notre État de Two Rivers, je vois lors de mes déplacements de campagne un vrai enthousiasme autour de la campagne de Connor Lewis pour le poste de Gouverneur. C’est un candidat qui compense son absence d’expérience politique par une vraie connaissance du terrain et des électeurs. Il apporte des solutions pragmatiques et raisonnables à des problèmes auxquels les riversiens font face tous les jours.

Sa campagne permet d’espérer une véritable alternance après deux mandats de Gouverneurs conservateurs qui n’ont pas permis à notre État de prendre la bonne direction. Pour un État plus juste, moderne et développé, j’apporte sans hésiter mon soutien à Connor Lewis pour le poste de Gouverneur de notre État de Two Rivers !

#ConnorLewisForGovernor #BackToBlueTwoRivers

Image
50e Vice-Présidente de la Fédération-Unie

Ancienne Speaker de la Chambre des Représentants
Ancienne Whip de la Majorité
Ancienne Représentante de la Fédération-Unie


Chirper™ - Biographie - Résidence

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités