Lorsque j'ai remis ma démission à la Présidente Howard, ce fut parce que nos chemins s'étaient séparés sur la politique budgétaire et économique à mener. Aujourd'hui, je constate que nos chemins se séparent une fois de plus lorsque j'observe ses décisions en matière de politique étrangère.
Sa gestion des négociations avec le Dawwfiq, la signature d'une Alliance Militaire Défensive avec un pays peu fiable sans même avoir pris le temps de construire une relation solide en amont, et maintenant, son intervention en mer Hibernique avec le déploiement de la 6ème Flotte, laissant ainsi tout le loisir à un régime totalitaire - que l'on ferait mieux de combattre - pour anéantir une démocratie, l'Empire de Narois, que mon père le Président McCarthy a protégé afin qu'il ne soit pas attaqué par une nation hostile menaçante et qu'il puisse transiter pacifiquement vers la démocratie.
Aujourd'hui, c'est l'héritage de mon père que la Présidente bafoue. Aujourd'hui, la Fédération-Unie se détourne de sa mission première et n'est plus le leader du monde libre. - MM.