lun. 23 mars 2020 23:17
Mes chers compatriotes, nous y sommes. Dans quelques heures, cette campagne présidentielle prendra fin. Vous aurez à choisir entre deux hommes et deux projets radicalement différents. A l'heure où le Parti Progressiste sombre dans l'extrémisme, nombreux sont les patriotes, centristes et indépendants, à ne plus savoir vers qui se tourner et c'est parfaitement compréhensible. Le Parti Progressiste n'a pas seulement investi le candidat le plus à gauche dans l'Histoire de ce pays, il a également investi des candidats socialistes et communistes dans des Etats. Je n'ai pas peur de le dire, le Parti Progressiste a vendu son âme. Son aile centriste semble fermer les yeux par opportunisme politique. Le malaise se fait sentir jusqu'à la President's House. Seulement, si l'establishment s'est finalement résolu à soutenir à demi-mot le candidat Glassberg en encourageant sa marionnette Barrett à mener elle-même campagne aux quatre coins du pays, les centristes et les indépendants restent plus que dubitatifs. Je les comprends parfaitement.
En ce qui me concerne, j'ai toujours fait campagne en cherchant à rassembler le plus grand nombre de fédérés. Je ne suis pas seulement le candidat des conservateurs, je suis le candidat des patriotes, du centre-gauche à la droite. J'ai passé ma vie entière à travailler aux côtés des progressistes modérés et c'est la raison pour laquelle je suis le plus qualifié pour mener les nombreuses réformes dont notre pays a besoin. Je pense avoir prouvé, non pas uniquement lors de cette campagne, mais tout au long de ma vie, que je suis le candidat du transpartisianisme et du rassemblement.
Face à la menace que représente la montée en puissance des forces socialistes et communistes dans le monde, il convient de réagir et vite. Notre Fédération ne peut tomber entre leurs mains. Nous devons, au contraire, rester fidèles à nos valeurs tout en tenant notre rôle dans le monde. Nous sommes désormais l'une des dernières nations à pouvoir contrecarrer les plans de l'Internationale Communiste. Une guerre froide s'annonce entre le monde libre et les forces obscures communistes. Ces gens sont un danger pour notre démocratie. Porter aux responsabilités le candidat le plus à gauche de l'Histoire de ce pays ne nous permettra clairement pas de lutter contre la peste rouge. L'application de son agenda politique nous conduirait tout droit vers une crise budgétaire historique. Pour contrer cela, l'Etat fédéral contrôlé par des socialistes n'aurait d'autre choix que d'augmenter massivement les impôts pour tous, ménages et entreprises.
Nous pouvons empêcher cela. Si vous souhaitez la mise en place d'un Etat fédéral plus simple, plus limité et mieux pensé ; si vous souhaitez diminuer la pression fiscale qui pèse sur vous ; si vous souhaitez conserver votre droit constitutionnel à détenir et porter des armes pour vous défendre ; si vous souhaitez que l'Etat se porte garant des valeurs traditionnelles, qui ont constitué depuis des millénaires le fondement spirituel et moral de notre civilisation ; si vous souhaitez que notre Fédération devienne l'ultime rempart contre le communisme, alors mobilisez-vous massivement afin de faire triompher les conservateurs et de me porter à la President's House.
Que le Sort vous soit favorable à tous et qu'il le soit pour notre Fédération. - JM.
#McCarthyForPresident
40e Président de la Fédération-Unie
Ancien sénateur de l'Etat de Rochester