Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Marcia Hubbard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Marcia Hubbard
Citoyen·ne
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 oct. 2021 17:08

Parti politique

dim. 17 oct. 2021 19:08

marciahubbard

Marcia Hubbard

@marciahubbard

Soyez les bienvenus sur mon compote Chirper !

Avatar du membre
Marcia Hubbard
Citoyen·ne
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 oct. 2021 17:08

Parti politique

dim. 17 oct. 2021 19:08

marciahubbard

Marcia Hubbard

@marciahubbard

Ravie et honorée d’avoir été élue aujourd’hui au poste de Présidente du Comité National du Parti de la Réforme. Félicitations à mon adversaire Carlos Elvira pour avoir rassemblé 17 voix autour de sa candidature, et à Samson Wood pour son élection comme Vice-Président.

Maintenant, le Parti de la Réforme doit regarder de l’avant. Nous n’avons pas participé aux deux dernières élections présidentielles, nous n’avons pas participé ces dernières années aux élections des Gouverneurs et nous n’avons plus d’élus dans les Législatures d’État.

À partir d’aujourd’hui, je le dis et je l’affirme, le Parti de la Réforme revient dans la bataille et reprendra très rapidement son statut qu’il n’aurait jamais du perdre, celui de première alternative à un bipartisme mortifère pour la démocratie.

Avatar du membre
Marcia Hubbard
Citoyen·ne
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 oct. 2021 17:08

Parti politique

jeu. 13 janv. 2022 01:19

marciahubbard

Marcia Hubbard

@marciahubbard

Il y a deux ans, je me suis portée candidate au poste de Gouverneure de Fort Oak. Après avoir mené une campagne forte et concrète, nous étions parvenu à rassembler pas moins de 400 000 électeurs autour de notre plateforme pour cet État.

J’ai discuté avec de très nombreuses personnes qui avaient pris part à cette formidable campagne il y a deux ans sur la pertinence d’une nouvelle candidature. Beaucoup m’ont fait part de leur espoir quant à une telle candidature, me forçant à considérer sérieusement la possibilité de me présenter à nouveau à cette élection.

Après réflexion, je pense être la personne la mieux placée pour incarner à nouveau la troisième voix dans cette campagne. C’est pour cela que j’ai décidé de me porter une seconde fois candidate au poste de Gouverneure de Fort Oak. J’ai hâte de reprendre la route de la campagne électorale pour rencontrer des électeurs, entendre leurs espoirs et leurs attentes et leur présenter l’agenda que je souhaite voir mis en oeuvre dans cet État.

#Hubbard197 #FortOakForHubbard

Image

Avatar du membre
Marcia Hubbard
Citoyen·ne
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 oct. 2021 17:08

Parti politique

dim. 16 janv. 2022 22:37

marciahubbard

Marcia Hubbard

@marciahubbard

[Économie] Notre État ne s’est jamais vraiment remis du déclin industriel qu’il a subi. Nous devons donc abandonner les politiques interventionnistes qui n’ont pas marché et libérer nos entreprises du poids du gouvernement, qui devra alors devenir un allié (et un client), au lieu d’être un ennemi. Je propose trois grandes mesures pour entamer la relance de notre économie en deux ans.

✅ Abaisser le salaire minimum d’État à 8 Thalers par heure travaillée ;
✅ Réduire de 30% l’imposition sur les plus petites sociétés ;
✅ Prioriser les entreprises fort oakiennes dans la commande publique.


#Hubbard197 #FortOakForHubbard

Image

Avatar du membre
Marcia Hubbard
Citoyen·ne
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 oct. 2021 17:08

Parti politique

ven. 21 janv. 2022 23:42

marciahubbard

Marcia Hubbard

@marciahubbard

Ce soir, j’ai tenu le dernier évènement de ma campagne pour le poste de Gouverneure de Fort Oak. Depuis 20 ans, les progressistes mènent une politique de plus en plus libérale et de plus en plus dangereuse. Depuis 20 ans, les conservateurs sont incapables de les en empêcher.

Il faut faire de ces élections le moment où nous disons vouloir reprendre le contrôle, où nous voulons réaffirmer notre attachement et notre démocratie où nous voulons une éducation libre et transparente, où nous voulons une économie réellement en bonne santé, et pas dopée par des investissements avec de l’argent faussement magique.

Voilà ce qui est en jeu dans cette élection. Alors mobilisez-vous pour faire gagner la troisième voie qui rompt avec l’inefficacité des deux seules expérimentées jusqu’ici.

#Hubbard197 #FortOakForHubbard

Image

Avatar du membre
Marcia Hubbard
Citoyen·ne
Messages : 23
Enregistré le : dim. 17 oct. 2021 17:08

Parti politique

sam. 22 janv. 2022 22:57

marciahubbard

Marcia Hubbard

@marciahubbard

Un immense merci aux presque 700 000 électeurs qui ont choisi de voter pour le Parti de la Réforme dans le cadre de cette élection au poste de Gouverneur. Plus de 250 000 électeurs en plus par rapport à deux ans auparavant ! Nous progressons car les électeurs comprennent que les progressistes mènent des politiques inquiétantes et que, pendant 20 ans, les conservateurs n’ont pas su les en empêcher.

Nous allons continuer à progresser jusqu’à devenir, et plus tôt que les commentateurs le pensent, la première force d’opposition, puis même une force victorieuse !

#Hubbard197 #FortOakForHubbard

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités