Je suis très fier de vous annoncer aujourd’hui, que je me présente officiellement à la primaire présidentielle du Parti Conservateur pour la présidence de la Fédération-Unie. Petit homme politique, j’ai commencé ma carrière comme avocat et j'ai rapidement acquis une solide réputation en tant que défenseur passionné des droits de l'homme et des libertés individuelles.
Au fil des ans, j'ai compris que les changements significatifs dans notre société ne viennent pas seulement des tribunaux, mais de la politique. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans la politique et de me présenter à la primaire présidentielle du Parti Conservateur il y a de cela 16 ans.
Je crois que le rôle d'un leader politique est de représenter les intérêts de tous les citoyens de la Fédération-Unie, et pas seulement ceux d'une partie de la population comme le fait le Président Clement avec sa politique ultra-socialisante. Nous avons besoin d'un leader qui comprend les enjeux actuels et les défis auxquels nous sommes confrontés en tant qu’État, pas d’un simple bureaucrate sans envergure gaspillant de l’argent à droite à gauche.
Nous avons besoin d'un leader qui pourra travailler avec les autres parties et les États de notre Fédération pour protéger nos valeurs traditionnelles, stimuler notre économie et renforcer notre souveraineté nationale. Je suis convaincu que je suis le candidat le mieux placé pour remplir ce rôle.
Avec une vision claire pour l'avenir de notre Fédération, je suis déterminé à travailler sans relâche pour réaliser cette vision. Je suis convaincu que nous pouvons bâtir une Fédération forte, unie et prospère réellement pour tous les Fédérés.
Voilà pourquoi je demande officiellement votre soutien à ma candidature pour la primaire présidentielle du Parti Conservateur.
Ensemble, nous pouvons faire avancer notre pays et créer un avenir meilleur pour nos enfants. J’en suis personnellement convaincu.
Que le sort bénisse la Fédération-Unie