Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Présidente Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 17:19

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

Concernant nos forces armées, mon objectif n’est pas coûte que coûte leur élargissement. Si nos jeunes veulent s’engager, j’en serai heureuse et je les en remercie, mais je ne veux pas d’objectif chiffré de grande progression de la taille de notre armée.

En revanche, je veux une politique très sérieuse concernant la sécurité nationale. Je veux élargir la Coalition des États Libres afin d’avoir des alliés sur tous les continents pour pouvoir agir rapidement en cas de menace pour notre sécurité. Je veux un système dé défense anti-missile pour nous et pour nos alliés.

Nous avons la plus grande économie du monde. Nous avons la plus grande armée du monde. Nous sommes la Fédération-Unie, personne ne peut nous vaincre et je me battrai pour que cela reste ainsi !

#FourMoreYears #HowardMurphy195

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 19:12

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

J’ai eu le très grand plaisir d’achever ma campagne ce soir à San Constantino avec ma fille Jane qui, tout au long de cette Présidence, a été un personnage absolument central de ma Présidence. Sans elle, nous n’aurions pas pu porter grand chose au Congrès, et je lui en suis extrêmement reconnaissante.

Ce travail mené pendant quatre ans, nous voulons le poursuivre afin d’en appliquer un maximum pour que notre pays ait été amélioré grandement dans quatre ans.

#FourMoreYears #HowardMurphy195

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 23:39

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

Cette campagne présidentielle s’achève. Pendant quatre ans, Andrew Murphy et moi n’avons eu de cesse de nous battre pour vous et nous sollicitons vos suffrages pour pouvoir continuer à le faire pendant quatre ans de plus. Nous vous proposons un ticket expérimenté avec un grand et bon bilan intérieur dont vous connaissez bien les idées et les positions.

Vous savez qui nous sommes, ce que nous pensons, ce dont nous sommes capables et ce que nous proposons pour les quatre prochaines années si vous nous faites confiance. Nous vous avons donné les éléments et, comme toujours en démocratie, c’est à vous qu’il revient de trancher !

#FourMoreYears #HowardMurphy195

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 7 janv. 2022 22:47

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

Je suis très heureuse du nouveau rapport de la Banque des Nations, qui montre que nous pouvons encore attendre une croissance de 4% cette année qui commence. Depuis le début du mandat, et particulièrement depuis le vote et la ratification du plan infrastructures, nous donnons des marchés publics à nos entreprises et nous permettons à des fédérés de trouver du travail et de sortir de la pauvreté. Des entreprises gagnent elles aussi de l’argent grâce à notre politique qui a ensuite des bénéfices sur tout notre pays.

Depuis le début de cette Présidence, nous voulons nous battre pour notre économie, nous le faisons et nous continuerons de le faire.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

dim. 9 janv. 2022 21:13

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

Je viens de promulguer le traité d’extradition qui nous lie désormais avec l’Empire du Saphyr. Après son adoption au Sénat de la Fédération-Unie (avec 95 voix favorables) puis désormais au Sénat saphyrien, ce texte entrera pleinement en vigueur quand sa Majesté Victor du Saphyr aura également apposé sa signature au texte.

Ce traité va resserrer les liens entre nos pays, et ainsi les inscrire dans la stabilité. Car une relation entre deux pays ne peut pas se cantonner à la gestion d’évènements spécifiques, elle se construit sur le long terme grâce à des coopérations comme celle qui commence aujourd’hui.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 10 janv. 2022 21:56

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

La perte du Sénateur Oliver Hamilton est tragique pour la Fédération-Unie. Figure respectée du Sénat pendant de nombreuses années, le Sénateur a passé sa vie à se battre pour son pays et était en cela un patriote sincère.

De nombreux fédérés ont salué son engagement en rejoignant sa campagne présidentielle dans laquelle se sont retrouvés des dizaines de millions de citoyens, il y a bientôt 20 ans.

J’adresse à la famille et aux proches du défunt Sénateur Oliver Hamilton mes plus sincères condoléances, et je suis certaine que la nation m’accompagne dans cet hommage.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mer. 12 janv. 2022 17:11

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

Je viens de signer un Ordre Exécutif visant à la rupture des relations diplomatiques avec la Monarchie d’Okuryoka qui souhaite faire perdre 39 milliards de Thalers à la Fédération-Unie. Cette mesure est un départ et non un aboutissement, nous continuions de travailler à la recherche de solutions permettant à la Fédération-Unie d’obtenir un dédommagement conséquent pour cet affront majeur fait par ce pays.

Dans les prochains jours, je prendrai contact avec d’autres pays victimes de cette situation, notamment Anpor et les Hautes Océanides, afin d’envisager une réponse économique commune efficace qui permettrait à chacun d’obtenir réparation.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

jeu. 13 janv. 2022 11:10

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

La Fédération-Unie est notamment puissante grâce à l’engagement de centaines de milliers de soldats dans ses Forces Armées. Mais nous ne sommes que mieux protéger si toute personne apte et désireuse de s’engager a le droit de le faire.

C’est pour cette raison que, conformément à mon engagement de campagne, j’ai signé un Ordre Exécutif pour interdire le refus d’engagement d’une personne sur la seule base de son orientation sexuelle, mettant fin à l’interdiction faite jusqu’à lors aux personnes transgenres de servir dans notre armée. Ils sont des citoyens comme les autres, et nous ne devons jamais interdire à un citoyen de s’engager pour son pays.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 14 janv. 2022 22:19

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

J’ai appris il y a quelques minutes le décès d’Arthur Baker, professeur bien connu des fédérés pour avoir brigué à deux reprises la fonction de Président de la Fédération-Unie. Nous nous souviendrons longtemps de l’incroyable surprise qu’avait constitué sa nomination comme candidat conservateur en 191, et je garde de lui le souvenir d’un difficile adversaire qui aura mené des campagnes politiques courageuses, à l’image de son combat contre la maladie.

Je souhaitais donc aujourd’hui lui rendre hommage et adresser mes plus sincères condoléances à la famille et à tous les proches d’Arthur Baker en ce jour triste.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mer. 19 janv. 2022 21:00

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

Cet après-midi, j’ai demandé à l’Ambassadrice Victoria Barrett de regagner son poste à Orcyssia, quelques jours après l’avoir rappelée pour consultation à la suite de la crise dans le Dawwfiq.

Il est indéniable que cette gestion de crise par le pouvoir saphyrien ne nous a pas convenu et qu’elle risque d’entacher sur le long terme nos relations. Une forme de confiance a été rompue et elle mettra du temps à être rebâtie.

Toutefois, dans le contexte tendu à plusieurs endroits de Phoécie ces derniers jours, il m’est apparue indispensable d’avoir un personnel diplomatique en poste et au travail pour gérer au mieux notre réponse à ces crises, en coordination avec nos alliés.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Verrouillé

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités