Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Malcolm Vanderbilt

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Malcolm Vanderbilt
Citoyen·ne
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2021 18:31

Parti politique

mar. 7 déc. 2021 20:17

OfficialVanderbilt

Malcolm Vanderbilt

@OfficialVanderbilt

Ce que Jane Howard ne vous dit pas en attaquant le Sénateur Wallington c'est que le plan infrastructures de Madame Howard mère, c'est en tout 300 milliards de thalers qui partiront dans cette oeuvre.

C'est donc en avouant que les entreprises ne seront pas plus taxées que la présidente Howard vous annonce subtilement que ce seront vous, les milliers de fédérés qui seront mis à contribution pour financer notamment son vaste plan pharaonique.

En vérité le choix sera simple, soit notre pays ira droit dans le mur et entrera notamment dans un déficit massif sois cela sera par la mise à contribution des fédérés que nous sortirons la tête de l'eau avant la catastrophe.

À moins bien sûr que l'administration Howard ne sache faire apparaitre des milliards de Thalers par magie, c'est ce genre de politique ultra-dépensière et irréaliste que nous nous attèlerons à combattre une fois à la president's House

#VanderbiltForPresident #Vanderbilt195

Image

Avatar du membre
Malcolm Vanderbilt
Citoyen·ne
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2021 18:31

Parti politique

mer. 8 déc. 2021 19:25

OfficialVanderbilt

Malcolm Vanderbilt

@OfficialVanderbilt

J’ai eu aujourd'hui l’occasion de m’exprimer au sein du Richardson Convention Complex ou j’ai rencontré des gens fort agréables et à l'écoute de mes idées.

De par son histoire, le Southymland est véritablement un état où il fait bon vivre et surtout où l'accueil est chaleureux, je remercie encore les milliers de fédérés qui sont venus m’écouter afin d'entendre l’un des points les plus importants de mon programme.

À savoir la protection du deuxième amendement de notre grande Constitution telle que nous l’ont offert les pères fondateurs de notre pays.

Cet amendement a depuis la nuit des temps fait polémique dans notre pays, certaines franges de notre société souhaitant le restreindre, d'autres souhaitent simplement agir dans leur bon droit pour la protection de notre pays.

Je fais partie de cette frange de notre population qui souhaite défendre nos droits et notre héritage, ce n’est pas pour rien que le second amendement existe dans notre pays.

De tout temps les fédérés ont dû défendre leurs droits devant des spoliateurs, aujourd’hui plus que jamais chacun doit pouvoir posséder une arme pour défendre sa famille, son domaine, sa propriété et plus généralement sa vie.

À l'heure ou la vie se trouve être de plus en plus dangereuse. Si je deviens Président, je me suis engagé, et j’en suis toujours autant déterminé à mettre le veto présidentiel à tous textes, toutes mesures ou tout actes qui enfreindraient ou viseraient à restreindre le second amendement et plus largement le port, et la détention d'armes dans notre pays.

Sous ma présidence, notre constitution sera de nouveau protégé et non plus vidée de son sens par des actes additionnels, bien-pensante et servant uniquement les intérêts des progressistes à Saint-Paul.

#VanderbiltForPresident #Vanderbilt195

Image

Avatar du membre
Malcolm Vanderbilt
Citoyen·ne
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2021 18:31

Parti politique

mer. 8 déc. 2021 19:52

OfficialVanderbilt

Malcolm Vanderbilt

@OfficialVanderbilt

L'intervention d'Howard fille montre bien quelle vision du monde à cette famille qui prospère sous les ors de notre pays dans une déconnexion totale des traités et règles diplomatique mondiale.

Il reste encore bien trop de pays avec qui nous n'avons aucun lien et qui une fois scellée permettront un renouveau économique tant en phoécie que sur notre continent.

Ostaria, la Laurésie, Jaslandia, le protectorat de Linys, ou encore les îles Arianes, Norsfallen, Valkyria et même le Trokadero, tant de sphère marchande où nous pourrions apporter la touche fédérée qui fera de nouveau rayonner notre nom de par le monde.

Quand Jane Howard prétend qu'avoir un accord avec un seul membre de l’Union Phoécienne équivaut à des relations avec tous les autres, elle vous ment bien sûr, et pourquoi ?

Pour défendre le bilan de sa mère qui n'a fait que se coucher devant des puissances comme Novgrad ou le Borowen notamment au Dawwfiq.

Si nous arrivons à reprendre Saint Paul, ma première action sera d'organiser un grand sommet entre les différentes puissances de Phoécie et directement avec les instances de l’Union Phoécienne pour négocier des accords économique dont notre pays ne ressortira que plus fort et plus florissant.

Afin que notre état économique soit véritablement à l'image de la grande vision que nous a démontrée Madame Howard fille dans son chirp.

#VanderbiltForPresident #Vanderbilt195

Image

Avatar du membre
Malcolm Vanderbilt
Citoyen·ne
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2021 18:31

Parti politique

jeu. 9 déc. 2021 13:57

OfficialVanderbilt

Malcolm Vanderbilt

@OfficialVanderbilt

Je remercie le représentant Nelson pour sa franchise et son soutient qui me va droit au coeur, ce n'est qu'ensemble dans l'union que nous reprendrons notre pays chéri
Image Malcolm Vanderbilt a rechirpé
Image

Avatar du membre
Malcolm Vanderbilt
Citoyen·ne
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2021 18:31

Parti politique

jeu. 9 déc. 2021 19:45

OfficialVanderbilt

Malcolm Vanderbilt

@OfficialVanderbilt

J’ai eu l’occasion aujourd'hui de m’exprimer au sein du Pawtucket Amphithéâtre ou j’ai pu répondre aux questions de bon nombre de fédérés soucieux de connaître plus en détail mon programme, notamment sur la question de la santé.

Beaucoup des fédérés me rappellent que bon nombre de soins hors de prix les endettes s’ils ont le moindre accident et pour cause, notre couverture et surtout notre système de santé fait spéculation depuis des années au sein de notre classe politique.

Certains pensent qu’il faudrait une couverture universelle, une assurance, des bons, ou bien encore rendre les frais totalement pris en charge par l’État, j’ai eu des échanges plus que constructifs avec des familles qui m'ont fait part avec émotions de leurs situations.

Je tiens à dire que je vous ai entendu et que j’ai pris compte de vos conseils, Famille Smith, Edwards, Martin ou encore Eliott, j’ai écouté avec beaucoup d'intérêt vos expériences et vos besoins et je pense que nous allons pouvoir prendre en compte votre avis comme celui de tous les fédérés.

Car être président c’est avant tout penser à sa population et notamment prendre en compte vos avis et non pas se renfermer uniquement sur des conseillers de bureau.

Voilà pourquoi, si je deviens Président de notre magnifique Fédération, nous mettrons en place un crédit d'impôt annuel à l'échelon du pouvoir fédéral sur les assurances santé, ainsi nous pourrons grandement faciliter l'accès à une assurance santé et globalement aux soins pour les familles en difficulté.

Certes cela ne réglera pas tous vos problèmes et vos coups, mais je suis certain que cette petite aide de l’État fédéral permettra de rendre plus attractif et plus accessible le fait de prendre une assurance santé pour sa famille et ceux afin de gagner sur le long terme.

Plutôt que de souffrir des prix exorbitants que peuvent parfois entraîner le fait de prendre une assurance santé, l'état vous viendra en aide a vous tous, enfants de la Fédération.


#VanderbiltForPresident #Vanderbilt195

Image

Avatar du membre
Malcolm Vanderbilt
Citoyen·ne
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2021 18:31

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 00:09

OfficialVanderbilt

Malcolm Vanderbilt

@OfficialVanderbilt

Joseph je te remercie d'avoir accepté de mener avec moi ce grand combat pour faire revenir notre pays dans le droit chemin.

Nous avons un projet mais sans toi, je ne serai certainement pas au point où j'en suis aujourd'hui, si nous arrivons à l'emporter, cela sera autant ta victoire que la mienne et encore plus celle des fédérés qui pourront enfin regarder l'avenir sereinement. For the people !

Image Malcolm Vanderbilt a rechirpé
Image

Avatar du membre
Malcolm Vanderbilt
Citoyen·ne
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2021 18:31

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 00:26

OfficialVanderbilt

Malcolm Vanderbilt

@OfficialVanderbilt

Je remercie l'ancien Speaker de la Chambre et représentant Stanley Graham, recevoir le soutien d'un homme aussi moral et professionnel que lui m'honore et ennvoie le bon message aux fédérés qui nous lisent.

Celui d'une nation fraternelle qui ne pourra s'unir sereinement que derrière le projet réaliste et viable que je porte pour notre pays. For the people !

Image Malcolm Vanderbilt a rechirpé
Image

Avatar du membre
Malcolm Vanderbilt
Citoyen·ne
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2021 18:31

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 00:49

OfficialVanderbilt

Malcolm Vanderbilt

@OfficialVanderbilt

Je remercie et souhaite bonne chance au gouverneur Wood pour sa campagne de réélection, il a soulevé un point important qu'est le pragmatisme politique.

Bien sûr cette politique sera aussi à l'ordre du jour de mon administration si je suis élu, car peu importe sous quelles étiquettes vous êtes élus, au final, nous travaillerons tous ensemble pour l'intérêt commun des fédérés. For the people !

Image Malcolm Vanderbilt a rechirpé
Image

Avatar du membre
Malcolm Vanderbilt
Citoyen·ne
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2021 18:31

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 01:43

OfficialVanderbilt

Malcolm Vanderbilt

@OfficialVanderbilt

Le soutien du candidat Richard Strickland me va droit au coeur, lui qui aspire à diriger l'État où j'ai passé bon nombre d'années de ma vie comme avocat et surtout comme citoyen.

Je lui souhaite bonne chance et je voterai pour lui lors du scrutin car j'estime qu'il représente à lui seul l'espoir dont Two Rivers a besoin, après tant d'années de désillusions, malgré une campagne incroyable McKenzie s'est endormie à son poste et j'en suis profondément attristé.

Je compte sur vous pour mettre en œuvre fièrement votre programme une fois gouverneur; Good luck Strickland ! For the People

Image Malcolm Vanderbilt a rechirpé
Image

Avatar du membre
Malcolm Vanderbilt
Citoyen·ne
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2021 18:31

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 16:47

OfficialVanderbilt

Malcolm Vanderbilt

@OfficialVanderbilt

La sénatrice Gallagher fait bien de souligner ce point, néanmoins au vu du texte dont elle parle, nous sommes en droit de promettre une véritable interdiction et non un simple document de trois lignes.

Cette loi très peu argumentait et ne prenant en compte vaguement que les méthodes médicales, sans rien spécifier sera amélioré et refaçonné sous ma présidence afin qu'elle soit perfectionnée pour répondre aux attentes de notre peuple.

Le représentant Ancelet n'avait pas les courages de mener jusqu'au bout cette interdiction qui a mon sens s'en retrouve bâclé et dénuer, Je remercie la sénatrice Gallagher d'avoir permis que j'approfondisse mon message.

Notre travail ne s'arrêtera que quand l'intérêt du peuple fédéré sera respecté, nous ferons mieux que nos prédécesseurs et en ce sens, nous offrirons à notre pays un véritable corpus traitant de toutes les politiques de suicide assisté au travers du territoire, et non plus seulement le côté médical qui n'est qu'une petite partie de ce fléau.


#VanderbiltForPresident #Vanderbilt195

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités