Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

[Secrétariat à la Sécurité territoriale] Communiqués

ImageDepartment of Home Security
Secrétariat exécutif fédéral chargé de la Défense, de la Police, de la Sécurité Intérieure et des Anciens combattants.
Secrétaire à la Sécurité territoriale : Marcus Thompson (PNJ)

Répondre
Avatar du membre
Fédération-Unie
Messages : 556
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 03:50

jeu. 28 nov. 2019 12:00

Image

Communiqués du Secrétariat à la Sécurité territoriale

Code : Tout sélectionner

[centrer][imgdim=25]/images/fu/department2.png[/imgdim]
[/centrer]
[quote][centrer][b][size=170][color=#1b70c8]<Objet du communiqué>[/color][/size]
[size=120][color=#AD0924]<Date du communiqué>[/color][/size]

[size=80][color=gray]_________________________[/color][/size][/b][/centrer]

[justifier][size=110]<Texte du communiqué>[/size][/justifier]



[droite][b]<Nom du Secrétaire à la Sécurité territoriale>[/b]
[i]Secrétaire à la Sécurité territoriale[/i][/droite]
[/quote]

Avatar du membre
Dave Leon Clement
Citoyen·ne
Messages : 181
Enregistré le : jeu. 28 nov. 2019 20:04
Ville de résidence : Millport (Sealand)

Parti politique

sam. 4 déc. 2021 15:04

Image
Meurtre raciste à Los Elegidos
4 décembre 196

_________________________

En tant que citoyen fédéré, je ressens comme chacun de nous la tristesse et la révolte depuis que j'ai appris le crime qui a été commis à Los Elegidos. J'adresse personnellement et officiellement mes condoléances à la famille de Carl Johnson. Que son nom et sa mémoire soient honorés et ne soient pas oubliés. Que pas un crime de haine de plus ne se produise dans l'indifférence de nos administrations.

Le Secrétariat à la Sécurité territoriale considère ce crime comme un crime de haine dont la répression est couverte par le Civil Rights Act et donc un crime fédéral. A ce titre, j'appelle le Secrétariat à la Justice et la Magistrate Fédérale Zoe Montiel a saisir immédiatement le Bureau des Ombudsmen et le Bureau of Civil Rights Enforcement pour que le gouvernement fédéral puisse rappeler son rôle de gardien des libertés civiques. La Federal Security Police sous mon autorité se tient prête à assister l'investigation de ce crime indépendamment du LEPD.

Mon coeur est à Los Elegidos avec ceux qui pleurent cette tragédie, mais cet après-midi, je resterai à St Paul et me rendrais au Congrès pour discuter avec la majorité progressiste de mesures à prendre dans notre législation pour s'en prendre au racisme systémique qui gangrène les départements de police à travers le pays.

Dave Leon Clement
Secrétaire à la Sécurité territoriale

44ème Président de la Fédération-Unie

Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale
Ancien Gouverneur du Sealand
Ancien Sénateur pour l'État du Sealand
Ancien Représentant pour l'État du Sealand



Biographie - Chirper™ - Résidence

Avatar du membre
Andy Williams
Citoyen·ne
Messages : 61
Enregistré le : mer. 1 juin 2022 18:44
Ville de résidence : Windtown (Fort Oak)

Parti politique

sam. 4 mars 2023 13:19

Image
Saving Communities from Gun Violence Act
4 mars 211

_________________________

Le Secrétaire à la Sécurité Territoriale apporte son plein soutien au Saving Communities from Gun Violence Act introduit au Congrès par le Représentant Rudy Womack du Sealand. Tout au long de la rédaction de ce texte, le Secrétaire Williams et le Représentant Womack ont été en contact permanent pour établir une législation solide qui tienne les engagements du Président et de la Vice-Présidente au cours de la dernière campagne sur le contrôle des armes à feu.

Le Secrétaire Williams espère donc que le texte trouvera rapidement sa place dans l’ordre du jour de la Chambre des Représentants et pourra recevoir le soutien d’une majorité de représentants, et pas seulement dans les rangs du caucus progressiste.

Andy Williams
Secrétaire à la Sécurité territoriale

Ancien Secrétaire à la Sécurité territoriale de la Fédération-Unie

Répondre

Retourner vers « Secrétariat à la Sécurité territoriale »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité