Action encadrée : Ad sur une tv locale
Date : 26/11
Lieu de l'action : Hamilton, Southymland
Durée de l'action : 1 jour
Lobby ciblé : UF Chamber Of Business
Promesse de campagne : Instaurer la priorité locale dans la commande publique pour qu’elle bénéficie en priorité aux entreprises Fédérés, notamment dans la commande publique locale. La commande publique est un outil de politique industrielle. Il nous faut notamment fixer l’objectif d’atteindre en 4 ans 100% de produits Fédérés dans la restauration collective (administrations, établissements scolaires, hôpitaux, etc.).
Action encadrée : Ad sur une tv locale
Date : 26/11
Lieu de l'action : Sun Valley, Rochester
Durée de l'action : 1 jour
Lobby ciblé : UF Chamber Of Business
Promesse de campagne : Je propose de renforcer le contrôle des investissements étrangers dans nos secteurs stratégiques : toutes les entreprises considérées comme stratégiques devront être protégées par un strict contrôle des investissements étrangers (dont le Congrès devra vérifier l’effectivité). Je propose de créer un comité pour l’investissement étranger Fédéré, le Committee for Federated Foreign Investment. Le CFFI est une structure interministérielle chargée d’examiner tout projet de fusion, d’acquisition ou de reprise pouvant mener au contrôle d’une entreprise Fédéré par une entité étrangère, dans le but d’en évaluer l’impact sur la sécurité nationale. Le dispositif repose sur un mécanisme d’autorisation préalable. Le CFFI peut s’autosaisir d’une opération, à tout stade du processus.
Action encadrée : Ad sur une tv locale
Date : 26/11
Lieu de l'action : Olympia, Northunderland
Durée de l'action : 1 jour
Lobby ciblé : UF Chamber Of Business
Promesse de campagne : Lancer un grand plan de relance de la filière de l'apprentissage en instaurant un dispositif “zéro charges sur l'apprenti” pour tout recrutement d’un apprenti ainsi que de redonner une plus grande liberté aux établissements pour leur permettre de fournir une éducation adapter au monde de l'entreprise. L'objectif serait de former en 4 ans environ 5 000 000 de jeunes Fédérés grâce à l'apprentissage qui est une vraie insertion dans la vie professionnelle. Ces deux mesures feront l'objet d'un texte législatif voter par le Congrès et qui sera sous la responsabilité du Secrétaire aux Affaires Sociales.