Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Présidente Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 9 nov. 2021 17:50

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

Depuis la roseraie de la President’s House, j’ai eu l’immense plaisir de présenter devant des membres du Département de la Justice, devant des membres du Congrès et devant des responsables associatifs engagés la réforme pénale qui sera très bientôt présentée devant le Congrès, conformément à l’engagement pris devant vous lorsque vous m’avez confié la charge de Présidente.

Pendant ce mandat, nous tenons nos grandes promesses et nous mettons en oeuvre ce qui doit l’être pour permettre de réels changements dans la vie quotidienne des familles fédérées. Et ce sera le cas jusqu’à son échéance le 4 avril 196.

#PenalSystemReformAct #KeepWorking

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 16 nov. 2021 11:09

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

Je me réjouis de l’adoption du compromis bipartisan sur la politique énergétique. Il y a quelques années, je déclarais qu’une « politique énergétique stable […] requiert que conservateurs et progressistes se mettent d’accord sur une politique pragmatique d’avenir et d’indépendance nationale ».

Je ne peux que je réjouir que ce soit ce qui ait été fait par le Leader de la Minorité et la Leader de la Majorité à la Chambre.

Je serais donc ravie d’apposer ma signature à ce texte dans la soirée, en faisant officiellement une loi fédérale. Nous continuons de tenir nos promesses !

#EnergyPlan #KeepWorking
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 19 nov. 2021 20:14

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

J’ai apposé ce soir ma signature au Penal System Reform Act, voté tout à l’heure par le Congrès. Sur une question extrêmement clivante, 489 voix ont voté ce texte. Il s’agit une fois encore d’un compromis bipartisan au Congrès, qui permet d’inscrire cette politique dans la durée et d’éviter de la voir balayée de la main par un prochain Congrès d’une autre majorité.

Bien qu’un compromis bipartisan ait été trouvé, les promesses faites devant les fédérés sont tenues : un encadrement de l’usage de la peine de mort (couplé sur ce point à un usage de la grâce présidentielle), fin des petites peines de prison absolument ridicules et sans fondement et fin de l’abolition systématique de la perte du droit de vote pour les condamnés. Jusqu’au bout, nous continuons de travailler pour les fédérés !

#CriminalJusticeReform #JobDone
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

sam. 20 nov. 2021 20:10

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

Je viens d’apposer ma signature au BUILD Act, une loi sur les infrastructures qui permet des investissements importants dans tout notre pays. Rénover des routes, rénover des ponts, limiter le gaspillage d’eaux, développer des alternatives plus reposantes à la voiture pour les déplacements du quotidien, mieux isoler thermiquement les bâtiments du gouvernement, voilà ce que plan fait.

Et tout cela, il le fait en attribuant des marchés à des entreprises fédérées. Ce plan va augmenter la sécurité sur les routes, va nous permettre d’adopter une politique de transport plus écologique, va nous permettre de créer de l’emploi ou encore de diminuer la facture énergétique de beaucoup de bâtiments publics. Je suis très heureuse qu’il ait pu devenir une réalité sous ma Présidence.

Je remercie la Secrétaire à l’Intérieur Carrie Owen et la Whip de la Majorité à la Chambre des Représentants pour leur travail acharné sur ce projet. Je remercie tous les membres du Congrès qui ont décidé de le soutenir par leur vote, qu’ils viennent du Parti Progressiste ou du Parti Conservateur. Encore une fois, je suis soulagée de voir que nous avons bien plus en commun que nous n’avons de désaccords.

#BuildAct #JobDone
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 22 nov. 2021 15:50

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

Depuis New Haven, j’ai confirmé que je suis candidate à un second mandat à la tête de la Fédération-Unie.

Nous avons travaillé dur pendant 4 ans et nous avons encore tant à faire. Alors, je sollicite de nouveau les suffrages des fédérés pour poursuivre notre travail, ici comme à l’international.

#FourMoreYears #HowardMurphy195

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

jeu. 25 nov. 2021 16:04

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

J’étais cet après-midi en déplacement à Sun Valley dans l’État du Rochester où j’ai été interrogée par trois étudiants sur la question de la réforme des universités que j’avais annoncé lors de ma dernière campagne et qui n’a portant pas été présentée au Congrès. J’ai souhaité répondre clairement à ces jeunes : je soutiens cette réforme et, dès que nous le pourrons, nous l’adopterons.

Oui, deux mesures phares avaient été promises concernant les universités il y a quatre ans : diviser par deux les taux d’intérêts des dettes étudiantes et rendre gratuites les universités d’État pour tous. Durant les premiers mois de mon mandat, le Département des Affaires Sociales s’est attelé à des réformes concernant notamment le rétablissement d’un droit à l’avortement pour tous, même si les rochesteriens ont eu la chance de ne pas voir les effets de la politique fédérale conservatrice sur la question grâce à la Gouverneure Petterson.

De fait, sont trop rapidement venues des élections de mi-mandat qui ont mis les partisans de cette réforme en minorité, nous forçant à l’ajourner. Nous savons que la question universitaire est un point faible de mon mandat. Mais je ne suis pas candidate à un second mandat pour garder mon poste, je suis candidate pour faire ce que nous n’avons pas pu faire.

Alors à ceux qui soutenaient cette réforme il y a quatre ans, je la soutiens toujours, et je ne peux que vous inciter à lui donner une chance en me reconduisant dans mes fonctions, et en donnant au Congrès une majorité aux partisans de ce texte ambitieux.

Diviser les taux d’intérêts de la dette étudiante par deux et rendre les universités d’État gratuites permettra de poser un acte fort en matière d’égalité des chances, cette pierre angulaire du rêve fédéré que j’ai défendu tout au long de cette Présidence. Alors je souhaite pouvoir poursuivre mon action en faveur des fédérés en menant à bien cette réforme au cours de mon second mandat.

#FourMoreYears #HowardMurphy195

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 26 nov. 2021 17:30

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

Alors que nous étions en route aux environs de Waterbury tout à l’heure, Isaac et moi avons appris avec stupeur la nouvelle concernant la santé du conservateur Arthur Baker. Si nous avons des divergences politiques majeures, qui sont d’ailleurs le sujet de cette campagne, la santé dépasse la politique et nous lui adressons tous nos voeux de rétablissement.

Nous espérons tous revoir Arthur Baker reprendre du service pour défendre les idées en lesquelles il croit, et qu’il défend notamment au cours de sa campagne présidentielle. En remportant le soutien de dizaines de millions de fédérés il y a quatre ans, il s’est fait une place dans notre vie politique. Alors qu’il prenne le temps pour se reposer, la scène politique lui garde sa place en attendant.
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 26 nov. 2021 22:12

42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

dim. 28 nov. 2021 17:43

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

En ce jour de primaires, j’étais à Hamilton, ville depuis laquelle j’ai appris avec consternation les accusations de fraude électorale pesant sur l’un des candidats à l’investiture du Parti Conservateur pour l’élection présidentielle. La base d’une démocratie est probablement l’intégrité de sons sytème électoral et, à cet égard, je ne peux qu’espérer que toute la lumière sera faite sur ses agissements, et qu’ils seront sanctionnés si besoin.

Je veux une démocratie seine dans laquelle les citoyens peuvent avoir confiance. Je veux que voter puisse être facile et accessible à tous ceux en ayant le droit. Dans le cadre de la réforme pénale, nous avons déjà fait de la suspension du droit de vote une exception, et pas la normalité. Ce travail de garantie du droit de vote pour tous doit continuer, et ce sera le cas pendant mon éventuel second mandat.

Nous travaillerons avec les Gouverneurs pour permettre qu’un maximum d’États disposent d’enregistrements automatiques sur les listes électorales, comme c’est déjà le cas dans plusieurs États grâce à l’action de Gouverneurs engagés sur la question. Nous travaillerons à ce que les bureaux de vote soient bien répartis sur le territoire pour que chacun puisse voter, peu importe sa communauté et son lieu de vie.

#FourMoreYears #HowardMurphy195

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

dim. 28 nov. 2021 21:57

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Verrouillé

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités