Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Adam Bennegof

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Adam Bennegof
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 13:44

Parti politique

lun. 25 oct. 2021 19:14

Bennegof_Adam

Adam Bennegof

@Bennegof_Adam

J'inaugure mon compte Chirper pour partager ma sincère tristesse après avoir appris le terrible attentat survenu dans le Dawwfiq.Toutes mes condoléances aux familles des victimes.
Modifié en dernier par Adam Bennegof le dim. 28 nov. 2021 17:26, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Adam Bennegof
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 13:44

Parti politique

dim. 31 oct. 2021 15:11

Bennegof_Adam

Adam Bennegof

@Bennegof_Adam

Pour placer l'écologie et le progressisme au centre du débat, il faut prendre le pouvoir #TakeThePower

Avatar du membre
Adam Bennegof
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 13:44

Parti politique

dim. 14 nov. 2021 17:37

Bennegof_Adam

Adam Bennegof

@Bennegof_Adam

J'ai eu le plaisir de voter pour la loi fédérale sur le plan de politique énergétique. Ensemble, soutenons une loi écologiste qui offre aux générations futures une énergie propre et soutenable !

Avatar du membre
Adam Bennegof
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 13:44

Parti politique

mer. 17 nov. 2021 19:12

Bennegof_Adam

Adam Bennegof

@Bennegof_Adam

Pour battre le gouverneur Wood aux prochaines gouvernatoriales du Sealand, il faudra que notre famille politique se range derrière une personnalité courageuse, inventive, qui saura porter un programme capable de prendre en compte les minorités, mais sans exclure ceux d'entre nous qui ont réussi. En bref, il faudra un profil rassembleur pour tous nos concitoyens !

Avatar du membre
Adam Bennegof
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 13:44

Parti politique

sam. 20 nov. 2021 20:42

Bennegof_Adam

Adam Bennegof

@Bennegof_Adam

Quel émotion d'être aux côtés de la Présidente lors de la signature du BUILD Act. Il s'agit d'un texte ambitieux, à l'image de son mandat. Les idéaux progressistes qu'elle inspire doivent être porté partout, comme dans mon Sealand Natal. Je m'en sens capable. C'est pourquoi j'annonce officiellement que je suis candidat aux élections gouvernatoriales dans le Sealand.

Avatar du membre
Adam Bennegof
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 13:44

Parti politique

dim. 28 nov. 2021 17:27

Bennegof_Adam

Adam Bennegof

@Bennegof_Adam

Pour voir le progressisme continuer à gouverner la Fédération-Unie, nous devons nous mobiliser pour soutenir Jenny Howard ! Elle seule à les compétences pour rassembler au delà de notre famille politique.

Avatar du membre
Adam Bennegof
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 13:44

Parti politique

sam. 4 déc. 2021 18:57

Bennegof_Adam

Adam Bennegof

@Bennegof_Adam

La mort de Carl Johnson est une tragédie. Je tiens a adresser toutes mes condoléances a sa famille et ses proches. Une enquête doit être ouverte et menée avec sérieux. Cela nous montre-il que tous les policiers sont corrompus par essence et prêt a tuer le premier venu ? Non. Cela nous montre simplement qu'il nous reste beaucoup de chemin a parcourir.
Ceux parmi les conservateurs, a l'instar de Mr.Caldwell, qui dénoncent le « gauchisme » du PP et de l'administration Howard ne font que nous carricaturer.
Pour le Sealand, je prend l'engagement de lutter contre le racisme et sauvegarder la respectabilité de la police en proposant des actes courageux mais marqués par la modération qui manque a nos adversaires, et en particulier a Mr.Wood.

Avatar du membre
Adam Bennegof
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 13:44

Parti politique

mer. 8 déc. 2021 17:28

Bennegof_Adam

Adam Bennegof

@Bennegof_Adam

Pour faire face aux conservateurs, nous devons avoir un camp uni et fort. Je propose donc de nous unir derrière trois propositions ambitieuses :
-Premièrement, je souhaite poursuivre le mouvement impulsé par Mrs.Howard en proposant mon propre plan d'investissement pour le Sealand. Il s'agir d'un plan d'investissement écologique, qui aura aussi pour tâche de soutenir les petits commerces locaux comme les grandes entreprises locales.
-Je souhaite lutter contre le racisme ambiant en frappant fort. Pour cela, l'éducation est nécessaire. Je propose la création d'un plan massif d'investissement dans l'éducation avec création d'écoles et soutien aux entreprises locales innovantes ainsi qu'aux universités.
-Je souhaite enfin le retour d'un salaire minimal. Il faut que chacun puisse vivre décemment.

Le climat politique actuel est polarisé. Il faut voir au delà des clivages, pour le bien de tous. Je tiens donc a saluer le travail entrepris par Mr. Wood ces dernières années. Sur beaucoup de questions, il a su voir juste mais sur d'autres, il n'a pas été assez loin. C'est a nous, progressistes, de faire ce qui n'a pas été fait ! Cependant, il faut aussi reconnaitre que certains conservateurs, qui ont pu occupés de très hautes fonctions, ont cédés à la caricature, aux attaques gratuites et fallacieuses. Ceux là ne cherchent pas le bien commun, ils cherchent le bien de leur penthouse. Ensemble, cherchons le bien commun !
#BennegofForSealand

Avatar du membre
Adam Bennegof
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 13:44

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 11:42

Bennegof_Adam

Adam Bennegof

@Bennegof_Adam


Le grand plan d'investissement écologique que j’appelle de mes vœux doit poursuivre 3 objectifs :
-favoriser l'implantation de moyens de production durable
-favoriser l'isolation thermique des bâtiments
-permettre une autonomie énergétique pour le Sealand

Avatar du membre
Adam Bennegof
Citoyen·ne
Messages : 30
Enregistré le : mar. 19 oct. 2021 13:44

Parti politique

ven. 10 déc. 2021 11:43

Bennegof_Adam

Adam Bennegof

@Bennegof_Adam

Le racisme est mon ennemi. Pour lutter contre lui, je crois à des mesures fortes et sans communes mesures :
-suspension automatiques des policiers coupable d'actes racistes si les preuves que l'on a sont suffisantes
-investissement massif dans l'Education pour éviter que la jeune génération ne soit gangrenée par le racisme. Cela passe à la fois par la construction d'écoles dans tous l'Etat et un renforcement de la mixité sociale.
Seule l'éducation pourra ramener l'égalité si chère a nos concitoyens

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités