Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Meghan McCarthy

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Meghan McCarthy
Gouverneur·e du Rochester
Gouverneur·e du Rochester
Messages : 88
Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 15:15

Parti politique

lun. 7 déc. 2020 14:57

MeghanMcCarthy

Meghan McCarthy

@MeghanMcCarthy

Bonjour Chirper !

#MyFirstChirp

Avatar du membre
Meghan McCarthy
Gouverneur·e du Rochester
Gouverneur·e du Rochester
Messages : 88
Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 15:15

Parti politique

mar. 8 déc. 2020 01:27

MeghanMcCarthy

Meghan McCarthy

@MeghanMcCarthy

Un immense merci à tous les sun valleyens pour leur confiance. Cette victoire m'honore et me donne de grandes responsabilités. Ma future équipe et moi-même avons de grands projets pour cette ville et j'ai sincèrement hâte de me mettre au travail. Au delà des promesses de campagne qui seront tenues, j'aimerais administrer la ville autrement. Les sun valleyens ont exprimés leur volonté de changement et veulent s'investir pour leur ville. Je veux leur donner l'opportunité de faire entendre leur voix et de participer aux décisions qui les impactent directement dans leur vie de tous les jours. Des commissions citoyennes indépendantes permettant de placer les citoyens de la ville au coeur du processus décisionnel verront le jour car je crois en la démocratie participative. Ensemble, nous allons faire rayonner Sun Valley comme jamais. - MM.

Avatar du membre
Meghan McCarthy
Gouverneur·e du Rochester
Gouverneur·e du Rochester
Messages : 88
Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 15:15

Parti politique

jeu. 10 déc. 2020 18:20

MeghanMcCarthy

Meghan McCarthy

@MeghanMcCarthy

Image Meghan McCarthy a rechirpé
Image

Avatar du membre
Meghan McCarthy
Gouverneur·e du Rochester
Gouverneur·e du Rochester
Messages : 88
Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 15:15

Parti politique

dim. 13 juin 2021 21:57

MeghanMcCarthy

Meghan McCarthy

@MeghanMcCarthy

Quel immense honneur pour moi d'avoir été nommée Sénatrice pour l'État de Rochester. Merci à la Gouverneure Petterson pour sa confiance et son ouverture d'esprit. Je vais donc siéger là où mon père a siégé pendant 18 années de sa vie. Autant vous dire tout de suite que l'émotion qui me submergera lors de ma première commission sera à la hauteur de la pression qui pèsera sur mes épaules car je mesure pleinement les responsabilités qui en découlent. Non seulement, je serai amenée à servir les habitants de l'État de Rochester à la chambre basse du Congrès mais je tâcherai de le faire aussi bien que mon père, mon modèle dont je suis tellement fière. Une McCarthy McCarthyste jusqu'au bout des ongles, une supporter de la Présidente Chapman et une femme libre arrive à Saint Paul. I'm ready to serve my country! Image - MM.

Avatar du membre
Meghan McCarthy
Gouverneur·e du Rochester
Gouverneur·e du Rochester
Messages : 88
Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 15:15

Parti politique

mer. 16 juin 2021 17:56

MeghanMcCarthy

Meghan McCarthy

@MeghanMcCarthy

Image Meghan McCarthy a rechirpé
Image

Avatar du membre
Meghan McCarthy
Gouverneur·e du Rochester
Gouverneur·e du Rochester
Messages : 88
Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 15:15

Parti politique

ven. 16 juil. 2021 16:38

MeghanMcCarthy

Meghan McCarthy

@MeghanMcCarthy

Suite au témoignage de l'Adjoint-Gouverneur Lagerfeld dans le cadre de la commission d'enquête sur la gestion de l'ouragan Katia par le gouvernement du Richmond, il me paraît impensable que le Gouverneur Jeffrey Holloway puisse rester en fonction jusqu'à la fin de son mandat.

Son attitude et ses prises de décisions ont mis en péril des vies humaines. Lors d'une crise majeure comme celle qu'a traversé le Richmond, ses habitants sont en droit d'attendre un certain nombre de qualités parmi lesquelles le sérieux et la réactivité. Or, le Gouverneur Holloway n'en réunit malheureusement aucune. Il a failli à l'une de ses plus importantes missions : celle de protéger les richmondais. Il doit partir. - MM.

Avatar du membre
Meghan McCarthy
Gouverneur·e du Rochester
Gouverneur·e du Rochester
Messages : 88
Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 15:15

Parti politique

jeu. 19 août 2021 18:32

MeghanMcCarthy

Meghan McCarthy

@MeghanMcCarthy

Image Meghan McCarthy a rechirpé
Image

Avatar du membre
Meghan McCarthy
Gouverneur·e du Rochester
Gouverneur·e du Rochester
Messages : 88
Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 15:15

Parti politique

jeu. 19 août 2021 18:52

MeghanMcCarthy

Meghan McCarthy

@MeghanMcCarthy

Je tenais à remercier la Présidente-élue Howard @jhoward pour sa confiance en me nommant au poste de Secrétaire d'État. Succéder au talentueux Secrétaire d'État Paul Marshall ne sera pas une mince affaire mais je crois en mes capacités afin de poursuivre son excellent travail.

Que je le fasse dans une administration conservatrice ou dans une administration progressiste m'importe peu. Tout ce qui compte, c'est que je puisse servir mon pays tout en restant fidèle à ce que je suis et à ce que je pense. Si j'ai accepté de rejoindre l'administration Howard, c'est parce que je partage le discours de la Présidente-élue sur les questions budgétaires et diplomatiques. En rejoignant son équipe, je reste fidèle à mes valeurs et je reste une femme libre. J'ai toujours revendiqué mon indépendance d'esprit ainsi que mon indépendance d'action. J'étais, je suis et je resterai une femme libre.

Celles et ceux qui me connaissent vraiment ne seront pas surpris d'apprendre que j'ai répondu par l'affirmative lorsque Jenny Howard est venue vers moi afin de me proposer cette mission. J'ai été élevé dans une famille qui a toujours placé le pays en premier. Un patriote ne peut refuser une telle opportunité de servir son pays. - MM.

Avatar du membre
Meghan McCarthy
Gouverneur·e du Rochester
Gouverneur·e du Rochester
Messages : 88
Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 15:15

Parti politique

lun. 25 oct. 2021 13:31

MeghanMcCarthy

Meghan McCarthy

@MeghanMcCarthy

Image Meghan McCarthy a rechirpé
Image

Avatar du membre
Meghan McCarthy
Gouverneur·e du Rochester
Gouverneur·e du Rochester
Messages : 88
Enregistré le : dim. 6 déc. 2020 15:15

Parti politique

lun. 25 oct. 2021 13:38

MeghanMcCarthy

Meghan McCarthy

@MeghanMcCarthy

Image Meghan McCarthy a rechirpé
Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités