lun. 16 mars 2020 20:43
J'assume de dire que le gouverneur Murphy offre aux minorités de meilleures chances de réussir leur vie. Même une personne issue d'une minorité ne peut nier que les chances de prospérer sont inégales entre les blancs et les noirs dans notre pays. L'émancipation passe souvent par de la réussite sur les plans professionnels et économiques. Or, les chances de réussir dans la vie sont infiniment plus élevées chez les plus riches d'entre nous et la majorité des minorités vivent dans de grandes conditions de précarité.
Sur ma prétendue victimisation désormais. J'ai une faible expérience de la vie politique fédérale et je le revendique. Mais, de fait, je suis une élue locale. Or, le rôle d'un élu local est de rester auprès de la population pour entendre ses doléances. J'ai toujours été une élue proche du peuple et je l'ai toujours écouté, qu'il soit ou non en adéquation avec moi sur mon projet municipal. D'ailleurs, des élus conservateurs de la ville sont très souvent associés à l'élaboration de projets locaux. Alors oui, je n'ai pas l'expérience du sénateur McCarthy. D'ailleurs, les deux candidats à cette présidentielle sont des sénateurs expérimentés qui ont choisi des élues plus novices qui apportent de la fraîcheur et du renouveau politique. Il n'y aucune honte à ne pas attendre d'avoir 30 ans de mandats politiques pour candidater aux plus hautes fonctions de cet état.
#FeelTheBerg #GlassbergBarrett
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport