Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Tommy Harper

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Tommy Harper
Diplomate
Messages : 28
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 23:10

Parti politique

jeu. 12 mars 2020 09:15

tharper

Tommy Harper

@tharper

Je suis ravi d’ouvrir aujourd’hui mon compte Chirper! Espérons que ce lieu soit, comme il est réputé, un havre de parole libre!
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie en Ostaria
Ancien Sénateur pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Tommy Harper
Diplomate
Messages : 28
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 23:10

Parti politique

jeu. 12 mars 2020 09:18

tharper

Tommy Harper

@tharper

Dans le cadre de la campagne présidentielle, retrouvez moi ce soir au Sun Valley Convention Center pour un grand meeting!

#HowardHarper #HowardForPresident
Image
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie en Ostaria
Ancien Sénateur pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Tommy Harper
Diplomate
Messages : 28
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 23:10

Parti politique

sam. 14 mars 2020 09:07

THarper

Tommy Harper

@THarper

Image J’ai siégé en tant que sénateur conservateur de Rochester aux côtés d’un certain James McCarthy! Mais aujourd’hui, nos chemins ont divergé pour une raison simple. Il a souhaité conserver ses postes et son influence et est donc resté au Parti Conservateur, même si les divergences avec une partie des cadres étaient sévères. Moi j’ai accepté de perdre mon influence et mes fonctions électorales mais je suis resté fidèle à mes idées et mes valeurs, particulièrement mes idéaux démocratiques. Tommy Harper, le 12 mars au Sun Valley Convention Center, Rochester..

Image

#HowardForPresident #HowardHarper
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie en Ostaria
Ancien Sénateur pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Tommy Harper
Diplomate
Messages : 28
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 23:10

Parti politique

sam. 14 mars 2020 09:07

THarper

Tommy Harper

@THarper

Image Partout dans les États, nous proposons tout d’abord aux populations d’élire directement deux de leurs sénateurs. En effet, s’ils sont élus gouverneurs, nos candidats organiseront des consultations citoyennes, des élections déguisées pour choisir les deux sénateurs que devra nommer le gouverneur. C’est une proposition soutenue notamment par Elizabeth Moore, notre candidate dans cet état et pour qui je vous demande de voter sans réserves! Tommy Harper, le 12 mars au Sun Valley Convention Center, Rochester..

Image

#HowardForPresident #HowardHarper
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie en Ostaria
Ancien Sénateur pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Tommy Harper
Diplomate
Messages : 28
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 23:10

Parti politique

sam. 28 mars 2020 11:06

tharper

Tommy Harper

@tharper

L'élection présidentielle s'achève désormais. Malgré des scores honorables, le Parti de la Réforme est lourdement battu ce soir. Les idées que je défends ne parviennent pas à obtenir un écho au sein de ces formations politiques alternatives.

Dans les heures qui viennent, je vais reprendre ma carte du Parti Conservateur. J'y défendrai les mêmes idées et les mêmes valeurs avec liberté, dans l'espoir de les amener un jour au pouvoir.
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie en Ostaria
Ancien Sénateur pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Tommy Harper
Diplomate
Messages : 28
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 23:10

Parti politique

dim. 5 juil. 2020 01:12

tharper

Tommy Harper

@tharper

Après quelques jours d’hésitation, j’ai pris la décision de voter demain pour le Président McCarthy à l’occasion de la primaire du parti conservateur. Il est l’homme qui dirige ce pays avec force et, en temps que rochesteriens, je connais ses grandes capacités et sais qu’il sera encore apte à diriger ce pays les 4 années qui viennent.
Image
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie en Ostaria
Ancien Sénateur pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Tommy Harper
Diplomate
Messages : 28
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 23:10

Parti politique

lun. 6 juil. 2020 23:58

tharper

Tommy Harper

@tharper

D’énormes félicitations au Président McCarthy pour son obtention de la nomination conservatrice. Désormais, nous nous tournons vers sa campagne pour la ré-élection. Face à un candidat progressiste soutenu par moins de la moitié des votants à la primaire, les conservateurs rassemblés doivent s’imposer pour garder un homme solide et expérimenté à la President’s House.
Image
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie en Ostaria
Ancien Sénateur pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Tommy Harper
Diplomate
Messages : 28
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 23:10

Parti politique

ven. 7 août 2020 08:37

tharper

Tommy Harper

@tharper

La campagne présidentielle est lancée. Les fédérés doivent désormais répondre à une question : veulent-ils un Président respecté sur la scène internationale et qui agit concrètement ou le lunaire sénateur Hamilton accompagné du soporifique professeur Callahan?
#4MoreYears #TogetherEverythingIsPossible

Image
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie en Ostaria
Ancien Sénateur pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Tommy Harper
Diplomate
Messages : 28
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 23:10

Parti politique

ven. 7 août 2020 08:50

tharper

Tommy Harper

@tharper

Qui doit devenir Commander in Chief?
Image
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie en Ostaria
Ancien Sénateur pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Tommy Harper
Diplomate
Messages : 28
Enregistré le : mar. 14 janv. 2020 23:10

Parti politique

sam. 8 août 2020 08:27

tharper

Tommy Harper

@tharper

Pensée émue pour les victimes et les familles suite à la terrible tragédie qui a frappé la ville de Windtown, et à travers elle, la nation toute entière. Nous ne devons rien céder aux terroristes et continuerons de leur mener une bataille acharnée.
Image
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie en Ostaria
Ancien Sénateur pour l'État de Rochester

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités