Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Présidente Howard

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Verrouillé
Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

sam. 21 août 2021 12:00

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

Soyez les bienvenus sur le compte officiel de la 42e Présidente de la Fédération-Unie, Jenny Howard.
#MyFirstChirp
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

dim. 22 août 2021 11:12

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

Avant d’aller rencontrer le Premier Ministre Nathan Pelletier de Lysennie aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de tenir ma toute première conférence de presse à bord d’Air Force One. J’ai eu essentiellement l’occasion de revenir sur les enjeux majeurs qui entourent ma prochaine rencontre avec Nathan Pelletier et mes espoirs majeurs concernant la future relation bilatérale entre nos deux pays.

J’en ai également profité pour réagir aux résultats des élections générales saphyriennes. Le Saphyr est un allié proche en Phoécie et nous espérons que les relations bilatérales saphyro-fédérées seront tout autant un sujet de préoccupation pour le Président George Fortam que pour le Président Horace Bunch. Mon équipe est déjà en train de programmer, dès mon retour à St. Paul, une conversation téléphonique avec George Fortam afin d’échanger au plus tôt sur les enjeux majeurs qui entourent notre relation bilatérale.

Image
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

jeu. 2 sept. 2021 22:01

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

La vague de crimes, a priori commis par un même individu, qui frappe actuellement Basswoods est inquiétante et je ne peux que comprendre l’angoisse de la population locale face aux actualités qui s’enchaînent. De ma position, je ne peux pas faire grand chose de plus que d’assurer que tout le monde travaille à la résolution de cette affaire et que de relayer l’appel du FOI.

Cette série d’incidents graves est un des exemples qui illustre la nécessité de mener à bien une réforme de notre système pénal qui, malgré sa rigueur, n’a désormais plus rien de dissuasif pour un certain nombre d’individus. Même si un autre système n’aurait pas nécessairement empêché cette série de crimes, je suis sûre qu’elle est nécessaire pour diminuer sérieusement la criminalité qui frappe notre pays.

#Basswoods
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

lun. 13 sept. 2021 21:52

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

Il y a quelques heures, j’ai signé le APR Repeal Act et celui-ci est entré en vigueur ce soir à 20 heures. Enfin, nous avons aboli ce qui restait une injustice et nous avons permis aux femmes les plus précaires d’avoir le même accès à l’avortement que les autres. Notre Administration continue de défendre le droit des femmes à disposer d’elles-mêmes, garanti par l’arrêt de 140.

#APRA
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mer. 15 sept. 2021 22:16

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

En marge de ma visite de deux jours au Borowen, j’ai appris les résultats de l’élection présidentielle ostarienne. Je me réjouis de la nette victoire de la candidate modérée Aya Lerclerc à qui j’adresse, au nom de la Fédération-Unie, de chaleureuses félicitations. J’ai hâte de la rencontrer en fin de semaine pour échanger sur l’avenir de la relation fédéro-ostarienne !

#Ostaria
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

jeu. 16 sept. 2021 23:06

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

J’ai été très réjouie d’apprendre aujourd’hui depuis le Borowen que la Chambre des Représentants avait adopté largement, avec des voix progressistes et conservatrices, le texte sur la question du salaire minimum fédéral. Une des mesures phares de mon programme présidentiel va donc pouvoir être appliquée et je me réjouis de l’adoption de ce texte qui comportait plusieurs mesures pour rassurer tout le monde, les entreprises au premier chef.

Sitôt rentrée du Saphyr, j’apposerai à ce texte ma signature pour qu’il devienne une loi fédérale applicable et appliquée. Le travail de cette Administration et de la majorité au Congrès se poursuit au service des fédérés !

#JobDone #MinimumWage
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

mar. 21 sept. 2021 16:23

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

De retour hier de Phoécie après plusieurs jours en voyage officiel, j’ai souhaité organiser au plus vite la cérémonie de signature du texte voté par la Chambre sur le salaire minimum.

J’ai donc été très heureuse d’apposer ma signature à ce texte, en faisant la loi fédérale visant à définir le salaire minimum fédéral, en présence du Secrétaire Roberts et de la Leader de la Majorité Jane Howard. Je les remercie d’ailleurs pour leur travail nécessaire sur cette question qui va sortir de la précarité des dizaines de milliers de fédérés dans les prochains mois !

#JobDone #MinimumWage
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

jeu. 23 sept. 2021 15:59

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

« Les soldats et les vétérans méritent une protection. Une protection solide, une protection durable. Les soldats nous protègent chaque jour et, la moindre des choses, c’est de leur rendre un minimum de gratitude qui dépasse les mots et se traduit en actes. » Tels étaient mes mots à Philycia pendant la dernière campagne électorale.

Et c’est parce que je crois en chacun d’eux, parce que je suis une Présidente qui se soucie autant de nos hommes sur le terrain que de ceux qui en reviennent, j’apporte mon soutien plein et entier au texte porté devant la Chambre des Représentants par ma fille Jane Howard.

#WithOurVeterans
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

sam. 25 sept. 2021 00:08

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

Je viens d’échanger au téléphone avec l’Ambassadrice de la Fédération-Unie au Saphyr Victoria Barrett au sujet des feux de forêts importants qui touchent le nord du pays.

En tant qu’alliés des saphyriens, nous devons les soutenir face à ces épreuves et j’ai chargé l’Ambassadrice de transmettre au gouvernement de sa Majesté Impériale Victor la proposition de la Fédération-Unie d’assister logistiquement et matériellement les autorités saphyriennes si elles en ressentaient le besoin.

#SaphyrianFires
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Avatar du membre
Jenny Howard
Mort·e
Messages : 523
Enregistré le : dim. 8 déc. 2019 10:38

Parti politique

ven. 15 oct. 2021 19:54

POTUF42

Présidente Howard

@POTUF42

À la veille d’élections de mi-mandats qui seront cruciales pour ce pays dans les deux prochaines années à venir, j’aimerais simplement réitérer mon appel à une participation massive demain. Vous imaginez aisément quel parti je soutiens dans ces élections et je n’ai pas besoin de le préciser ici.

Mais ce que je vais rappeler, ce sont les enjeux de ces élections. Une part importante des fédérés élira cette année un nouveau Gouverneur, qui gère de grands aspects de vos vies quotidiennes, et renouvelleront 16 des 32 sièges du Sénat en jeu cette année.

Vous allez également élire vos 565 Représentants au Congrès, qui décideront de la plupart des politiques intérieures fédérales. Ce sera de leur identité que dépendra une grande partie de la faisabilité du programme pour lequel vous m’avez élue, et j’espère pouvoir continuer à gouverner efficacement à votre service pendant 2 ans. Et même si vous souhaitez barre la route à mon Administration, je souhaite que vous vous déplaciez également pour voter, pour renforcer la légitimité du futur Congrès.

Faisons de ces élections un succès démocratique en étant très nombreux aux urnes demain !

#MidtermElections
42e Présidente de la Fédération-Unie
Ancienne Sénatrice pour l’État de Two Rivers


Chirper™ - Biographie - Résidence

Verrouillé

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité