123, Prune road
Oak Creek, Fort Oak
Ancienne résidence de la Famille Rosenwood, le manoir tombe progressivement en ruine depuis sa construction jusqu'à être complètement vide aux alentours de 160, la famille se retrouvant ruinée suite à un scandale au sein de leur exploitation forestière, céder à une banque, le manoir reste sans occupant jusqu'en 187, puisqu'il fut racheter par Robert Delaby qui le choisit pour sa capacité à stocker bon nombre d'objets qu'il avait ramenés aux fils de ces expéditions pour l'Archaeological Institut.
D'après les habitants des environs, depuis l'installation de Delaby, le manoir serait une véritable caverne au trésor, approvisionné par des objets précieux en provenance de Solinarie. Selon certaines personnes l'un des objets ramenés par l'explorateur serait responsable du fait que le temps n'est pas bon de temps à autre autour du manoir à cause d'une vieille malédiction autochtone.
Bien sûr il n'e s'agit probablement que de simple balivernes. Depuis son élection au Sénat, Robert Delaby ne réside plus dans les environs et on dénombre depuis quelque temps plusieurs tentatives d'intrusions au sein du domaine, heureusement ajourné par la sécurité qui veille sur le bâtiment. En attendant que l'un des visiteurs ne raconte au public ce qu'il y a dans le manoir, la demeure reste l'une des plus mystérieuses de l'état.