lun. 9 mars 2020 21:39
Que des hommes tiennent des propos dépassés sur l'avortement est certes choquant mais finalement habituel. Lire en revanche un torchon de haine et de mépris de la part d'une femme est plus surprenant et d'autant plus révoltant.
Avant même de parler des propos révoltants de Madison Jenkins sur l'avortement, je veux souligner le niveau de mépris quand on parle de certains fédérés par les termes "fainéants" ou "flemmard".
Sur la question de l'interruption de grossesse maintenant. Je suis fière de défendre ces jeunes femmes ou même ces adolescentes abusées voire violées qui veulent, et c'est légitime, avorter.
Maintenant, sur la question de la sécurité. Limiter les armes en circulation, c'est faire respecter la police. Si la police, armée ou non, fait face à des criminels lourdement armés, se faire respecter est plus compliqué que si la police est la seule entité armée avec les militaires. Oui, les policiers seront parmi les premiers bénéficiaires des mesures en faveur d'une restriction des armes en circulation.
Alors oui, le rôle de la police est de protéger et de maintenir l'ordre en étant respecté et c'est ce que nous défendons. De la même manière, le rôle d'un médecin est de venir en aide aux patients et c'est, là aussi, ce que nous promouvons.
#FeelTheBerg #GlassbergBarrett
Ancienne Ambassadrice de Fédération-Unie au Saphyr
Ancienne Sénatrice pour l’État de Sealand
Ancienne Maire de Millport