Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Julianne McKenzie

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Julianne McKenzie
Mort·e
Messages : 68
Enregistré le : mer. 4 août 2021 03:57

sam. 7 août 2021 17:34

jmckenzie_off

Julianne McKenzie 🔹🔸

@jmckenzie_off

Bienvenue à tous sur mon compte Chirper officiel ☑️ !

Avatar du membre
Julianne McKenzie
Mort·e
Messages : 68
Enregistré le : mer. 4 août 2021 03:57

dim. 8 août 2021 18:49

jmckenzie_off

Julianne McKenzie 🔹🔸

@jmckenzie_off

Image

Merci aux équipes de FBS1 de m'avoir accueillie sur leur plateau pour me donner la possibilité d'introduire ma candidature au poste de Gouverneur de Two Rivers. 👀

Je suis si fière d'avoir l'honneur de représenter les couleurs conservatrices dans mon État natal. En avant vers la victoire !

Revivez mon passage à l'antenne de FBS1 sur le replay de mon site officiel.

Image

#JulianneTwoRivers191

Avatar du membre
Julianne McKenzie
Mort·e
Messages : 68
Enregistré le : mer. 4 août 2021 03:57

lun. 9 août 2021 02:17

jmckenzie_off

Julianne McKenzie 🔹🔸

@jmckenzie_off

Je remercie le Vice-Président Caldwell pour le soutien qu'il me témoigne dans ma quête du poste de Gouverneur à Two Rivers. 🤗

Effectivement, pour avoir beaucoup échangé avec les Riverssiens en amont de la campagne, il y a chez nous un sentiment de ras-le-bol général quant aux promesses mensongères qui nous ont été faites par le Gouverneur Campbell. Celui-ci n'a appliqué que la partie la plus clientéliste - et donc la plus controversée - de son programme politique pour l'État, certainement pour flatter les égos des militants de son parti. Il faudrait rappeler à ce dernier qu'il est le Gouverneur de tous les Riverssiens, et pas seulement de ceux qui soutiennent le Parti Progressiste.

Il y en a marre de ces matamores qui servent dans le népotisme à la moindre occasion. Avec Campbell, rien n'a avancé et je mesure la colère qui est celle des Riverssiens, y compris ceux qui ont voté pour ce dernier en 187. Il y a besoin d'un grand nettoyage de printemps au 167 Eagle Street, et croyez-moi, je maîtrise l'art du balayage ! 🧹

#JulianneTwoRivers191

Avatar du membre
Julianne McKenzie
Mort·e
Messages : 68
Enregistré le : mer. 4 août 2021 03:57

mar. 10 août 2021 02:31

jmckenzie_off

Julianne McKenzie 🔹🔸

@jmckenzie_off

Lorsque l'on est un dirigeant politique en fin de mandat, il est logique et naturel de voir son bilan être confronté à ses promesses électorales. Tout homme politique qui n'accepte pas que l'on analyse son action n'est tout simplement pas fait pour la politique. 🤷🏼

Mon concurrent progressiste dans le cadre de ces élections gouvernatoriales entame sa nomenclature de propositions en s'attaquant à la thématique de l'environnement ; il a donc fallu attendre qu'une catastrophe majeure frappe notre État pour qu'il daigne s'y intéresser. Je rappelle que M. Campbell a eu toute la durée de son mandat pour contribuer à l'effort climatique et qu'il n'a absolument rien mis en place pour ce faire. 🙄

Et tout ce que les Progressistes riverssiens trouvent à proposer, c'est encore une fois de prendre dans les poches du contribuables par le biais d'une taxe. En faisant la "guerre aux voitures polluantes", Flynn Campbell fera la guerre à tous les Riverssiens et en premier lieu les plus précaires d'entre eux. Personne n'ignore que les véhicules les moins polluants - notamment ceux qui fonctionnent aux énergies propres - sont les plus onéreux et que le travailleur au salaire minimum n'aura pas les moyens d'en acquérir un, y compris avec une utopique prime à la conversion qui n'apportera qu'un faible financement. Nous allons donc demander aux moins favorisés de payer davantage pour circuler sur notre réseau routier, au risque de les mettre encore davantage dans l'embarras sur le plan économique. Cela n'a absolument aucun sens, ces potions magiques 🧪 ne fonctionnent que dans le monde imaginaire des Progressistes.

Si je suis élue, je serai la Gouverneure de l'écologie pragmatique, en opposition frontale avec l'écologie punitive que préconise mon concurrent. Nous voulons une planification environnementale juste et qui n'impactera pas le budget des ménages. Mes trois propositions majeures sont les suivantes :

➡️ Établir un diagnostic complet de la trace écologique des activités exercées par l'État, notamment en ce qui concerne le réseau de transports riverssien. L'améliorer en conséquence pour qu'il desserve également les zones rurales les plus reculées afin d'apporter une alternative crédible à la voiture à leurs habitants ;
➡️ Légiférer pour réduire notre consommation en électricité, via une loi de normalisation et de classification des appareils électriques et des dispositifs d'éclairage en ayant pour principal objectif d'inciter l'emploi des plus économiques d'entre eux ;
➡️ Lutter contre les passoires énergétiques en rapprochant les professionnels riverssiens du plaquisme et de l'isolation de l'État, avec pour objectif de parvenir à des accords tarifaires préférentiels en faveur des ménages riverssiens, en l'échange d'une garantie de volume de travaux pour les professionnels.

Nous devons traiter le problème du réchauffement climatique à la source, en accompagnant les Riverssiens dans une optimisation de leur mode de vie afin de réduire les émissions. La même logique doit s'appliquer aux entreprises. Mais il est hors de question de taper directement au portefeuille, ce qui serait tant injuste qu'inutile dans le fond.

Image

#JulianneTwoRivers191

Avatar du membre
Julianne McKenzie
Mort·e
Messages : 68
Enregistré le : mer. 4 août 2021 03:57

mer. 11 août 2021 03:00

jmckenzie_off

Julianne McKenzie 🔹🔸

@jmckenzie_off

"Créer des transports en communs dans les endroits plus isolés, c’est ce que nous faisons déjà depuis le début de mon mandat et que nous poursuivrons. Quant au fait d’établir un diagnostic, nous savons déjà sur quoi nous devons travailler. Nous préférons agir plutôt que faire appel à un enieme rapport madame."

@Fcampbell C'est curieux, mais nous n'avons eu état d'aucune création ou extension de ligne de cars dans les zones reculées, par exemple. Ah et sinon, si vous savez déjà sur quoi travailler, pourquoi n'avez-vous pas profité de ces quatre années à la tête de l'État pour agir ? 🤣

Bref. Mon concurrent progressite ne semble pas comprendre que partir du postulat de son bilan médiocre est une excellente manière d'embrayer sur mon programme pour Two Rivers, afin de montrer aux Riverssiens que si je suis élue Gouverneure, c'est un mandat diamétralement opposé dans le fond et la forme qu'ils vont vivre. De ce fait, je vais donc continuer à procéder ainsi. 😜

Et arrêtez de vous moquer du monde, Monsieur Campbell, en affirmant que vous voulez "reprendre l'éducation à votre compte". Vous aviez quatre ans pour tenir vos trois promesses sur cette thématique et n'en avez mis aucune en place. Quatre ans pour rédiger un Code de l'Éducation, c'était largement suffisant. Ne venez donc pas nous dire que ce dernier est "en cours de finalisation". On dirait un élève de secondaire qui bâcle ses exercices cinq minutes avant d'entrer en classe, un peu de dignité. Je suis vraiment navrée que les Riverssiens aient à supporter votre attitude. 😓

Flynn Campbell, Promesses Vs Bilan en matière d'éducation 🧑‍🎓:

Image

3 promesses de campagne, aucune de tenue. Avec Flynn Campbell, on continue à ne pas mettre en place le travail qu'on a déjà promis auparavant. 💪😂

En m'élisant votre Gouverneure, vous avez l'occasion d'opter pour un projet qui vise à apporter un cadre à notre enseignement, ainsi qu'une qualité d'enseignement élevée et l'assurance que son accès redevienne universel. L'école forme les générations à venir et nous souhaitons que nos jeunes deviennent des citoyens brillants et intégrés.

Ce que nous allons faire en priorité pour nos écoles :

➡️ Mise en place d'un Code de l'Éducation avec pour principal objectif de garantir la qualité des apprentissages et la protection du corps enseignant. L'absence de Code de l'Éducation à Two Rivers est la cause d'une absence d'uniformité dans les enseignements dispensés, et également d'un cadre précis dans la relation enseignant-élève.
➡️ Mise en place de filières d'apprentissage à part entière dans l'éducation secondaire, basées sur des partenariats public-privé. Il nous faut faciliter la professionnalisation des élèves de secondaire qui n'ont pas la capacité ou la volonté de poursuivre des études supérieures, pour prévenir le chômage chez les jeunes.
➡️ Lancement d'un plan de numérisation des établissements scolaires secondaires, avec pour objectif 1 élève = 1 ordinateur = 1 accès à Internet. Le milieu social est synonyme d'inégalité en matière d'accès aux outils numériques. Chaque élève de secondaire de l'État doit disposer d'un ordinateur et d'un accès à Internet.

Comme sur toutes les thématiques de compétences, nous allons devoir passer derrière le Gouverneur sortant en rattrapant le retard qui a été accumulé durant son mandat. Le temps n'est plus à la discussion 🤫 mais à l'action 🎬.

Image

#JulianneTwoRivers191

Avatar du membre
Julianne McKenzie
Mort·e
Messages : 68
Enregistré le : mer. 4 août 2021 03:57

jeu. 12 août 2021 04:38

jmckenzie_off

Julianne McKenzie 🔹🔸

@jmckenzie_off

"Il est affligeant de voir la campagne de ma concurrente qui n’a qu’un seul objectif, dire sans arrêt que je n’ai aucun bilan alors que je sort avec l’un des bilans les plus complets des gouverneurs. Il faudrait peut être se réveiller, la réalité est toute autre. Je me hisserai donc plus haut en ne répondant plus aux attaques puériles de ma concurrente, je préfère parler directement aux riversiens."

@Fcampbell : la réalité est bien différente de ce dont vous vous vantez, en effet. Mes équipes ont effectué une analyse de votre mandat et l'ont comparé à vos promesses électorales de 187 (voir sur ce document) : vous n'avez pas mis en place 72% de ce que vous avez promis.

Donc soit vous avez trop consommé le cannabis que vous avez légalisé dans notre État, et du coup vous planez💨... Soit vous vivez clairement sur une autre planète🪐, celle où il semble acceptable pour un politicien élu de ne mettre en place que 5 mesures sur les 18 promises pendant la campagne. Dans les deux cas, c'est d'un pathétique affligeant. Alors si vous préférez parler directement aux Riverssiens, la seule chose que vous puissiez faire est de leur demander pardon pour votre mandat calamiteux. Ils méritent mieux qu'un fumiste de votre trempe pour les diriger, vraiment. 🤦

Il est bien beau de promettre de réduire le chômage, mais encore faut-il déjà donner un cadre au travail, ce que vous aviez promis en 187 et que vous n'avez évidemment pas fait. Comment comptez-vous légiférer sur le travail le dimanche alors que le travail d'une manière globale n'est déjà pas contextualisé ?

Flynn Campbell, Promesses Vs Bilan en ce qui concerne le travail 👷💼 :

Image

Encore une fois, 3 promesses faites et 0 tenue. 😬

Two Rivers a la chance d'apporter à ses acteurs économiques une large liberté d'action. Mais pour autant, nous devons définir un cadre très simple à l'activité professionnelle tout-en agissant contre le chômage en incitant fortement les inactifs à se réinsérer sur le marché de l'emploi. Et c'est ce que nous allons faire.

Mes propositions :

➡️ Création d'un Code du Travail visant à garantir de manière équitable les droits et devoirs des salariés comme des employeurs. L'absence de cadre quant à l'activité professionnelle est pénalisante pour l'État, chaque entreprise prévoyant des dispositions de son côté. Nous mettrons en place une hiérarchisation des normes professionnelles et un cadre légal quant à l'activité du salarié comme de l'entreprise.
➡️ Favoriser le retour à l'emploi en investissant sur la formation, les requalifications et en récompensant la reprise du travail. Nous devons augmenter nos efforts visant à réinsérer les citoyens de Two Rivers sur le marché du travail, plutôt que de les conforter dans une position d'assistanat.
➡️ Simplification maximale des instances de représentation du personnel afin d'engranger un dialogue social plus efficace. Nous créerons une instance unique de représentation du personnel au sein des entreprises, qui réunira syndicats et délégués du personnel. L'objectif est de contribuer au renforcement du dialogue entre dirigeants et salariés, qui est primordial pour le bon fonctionnement de nos entreprises.

Image

#JulianneTwoRivers191

Avatar du membre
Julianne McKenzie
Mort·e
Messages : 68
Enregistré le : mer. 4 août 2021 03:57

ven. 13 août 2021 04:38

jmckenzie_off

Julianne McKenzie 🔹🔸

@jmckenzie_off

La culture fait partie des thématiques qui ont été bien trop négligées par le Gouverneur sortant en dépit de sa parole. Or, la culture définit ce que nous sommes. Il nous faut mettre en œuvre une politique de démocratisation de son accès à la population, ainsi que de sa sauvegarde.

Flynn Campbell, Promesses Vs Bilan en ce qui concerne la culture 🖼️🏛️ :

Image

3 promesses pour 1 tenue, insuffisant naturellement.

Un festival de rue, c'est beaucoup d'argent public dépensé pour s'amuser et ne rien produire de réel dans le fond. Nous ne réitérerons ainsi pas ce dernier malgré la première édition qui a eu lieu l'an passé.

Mes propositions :

➡️ Refondre les programmes scolaires pour garantir l'enseignement des 7 arts dès la primaire. Les enseignements en arts appliqués jusqu'à la fin du secondaire mettent de côté certains arts, comme la poterie ou le cinéma et il appartient à l'État de s'assurer que l'initiation à toutes les formes d'art soit assurée auprès des enfants et adolescents riverssiens.
➡️ Mettre en place des normes de classification des bâtiments historiques avec chacune son cahier des charges. Au niveau de l'État, aucun dispositif visant à classer et renforcer la protection des monuments historiques n'existe, ce qui met particulièrement en danger ces derniers face aux projets immobiliers et aux risques de dégradation.
➡️ Accompagner le secteur de la création artistique dans sa mise à niveau numérique. Il faut miser sur l'innovation et les nouvelles technologies pour améliorer la diffusion de notre tissu culturel à travers la population. Pour cela, nous n'hésiterons pas à solliciter les entreprises riversiennes qui proposent des solutions numériques adaptées.

Image

#JulianneTwoRivers191

Avatar du membre
Julianne McKenzie
Mort·e
Messages : 68
Enregistré le : mer. 4 août 2021 03:57

ven. 13 août 2021 17:12

jmckenzie_off

Julianne McKenzie 🔹🔸

@jmckenzie_off

Selon Carrie Owen, invitée au meeting de Flynn Campbell à New Lancaster, un Gouverneur n'est pas tenu de mettre en place le programme sur la base duquel il a été élu à ce poste par les électeurs. Et de pourtant rajouter, juste après, que "ces mêmes électeurs savaient à quoi s’attendre quand ils ont choisi leur Gouverneur sur la base des programmes qui étaient proposés". 😂😂😂

Ça en dit long sur la manière dont les Progressistes considèrent l'électorat. On se fait élire sur la base d'un programme précis qu'on ne mettra que - très - partiellement en place, en espérant être ensuite réélu pour pouvoir rattraper le retard sur ce dernier. Ce n'est pas ma conception de la politique, et j'en suis persuadée pas celle de la majorité des électeurs riverssiens. Lorsque l'on présente un programme dans le cadre d'une campagne, ce dernier vaut pour le mandat à venir, ni plus ni moins ! 🥴

Flynn Campbell avait quatre ans pour mettre en place 18 mesures promises, il n'en a même pas proposé le tiers. Et l'excuse à cette incapacité à agir, ce serait donc qu'il n'aurait pas suffisamment eu le temps, de qui se moque-t-on ? Et c'est moi qui n'aurais rien compris au fonctionnement d'un État, dixit celle qui n'a pas produit grand chose à Fort Oak en trois mandats successifs ? C'est un peu fort de café ! ☕

Vite, dégageons ces fumistes progressistes de la tête de nos États, c'est urgent ! 👊💥

Image

#JulianneTwoRivers191

Avatar du membre
Julianne McKenzie
Mort·e
Messages : 68
Enregistré le : mer. 4 août 2021 03:57

ven. 13 août 2021 19:02

jmckenzie_off

Julianne McKenzie 🔹🔸

@jmckenzie_off

Merci à tous pour ce grand moment que nous avons vécu à l'Andrew Jefferson Convention Center pour ce meeting de clôture ! 🤗

Je suis fière d'avoir pu m'exprimer devant vous aujourd'hui. Cet événement était un succès absolu. Maintenant, il nous faut transformer le touchdown dans les urnes ! 🏈

Revivez les meilleurs moments du meeting sur le replay de mon site de campagne.

Image

#JulianneTwoRivers191

Avatar du membre
Julianne McKenzie
Mort·e
Messages : 68
Enregistré le : mer. 4 août 2021 03:57

ven. 13 août 2021 19:23

jmckenzie_off

Julianne McKenzie 🔹🔸

@jmckenzie_off

21 propositions, 21 mesures que je m'engage à mettre en œuvre si je suis élue Gouverneure. Dans le cas contraire, je renoncerai à me représenter pour un second mandat.

Retrouvez mon programme politique pour Two Rivers sur mon site officiel de campagne ! 🛠️

Image

#JulianneTwoRivers191

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités