Je me permets de chirper en réponse à ceux qui s'insurgent du fait que je désirerais prétendûment "supprimer le second amendement", et pour éclaircir le fond de mon propos.
À mon sens, le second amendement a été rédigé pour répondre à un besoin de protection, qui n'est plus aujourd'hui, et a maintenant l'effet pervers de favoriser les actes criminels. Non, je ne suis pas pour la suppression du second amendement, non je ne suis pas fondamentalement opposée au port d'arme, non je ne m'oppose pas à la Constitution (bien au contraire), je suis cependant pour l'ouverture d'un débat sur la réécriture du second amendement de manière à ce qu'il soit moins ambigu et à ce qu'il réponde aux besoins de notre temps plutôt qu'à ceux du temps des Pères fondateurs, ce, par le biais d'un droit au port d'arme moins décomplexé, et plus contrôlé. En tant que juriste, j'ai toujours défendu la Constitution et je continuerais de le faire, cependant, il est aussi de notre devoir d'être éclairés, et de constater que parfois même la Constitution a besoin d'un coup de polish pour être adaptée à la grande nation que nous sommes devenus, c'est là l'affaire de quelques mots.