Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Arthur Baker

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Arthur Baker
Mort·e
Messages : 105
Enregistré le : mar. 8 juin 2021 19:22

Parti politique

mer. 4 août 2021 13:03

A_Baker

Arthur Baker

@A_Baker

Je vous annonce officiellement, après de longues négociations, le retrait de monsieur Delaby en ma faveur. Nous avons, comme avec tous les autres candidats, beaucoup de ressemblance et il est évident que je serais très heureux d l'avoir à mes cotés si je deviens président de la Fédération Unie.

Je ferais de nombreuses autres annonces très bientôt.

#BakerForPresident #Baker191


Avatar du membre
Arthur Baker
Mort·e
Messages : 105
Enregistré le : mar. 8 juin 2021 19:22

Parti politique

mer. 4 août 2021 14:42

A_Baker

Arthur Baker

@A_Baker

Madame la Sénatrice Howard ferait mieux d'êtres plus prudente, ce n'est pas vous qui décidez si le sénat sera progressiste ou conservateur. Les électeurs décideront et vous n'êtes pas les électeurs.

Au parti conservateur nous avons bien la volonté de convaincre suffisamment de citoyens pour que le sénat et la chambre des représentants soient à majorité conservatrice.

Je sais bien que vous considérez ces élections comme acquise et que vous vous voyez déjà Présidente, malgré le fait que les électeurs vous on dit NON à deux reprises déjà, mais calmer vos ardeurs. Ce n'est pas en étant agressives que vous permettrez à cette élection d'êtres un lieu de débat constructif.

Vous vous dite modérée mais vous n'en donnez pas l'impression madame la sénatrice.

#BakerForPresident #Baker191


Avatar du membre
Arthur Baker
Mort·e
Messages : 105
Enregistré le : mar. 8 juin 2021 19:22

Parti politique

mer. 4 août 2021 15:29

A_Baker

Arthur Baker

@A_Baker

La vérité madame la Sénatrice Howard c'est que votre critique n'a pas de fond. Oui monsieur Robert Delaby aura toute ma confiance mais tout se fera dans le respect de la constitution. Jusqu'à preuve du contraire c'est bien le Président de la Fédération Unie qui décide de nommer le Secrétaire d'État et après le Sénat validera, ou pas, cette nomination.

Vous essayez de créer un scandale coute que coute mais vous n'y arriverais pas, les électeurs sont des adultes intelligents je vous l'assure, ils comprendront vos manœuvres politicienne.

Autre chose, vous voulez me faire passer pour un extrémiste. J'aimerais répondre à ces insinuations relayé par les médias. Je suis un conservateur, je souhaite protéger le droit au port d'arme, je souhaite baisser les impôts, Je veux préserver nos valeurs et nos traditions, je souhaite empêcher l'existence d'un État Providence et je veux que notre pays sois le leader du monde libre et assume sa place de symbole de la liberté dans le monde. Je ne suis pas plus extrême qu'un autre et je suis persuader que les électeurs modérés peuvent se retrouver pleinement dans ce programme pragmatique et réaliste.

Je finirais en disant que pour une progressistes vous aimez visiblement catégoriser les gens dans des petites cases, il s'agirez d'êtres plus ouverte au débat et plus à l'écoute des arguments.

#BakerForPresident #Baker191


Avatar du membre
Arthur Baker
Mort·e
Messages : 105
Enregistré le : mar. 8 juin 2021 19:22

Parti politique

jeu. 5 août 2021 01:11

A_Baker

Arthur Baker

@A_Baker

Je remercie chaleureusement le Vice-Président Caldwell pour son soutien !

Arthur Baker a rechirpé

Image


#BakerForPresident #Baker191


Avatar du membre
Arthur Baker
Mort·e
Messages : 105
Enregistré le : mar. 8 juin 2021 19:22

Parti politique

jeu. 5 août 2021 01:28

A_Baker

Arthur Baker

@A_Baker

Merci à tous et toutes de m'avoir fait confiance dans le #Sealand, à #St.Paul et en #Arcadia ! Ces délégués m'apportent donc la victoire dans cette primaire pour l'investiture conservatrice. Je suis très heureux et désormais toute mon attention se tourne désormais vers l'élection présidentielle.

Image

#BakerForPresident #Baker191


Avatar du membre
Arthur Baker
Mort·e
Messages : 105
Enregistré le : mar. 8 juin 2021 19:22

Parti politique

sam. 7 août 2021 19:23

A_Baker

Arthur Baker

@A_Baker

Nous avons, par notre courage et notre détermination, réussi à bousculer les certitudes et à faire gagner le discours de la rupture ! Mais le plus dure ne fait que commencer, la campagne qui s'annonce sera déterminante et il faudra redoubler d'effort pour faire gagner notre vision !

Pour m'accompagner dans cette campagne et dans la gestion du pays j'ai choisi un homme d'expérience et de conviction. Cet homme c'est Bob Ancelet et je pense qu'ensemble nous irons loin !


Image

#BakerForPresident #Baker191


Avatar du membre
Arthur Baker
Mort·e
Messages : 105
Enregistré le : mar. 8 juin 2021 19:22

Parti politique

lun. 9 août 2021 20:21

A_Baker

Arthur Baker

@A_Baker

Très heureux d'avoir pu rencontrer des chefs d'entreprises à #Longford pour un très bon repas au #HarborsideRestaurant. Lors de cette rencontre j'ai pu réaffirmer ma volonté de libéraliser l'économie et de diminuer le poids de l'État en réduisant règles, normes, taxes, impôts, etc... qui pèse sur la capacité de nos entreprises à investir et recruter.

Dans cet esprit j'ai également affirmé ma volonté de réduire les barrières commerciales afin de faciliter le libre échange permettant ainsi à nos entreprises compétitives de s'ouvrir à d'autre marché. L'obectif est double : Permettre à nos grandes entreprises de se développer et augmenter notre soft power en tant que pays.

Voila une proposition de bon sens et de pragmatisme économique loin des fabulations dépensières de madame la sénatrice Howard.


Image


#BakerForPresident #Baker191


Avatar du membre
Arthur Baker
Mort·e
Messages : 105
Enregistré le : mar. 8 juin 2021 19:22

Parti politique

lun. 9 août 2021 23:55

A_Baker

Arthur Baker

@A_Baker

En tant qu'ancien enseignant en université j'ai été interpellé par la propositions des progressistes visant à "rendre les universités publics sans frais de scolarité, pour tous, et dès que possible." Bien sur, permettre à chacun de pouvoir apprendre peu importe ses revenus doit êtres priorité mais n'y a t'il pas d'autre moyen moins couteuses, plus réalistes et qui seraient tout autant voir plus efficace ?

Je comprend que durant les campagnes les politiciens aiment la démagogie et les propositions farfelues mais je vous assure vous pouvez dire la vérité aux électeurs ils seront en mesure de comprendre je vous l'assure.

En matière d'éducation supérieur, comme partout, nous devons favoriser et récompenser le mérite et le travail. Les jeunes doivent apprendre que rien n'est jamais acquis et que si ils veulent réussir ils doivent se surpasser. Cet enseignement la leur durera toute leur vie et les aidera à se construire en tant que citoyen responsable.


Image


#BakerForPresident #Baker191


Avatar du membre
Arthur Baker
Mort·e
Messages : 105
Enregistré le : mar. 8 juin 2021 19:22

Parti politique

mar. 10 août 2021 19:07

A_Baker

Arthur Baker

@A_Baker

Bonjour à tous et toutes,

Je tenais d'abord à dire mon grand plaisir d'avoir été invité à visiter cette magnifique exposition sur notre patrimoine et notre histoire dans le magnifique Andrew Jefferson Convention Center à New Lancaster. Comment ne pas êtres fière de notre pays en voyant tout ce que nos ancêtres ont parcourus et affronté avec une noblesse d'âme à toute épreuve ?

Cette exposition m'a rappelé que la Fédération Unie n’est pas qu’un simple territoire avec des frontières et des institutions, la Fédération Unie ce n’est pas qu’un symbole de liberté et d'espoir, la Fédération c’est aussi et surtout une culture, une identité, une histoire, des traditions et des valeurs. En tant que candidat à l’élection présidentielle j’aspire à protéger aussi cet aspect de la Fédération Unie qui est actuellement menacé. Oui, menacé par le discours immigrationniste, multiculturaliste et relativiste du Parti Progressiste qui ne voit dans la Fédération Unie qu’un simple contenant qui peut accueillir toutes les cultures du monde alors que la réalité c’est que notre nation est bel et bien un contenu. Un contenu qui risque de se faire remplacer et de disparaître si on ne fait rien pour le protéger.

Ainsi, en tant que président de la Fédération Unie je prendrais les mesures qui s'impose pour préserver notre identité en garantissant la sécurité à nos frontières. Cette sécurité sera assuré par une augmentation des budgets des garde-côtes dont je salue le travail. Ce renforcement budgétaire devra êtres significatif pour en assurer l'efficacité pleine et entière.

Ce n'est pas une mesure de rejet mais bel et bien une mesure de survie en tant que nation.


Image


#BakerForPresident #Baker191


Avatar du membre
Arthur Baker
Mort·e
Messages : 105
Enregistré le : mar. 8 juin 2021 19:22

Parti politique

mar. 10 août 2021 19:21

A_Baker

Arthur Baker

@A_Baker

A en croire les progressistes, qui n'écoutent que d'une oreille, je voudrais réserver l'éducation aux plus riches de ce pays. A en croire les progressistes je voudrais que nos jeunes vivent dans la misère. A en croire les progressistes je serais donc un monstre sans cœur.

Je comprend que l'esprit étriqué, bourré de certitude, de certains poussent à une réflexion binaire mais il s'agirait de comprendre que le monde est plus complexe que tout cela. Si je refuse que nos universités public soient gratuite c'est pour plusieurs raisons.

La première est que rien n'est jamais gratuit et que l'argent de l'État vient des impôts, ainsi plus l'État dépense plus les impôts augmentent. D'ailleurs madame Howard nous expliquera comment elle finance son programme de baisse massive d'impôt et de dépense excessive ? La démagogie et l'électoralisme pousse à dire n'importe quoi mais il faudra rendre des comptes un jour.

La deuxièmes c'est que je refuse de faire de nos jeunes des assisté qui dépendent de l'État, je préfère la récompense du travail et du mérite via des bourses que de l'argent gratuit. De plus cela participe à l'éducation des jeunes qui apprendront que si ils veulent évoluer dans la société il faudra toujours compter sur sois et jamais sur l'État.

La troisième est que les universités n'ont pas une capacité illimité d'accueil et que les rendre gratuites conduira inévitablement à une rué sur celle-ci et donc à un débordement et à un mauvais apprentissage. Il faudra donc plus de professeur, d'infrastructure et cela coute énormément d'argent. De plus cet afflux massif se fera au détriment des filière plus technique et nous nous retrouverons bien vite sans mains-d'œuvre qualifié.

Ce n'est pas par-ce-que vous vous présentez comme les gentils que vos solutions simplistes deviennent magique.

#BakerForPresident #Baker191


Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités