Chirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
-
Maria Astudillo-Diaz
- Mort·e
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41
sam. 31 juil. 2021 12:02
Il serait malsain de nier qu'il y a un problème migratoire entre la Frédonie et la Solinarie. Quand des milliers de personnes sont obligées de quitter leur pays de naissance, leurs amis, leur familles : c'est une réalité dure et insupportable. Mais la solution n'est pas de couper les flux, de fermer les portes de notre pays dans lequel ces personnes cherchent des opportunités.
La solution, comme toujours, c'est le développement. La Fédération-Unie devra se mettre aux-côtés de la Solinarie pour faire de ce continent un continent prospère que ses habitants n'auront plus aucune raison de quitter. C'est la voie de sortie.
#MADLCForPresident #SolinarianDevelopment #WeThePeople
-
Maria Astudillo-Diaz
- Mort·e
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41
sam. 31 juil. 2021 12:08
Contrairement à d'autres, je ne cache jamais l'autre côté de mes promesses. Réduire l'impôt sur les revenus des entreprises pour les 80% les plus petites : je le prône aussi avec ma #RuptureFiscale qui instaurera une taxation beaucoup plus progressive pour favoriser les petites entreprises et endiguer la formation de monopoles.
Mais j'assume immédiatement que cela voudra dire taxer de façon plus élevée les grandes et les très grandes entreprises. Immédiatement. Mes concurrents ne le font pas : qu'ont-ils à cacher ? Des coupures dans les dépenses sociales pour financer leur programme ? Un recours facile à la dette ? Je pense que 191 est l'année de l'honnêteté sur les programmes et sur les idées.
En tous cas, pour ceux qui cherchent une plateforme financée, de changement et qui assume ses positions - au lieu de jongler avec -, les portes de nos locaux de campagne sont grandes ouvertes.
#MADLCForPresident #CompanyIncomeTax #WeThePeople
-
Maria Astudillo-Diaz
- Mort·e
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41
sam. 31 juil. 2021 14:42
J’étais aujourd’hui à #MountPleasant dans l’État de Northunderland. J’y ai rencontré divers entrepreneurs dans les énergies renouvelables, des salariés d’une centrale thermique et des riverains de la zone industrielle que j’ai visité. Lors de la visite des usines, j’ai pu exposer en quoi l’avenir de l’industrie fédérée se fondait dans la transition écologique.
Lancer les chantiers de la transition énergétique, de la sobriété thermique, des transports décarbonés ne sera pas fait en un claquement de doigts. Cela sera fait en créant des millions d’emplois dignes partout dans la Fédération-Unie, en faisant émerger de nouvelles filières industrielles qui profiteront des savoirs-faire que nous avons déjà.
Arnold, ouvrier qualifié qui a travaillé pendant près de 21 ans au sein d’une usine de traitement de gaz, aujourd’hui au chômage, m'a parlé des difficultés de leur travail. Il m’a dit que tout le monde, sur le terrain, savait que ces activités étaient sales, que cela se ressentait. Sales pour la planète, sales pour leur santé. Aujourd’hui, c’est un militant écologiste connu localement et ses connaissances en ingénierie ainsi que son expérience professionnelle seront précieuses quand viendra le temps de la transition.
J’ai donné lors d’une allocution après ces visites un cap, un objectif. La Fédération-Unie atteindra un mixte énergétique 100% décarboné et sorti des énergies fossiles en 195, et un mixte composé à 100% d’énergies renouvelables en l’an 200 pour inaugurer le prochain siècle. Nous mènerons les investissements nécessaires, 225 milliards de thalers lors du prochain mandat, pour atteindre cet objectif que nous savons toutes et toutes ambitieux.
#RenewableEnergies #FutureInvestments #MADLCForPresident #WeThePeople
-
Maria Astudillo-Diaz
- Mort·e
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41
sam. 31 juil. 2021 20:43
Le logement accessible à tous et toutes est un dossier qui a bien avancé grâce au #HOPEAct. Mais nous ne devons pas nous reposer sur nos acquis. Avec le temps, le marché de l'immobilier a changé, les besoins des fédérés et les normes de construction aussi ! Alors il est temps d'entamer un second chapitre du logement pour tous.
Nous mènerons un grand programme de rénovation des logements partout dans le pays, et pour cela nous mettrons 75 milliards de thalers sur la table en quatre ans, compris dans la #NationalDevelopmentInitiative ! Continuons à progresser.
#MADLCForPresident #HousingForAll #WeThePeople
-
Maria Astudillo-Diaz
- Mort·e
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41
dim. 1 août 2021 00:54
Je veux adresser un remerciement sincère et résolument enthousiaste aux électeurs et électrices du #Northunderland. Dans cet Etat, la dernière frontière, bastion conservateur et voici qui profitera de la libre-association du #NewLibertland, tout semblait perdu pour ma candidature socialiste et mon opposition à ces opportunités au Sénat.
Mais ce soir, nous avons marché dans les pas du Sénateur Glassberg qui lui aussi avait remporté, aux présidentielles, des scores élevés dans des Etats réputés à droite ! Nous avons la preuve qu'un espoir se lève dans notre pays, se lève pour réclamer un avenir désirable et des changements du tout au tout ! Unissons ces espoirs face aux manœuvres politiciennes, car la force du PartiProgressiste résidera dans l'honnêteté de son projet et sa vision pour la Fédération-Unie. En avant pour la victoire.
#MADLCForPresident #HopeHasWon #WeThePeople
-
Maria Astudillo-Diaz
- Mort·e
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41
dim. 1 août 2021 15:28
Les #retraites ont été jusqu'à maintenant un angle-mort de cette campagne. Pourtant, c'est un sujet extrêmement important qui concerne des millions de nos compatriotes. Les pensions et notre système presque exclusivement mené par des fonds de pension privés mène aujourd'hui nos aînés à une précarité que nous n'aurions pu imaginer il y a quelques décennies.
Nous devrons réformer notre système de retraite afin de trouver un juste équilibre entre une base publique qui offre de quoi vivre décemment à tous les retraités fédérés, et les activités des fonds de pension qui sont importantes pour la stabilité de notre système financier. Nous le ferons.
#MADLCForPresident #ReformPensions #WeThePeople
-
Maria Astudillo-Diaz
- Mort·e
- Messages : 95
- Enregistré le : sam. 7 mars 2020 17:41
dim. 1 août 2021 17:14
Avec @DavidLC150, je me suis rendu dans un établissement scolaire public de #Woodcreek afin de rencontrer les personnels et les enseignants syndiqués de l'établissement qui étaient disponible en ces temps de vacances d'été pour nos enfants. J'ai apprécié discuter avec ces personnes engagées pour de meilleures conditions d'enseignement, en somme, une meilleure école pour nos enfants.
Un constat s'est rapidement fait entendre : l'école publique aujourd'hui est bien trop délaissée. Parfois par manque de budget, souvent par volonté politique. Dans cet État du #Southymland, rien n'a été fait pour l'éducation depuis les années 170 ! Nos enfants méritent mieux que ça, nos écoles faisaient autrefois la fierté de notre pays. Aujourd'hui, nous avons des établissements presque en ruine, au sein desquels les professeurs doivent souvent acheter leur matériel pour enseigner de leur propre poche comme il n'y a pas assez de financement.
Aaron, enseignant depuis plus de 40 ans a vu cette dégringolade de l'éducation publique, il la regrette chaque jour et c'est la source de son engagement syndical il y a quelques années. Auparavant, il votait conservateur et avait une mauvaise opinion des syndicats. Il pense aujourd'hui que l'éducation devrait être une priorité nationale pour quiconque veut devenir le Commandant-en-Chef de notre Nation. Car selon lui, seule une population bien éduquée peut garantir une véritable démocratie. Je partage son constat et veut rendre ses lettres de noblesses à l'éducation publique en Fédération-Unie.
Avec Dave Leon Clement, qui a fait au cours de sa carrière de l'amélioration de l'éducation un mantra, nous avons détaillé un plan en quatre ans pour améliorer sensiblement l'éducation publique dans notre pays : l'Education Plan, au sein de la National Development Initiative. Nous sommes convaincu qu'il faut bien plus qu'un pansement, mais bien une vraie politique éducative dans notre pays.
Nous investirons 100 milliards de thalers dans l'éducation publique de notre pays. De l'équipement aux salaires, en passant par la formation au développement des options et des dispositifs pour rendre l'école accessible et inclusive : nous sommes prêts à diriger le pays pour que nos enfants aient le service public de l'éducation qu'ils méritent. Il est temps d'investir pour notre jeunesse, car c'est elle les citoyens et les décideurs de demain !
#MADLCForPresident #EducationPlanNDI #WeThePeople
-
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités