Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Edward Archavance

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Edward Archavance
Citoyen·ne
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 14:27

Parti politique

mar. 27 juil. 2021 22:50

ArchavanceOfficial

Edward Archavance

@ArchavanceOfficial

Aujourd'hui j'ai eu l'occasion d'être accueilli par les habitants de Oak Creek au Fort Oak Center. Un accueil vraiment chaleureux que je n'oublierai pas.

Outre le fait que j'ai eu l'occasion d'échanger avec bon nombre de gens, je suis venu ici pour faire une intervention sur les bien faits de l'énergie nucléaire, car il ne faut pas vous détromper sur ce point, l'avenir de notre Fédération réside dans le nucléaire.

Lui seul nous permettra d'atteindre cette plénitude énergétique qui nous permettra à terme de mener de grand projet, comme une aide énergétique pour nos voisins et partenaires ou encore pour le développement plus rapide de notre vaste territoire.

Voilà pourquoi si je deviens Président, je lancerais immédiatement la construction de plusieurs centrales nucléaires à travers notre pays. Outre le fait de fournir de l'énergie à de vaste portion de notre population, cela nous permettra aussi de créer des milliers de nouveaux emplois pour nos citoyens.

Image

Ancien Procureur-Général de Sealand

Avatar du membre
Edward Archavance
Citoyen·ne
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 14:27

Parti politique

mer. 28 juil. 2021 22:20

ArchavanceOfficial

Edward Archavance

@ArchavanceOfficial

New Haven, quelle magnifique ville, qui déborde de vie et de petits commerces, j'ai été vraiment heureux de pouvoir m'exprimer aujourd'hui à la Manning University avec de jeunes fédérés a l'écoute et qui suivent notre monde politique en cette période de primaire qui sera décisive pour l'avenir de notre parti mais aussi de notre Fédération.

J'ai eu le plaisir de présenter mon grand projet pour notre pays, depuis bien trop longtemps certains États laissent des zones désertiques et surtout peu peuplé se débrouiller sans infrastructure importante, combien de nos villes dans les campagnes n'ont pas d'hôpitaux ? De poste de police ? Et doivent pour cela passer par les grandes villes ? Beaucoup trop pour que cela soit raisonnable.

Voilà pourquoi si je suis élu Président, je créais des territoires prioritaires d’actions publiques par lesquels nous coordonnerons plus facilement l’action de l’ensemble des services publics fédéraux ou non sur les territoires qui en ont le plus besoin.

Il suffit de laisser les bourgeois des grandes villes avoir un ultra-confort et un accès à tous les services, dans la Fédération que je défends tout le monde pourra recourir à un avocat public à sa demande car chaque petite ville en disposera d'un sur place, comme des hôpitaux ou encore des postes de police, car ces services devraient être tout naturellement accessibles à tous et pas juste aux grandes villes.

Ancien Procureur-Général de Sealand

Avatar du membre
Edward Archavance
Citoyen·ne
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 14:27

Parti politique

jeu. 29 juil. 2021 22:34

ArchavanceOfficial

Edward Archavance

@ArchavanceOfficial

Libertytown est une ville vraiment chaleureuse et je remercie plusieurs particulièrement les enfants qui m'ont accueilli en face de votre magnifique hôtel de ville. C'est grâce à vous que je continue mon combat afin de devenir le candidat progressiste pour les élections présidentielles.

En cet après-midi de questions-réponses, J'ai eu l'occasion de vous parler de mon projet de réintroduire le Federal Assault Weapons Ban qui constitue l'une des pierres angulaires de mon programme.

Bien sûr je suis attaché au second amendement, mais bien trop d'armes circulent sans contrôle dans notre pays, des armes aussi grosses que dangereuses. Certes cela ne visera pas les armes de chasse où les petites armes, mais pour rendre notre pays plus sécuritaire, il est nécessaire de réintroduire cette mesure datant du début de mandat de la Grande présidente Campbell.

Chaque jour des enfants meurent par accident avec des armes, chaque jour des fous préparent des attentats avec des armes qui ne devraient pas circuler dans notre pays, fusil d'assaut, fusil à pompe, mini-gun, et autres armes terroristes ne sont pas comme les armes de l'époque de nos pères fondateurs.

Ils ne pouvaient pas prévoir que notre pays aurait un jour des armes aussi dangereuses, si je deviens président je réintroduirai l'idée d'un Federal Assault Weapons Ban. Non pas pour restreindre vos droits, mais pour rendre plus sécuritaire nos lieux publics, nos écoles et surtout nos rues, disons non à l'abus et oui à la sécurité dans le droit !

Image
Ancien Procureur-Général de Sealand

Avatar du membre
Edward Archavance
Citoyen·ne
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 14:27

Parti politique

ven. 30 juil. 2021 18:03

ArchavanceOfficial

Edward Archavance

@ArchavanceOfficial

Je suis vraiment très heureux d'avoir été reçu à Waterbury aujourd'hui, en ce dernier jour qui annonce le caucus de l'état de Fort Oak, j'ai eu l'occasion d'être reçu par une foule très accueillante, et je vous remercie profondément de m'avoir écouté exprimer mon point de vue sur la peine de mort qui est encore pratiquée dans plusieurs états de notre pays.

Cette pratique digne du Moyen Âge n'a rien à faire chez nous et devrait disparaitre au plus vite. Voilà ce que dirait un citoyen honnête et à l'écoute des progrès de notre siècle, tué n'est pas un droit et personne ne devrait avoir à choisir si quelqu'un doit ou non mourir pour des actions, mauvaise comme horrible.

La justice répressive et meurtrière ne devrait pas être la justice préférée à celle de la raison, les réinsertions ou les peines réellement à vie dans les pires des cas, voilà ce qu'il nous faut défendre, car l'humanité ne peut qu'essayer de se rendre meilleure pour avancer. Commencé par ne pas nous tuer entre nous légalement sera la meilleure des solutions.

Voilà pourquoi si je suis élu, je promets de donner la grâce présidentielle à toute personne condamnée à la peine capitale pour les atténuer en emprisonnement à vie, il est intolérable de laisser notre justice tuer, et sous mon mandat, je m'engage à obtenir un résultat de 0 exécution dans notre pays.


Image
Ancien Procureur-Général de Sealand

Avatar du membre
Edward Archavance
Citoyen·ne
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2021 14:27

Parti politique

sam. 31 juil. 2021 22:42

ArchavanceOfficial

Edward Archavance

@ArchavanceOfficial

Je suis vraiment très heureux d'avoir été reçu à Edmonds par vous, vous êtes vraiment des gens accueillant, je suis fier d'être un citoyen de notre Fédération, nous sommes une terre d'avenir et nous devons poursuivre sur ce chemin.

Comme j'ai eu l'occasion de le dire en face de l'hôtel de ville plus tôt dans la journée, notre pays et un pays libre et je pense que cette liberté ne pourra être efficace que par l'accoisement massif des droits de nos syndicats, le patronat de notre pays et ultra riche, ultra puissant et surtout ultra intrusif.

Combien de grands patrons se moquent constamment de nos droits ? Combien de grands patrons ne proposent pas de contrats de travail avantageux ? Depuis des années les syndicats ne bougent plus dans notre pays notamment à cause de cette pression économique des grands patrons.

Les patrons ne nous tiendront plus par le bout du nez, et je vous promets de faire inscrire dans une loi fédérale l'obligation de réunion hebdomadaire entre les patrons et les syndicats présents parmi les employés de leurs entreprises afin de rétablir un dialogue égalitaire et qui vous prend en compte.

Ancien Procureur-Général de Sealand

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité