Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Ioan Heller

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Ioan Heller
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020 16:52

Parti politique

mar. 15 déc. 2020 19:00

Secretary_Heller

Ioan Heller

@Secretary_Heller

Très fier de pouvoir endosser le rôle de Secrétaire des Affaires Sociales dans mon Etat de naissance, aux cotés d'une grande personnalité progressiste. Le Secrétariat sera au service de Sealand !

Avatar du membre
Ioan Heller
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020 16:52

Parti politique

lun. 26 juil. 2021 22:48

Senator_Heller

Ioan Heller

@Senator_Heller

Les progressistes les plus pragmatiques étaient ce soir à Oak Creek pour le lancement de ma campagne ! J'ai pu exposer les principales causes qui m'ont amenés à me présenter aux primaires progressistes et à la Présidence de notre Fédération :

"Avant d'être sénateur pour l'Etat de Sealand, j'ai travaillé au côté du Gouverneur en tant que Secrétaire aux Affaires Sociales et ensemble nous avons pu mettre en place un système cohérent de sécurité sociale. Système qui s'est avéré d'une grande efficacité car il était d'une grande nécessité et a répondu aux besoins cruciaux des populations. C'est de cette réalisation dont je suis le plus fier et cela précisément qui m'a poussé à me présenter aux primaires de mon parti pour mettre en lumière cette mesure, que je qualifierais de nécessaire, dans le débat public et bien sûr à l'échelle de tout notre pays. [...]

Voilà ce qui me motive, apportez à chacun des Fédérés un soutien fort. Faire marcher la solidarité. Mon objectif est celui-ci : à la fin de mon mandat, chaque fédéré naissant aura la garantie de réussir à l'école, d'être accompagné dans son statut d'étudiant, d'être aidé pendant sa carrière et d'être assuré de pouvoir obtenir les soins nécessaires à sa bonne santé. [...] Et je crois, chers amis, que l'ensemble des progressistes de ce pays qui se disent pragmatiques seront d'accord avec cette proposition ou ne seront pas ! [...] Nous porterons ensemble jusqu'à la victoire ce beau projet d'unité et de solidarité nationales !"

Image

#HellerForPresident

Avatar du membre
Ioan Heller
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020 16:52

Parti politique

mar. 27 juil. 2021 19:57

Senator_Heller

Ioan Heller

@Senator_Heller

En marche vers la President'House !

Image

#HellerForPresident #ToActToSocialSafety

Avatar du membre
Ioan Heller
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020 16:52

Parti politique

mar. 27 juil. 2021 22:02

Senator_Heller

Ioan Heller

@Senator_Heller

En visite aujourd'hui à Quahog dans les locaux de Association for Womens and Gender Equality, une structure associative qui lutte pour l'égalité des droits et la protection des femmes battues, je veux remercier la présidente ainsi que les bénévoles qui nous ont réservé un accueil chaleureux et qui m'ont permis de m'exprimer au sujet des violences faites aux femmes et de mon ambition pour y remédier, en tant que Président.

Cette association existe car il y a un manque flagrant d'engagement de la part de la Fédération en matière de lutte contre les violences conjugales et de mise en place de l'égalité homme-femme. Je veux y remédier et ainsi faire de l'Etat fédéral un acteur majeur dans le combat pour l'égalité des genres. Aujourd'hui, les femmes sont sous-payées, battues, rendues à n'être que des objets sexuels. C'est une situation inacceptable et intolérable qui demande une action forte, nécessaire et cohérente de la part, et du Cabinet, et du Congrès fédérés.

Dans le même temps, il nous faudra rétablir la dignité des femmes, lutter contre les violences conjugales et travailler à une réelle égalité des sexes. Proclamer des principes est une besogne facile. Les appliquer en est une autre. C'est pourquoi, en tant que Président, je veillerais à ce que soit pris l'ensemble des mesures nécessaires à la réalisation d'une réelle égalité femme-homme.

Nous mettrons en place un vaste Plan fédéral de lutte contre les violences conjugales, en créant des centres d'accueil et d'écoute et en mobilisant nos forces pour punir les auteurs de violences et prévenir ces dernières, dès le plus jeune âge en promouvant la compassion et l'écoute dans les relations sociales. En 195, les victimes de violences conjugales devront pouvoir compter sur leur pays ! Ensemble, nous atteindrons cet objectif !

Image

Image

#HellerForPresident #ToActToGenderEquality

Avatar du membre
Ioan Heller
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020 16:52

Parti politique

mar. 27 juil. 2021 22:51

Senator_Heller

Ioan Heller

@Senator_Heller

Arthur Baker nie en bloc la réalité la condition quotidienne des femmes. Quand on voit qu'un grand nombre de femmes seront victimes d'actes ou de propos sexistes, que chaque jour des milliers de viols sont commis dans le monde, que nous en sommes aujourd'hui à notre énième féminicide de plus, tenir des propos de ce genre est impensable.

Pour vous contredire, Monsieur Baker, il suffit d'ouvrir un magazine de vêtements, de consulter les statistiques ou encore de se rendre un site x pour se rendre compte de la véritable condition féminine et du message que la société veut nous envoyer. Les femmes sont objetisées, battues et sous-payées. La société conservatrice que vous et vos pairs ont contribué à bâtir en est une des causes. Ce sont là des faits et la raison devrait vous imposer de changer de point de vue.

Par ailleurs, je me réjouis que les femmes puissent accéder à des fonctions prestigieuses comme celle de cheffe d'Etat, d'avocate ou encore de docteure. Cependant, avoir donner à la Fédération-Unie une Présidente ne fais pas du Parti Conservateur, le défenseur des droits des femmes. Rappelons qu'en 16 ans de temps, rien a été fait. Et ce n'est sûrement pas en allant taper sur les jeunes de banlieue que vous règlerez le problème.

L'objetisation des femmes est systématisée. Vous et vos semblables l'avez ancré dans notre culture. Il faut s'attaquer à la société et lui montrer la voie du progrès. Si vous voulez réellement agir, Monsieur Baker, en faveur de l'égalité des sexes, commencez par vous retirez de la vie politique. En voulant prendre la défense des femmes, vous prouvez que vous êtes le parfait oppresseur, un des maîtres-tenants responsables de la condition déplorable du sexe féminin.

Avatar du membre
Ioan Heller
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020 16:52

Parti politique

mer. 28 juil. 2021 22:45

Senator_Heller

Ioan Heller

@Senator_Heller

J'étais en visite ce jour dans la centrale nucléaire près de Libertytown, dans l'Etat de Fort Oak. J'ai pu m'exprimer sur la politique énergétique que je souhaite poursuivre à la tête du Cabinet de la Fédération-Unie.

Je veux revenir sur un point important et être ici, avec vous, le plus transparent possible. Le nucléaire est un des sujetsles plus clivants parmi la sphère écologique et je considère pour ma part que ce n'est pas une énergie à jeter. Nos centrales ne produisent aucun gaz à effet de serre et contribuent à la production de plus des deux tiers de notre électricité ! Il est impossible de faire l'impasse sur cette source d'énergie.

C'est pourquoi en tant que Président, j'orienterai les investissements de l'Etat fédéral vers la recherche et le développement d'une énergie nucléaire plus propre, notamment en se basant sur le principe de fusion nucléaire. Nous changerons le mode de fonctionnement de nos centrales de manière à ce que la production d'énergie soit la plus propre possible. Dans le même temps, nous investirons dans le domaine de la recherche en matière de recyclage de nos déchets radioactifs.

Nous sommes la première nation de ce monde. Nous avons la capacité d'engager une recherche ambitieuse. Nous trouverons de nouveaux moyens de produire notre énergie de manière plus propre, en étant plus soucieux de notre environnement et en léguant à nos générations futures aucune dette écologique. Nous construirons une nation propre, une Fédération-Unie exemplaire, qui montre le cap. Nous allons le faire. Ensemble !

Image

Image

#HellerForPresident #ToActToOurEnvironnement
Modifié en dernier par Ioan Heller le jeu. 29 juil. 2021 22:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Ioan Heller
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020 16:52

Parti politique

jeu. 29 juil. 2021 22:25


Avatar du membre
Ioan Heller
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020 16:52

Parti politique

jeu. 29 juil. 2021 22:52

Senator_Heller

Ioan Heller

@Senator_Heller

J'étais ce jour à New Haven dans l'Etat de Sealand. J'ai pu rencontrer une association de défense des droits LGBTQI+. Ce fut un agréablement moment en compagnie des bénévoles, je les remercie par ailleurs pour leur accueil. C'est notamment à cette occasion que j'ai pu m'exprimer à propos des personnes LGBTQI+ et de mon ambition en tant que Président.

Dès le début de cette campagne des primaires, nombre de mes adversaires se sont exprimés sur cette question. Je ne veux pas vous mentir mais les propositions avancées étaient tout au plus tièdes. Or, il faut une action forte et concrète si nous souhaitons, ensemble amis progressistes, faire émerger une Fédération-Unie plus ouverte sur les questions sociales. Et il y aura du boulot. Nous avons à effacer 16 ans de mandat conservateur ! C'est une tâche que j'estime colossale mais que je sais pas impossible à relever.

En tant que Président, j'y mettrai toute ma force et mon énergie car je souhaite des mesures fortes et concrètes pour la communauté LGBTQI+. Car ce sont des gens, qui aujourd'hui encore, doivent cacher leur amour, leur sexualité différente de l'hétérosexualité qui a été érigée en norme absolue et totale au sein de notre société. Il faut rompre définitivement avec cette condition et permettre à chacun de vivre comme il le souhaite. Il s'agit là d'une question sociale primordiale !

Ainsi, je propose de mettre en place une pénalisation systématique de l'ensemble des actes et des propos discriminatoires commis à l'encontre des personnes LGBTQI+ accompagnée d'un vaste plan de sensibilisation publique en allant dès l'enfance promouvoir la compassion et la compréhension de l'autre. J'ouvrirai également la PMA et rendrai possible le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels. Je permettrai également le changement administratif du genre et des prénoms attribués à la naissance dès 18 ans.

Chers amis progressistes, je souhaite que chacun puisse vivre comme il le sent. Ce sont des mesures que je considère comme absolument primordiales et je tiens pleinement à leur réalisation. Elles sont indispensables si l'on veut construire une Fédération-Unie ouverte et accueillante. En 195, je veux que chacun puisse avoir le pouvoir de choisir qui il est, de le revendiquer et de vivre son amour et sa sexualité comme il l'entend ! Je m'engage formellement à faire de notre pays, une terre d'amour et de liberté !

Image

Image

#HellerForPresident #ToActToLGBTQI+Rights

Avatar du membre
Ioan Heller
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020 16:52

Parti politique

ven. 30 juil. 2021 18:23

Senator_Heller

Ioan Heller

@Senator_Heller

Chers amis progressistes, je souhaite être transparent avec vous. Les resultats du caucus de Fort Oak approchent. Je veux que cette soirée soit celle de l'union des progressistes.

En effet, si une personnalité gagne largement ce caucus, j'estime qu'elle a toute la légitimité pour nous rassembler autour d'elle. Ne cherchons pas à nous désunir comme nous l'avons fait pendant 16 ans. Il faut être pragmatique et entendre dès le début, le message qui sera envoyé ce soir. Ceux qui préféreront continuer leur campagne malgré la large victoire d'un candidat seront, à mes yeux, des ennemis de l'union, que j'estime absolument nécessaire à notre victoire.

Je suis un partisan de cette union, et si j'obtiens une large victoire à ce caucus, je vous appelle tous à me rejoindre. Ensemble, nous pourrons marcher vers la victoire et construire une Fédération-Unie de progrès social et d'ouverture.

Chers amis progressistes, je vous appelle tous à montrer dès ce soir, tous ensemble, dès ce soir, un front uni et victorieux à nos adversaires conservateurs !

#HellerForPresident #ToAct

Avatar du membre
Ioan Heller
Citoyen·ne
Messages : 22
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020 16:52

Parti politique

sam. 31 juil. 2021 22:08

Senator_Heller

Ioan Heller

@Senator_Heller

Conformément à ma déclaration, je rallie officiellement Jenny Howard et me retire de la campagne des primaires. Je souhaite voir l'union des progressistes gagner et non la division nous faire perdre une nouvelle fois.

Howard for President!


#HowardForPresident

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités