Après plusieurs années passées loin de l'appareil politique, je reprends du service. Je viens, ce jour, de déposer ma candidature aux primaire du Parti Conservateur.
Force est de constater que le Parti Conservateur vit actuellement une fin de cycle, les années passées à la tête du pays ayant fort logiquement entraîné une certaine usure. Nous rencontrons un réel risque de victoire progressiste en ce sens lors des prochaines élections présidentielles. Afin d'éviter cela, le Parti Conservateur doit investir un candidat disposant à la fois d'une expérience d'administration réussie et n'ayant pas pris part aux dernières majorités. Je pense pouvoir incarner la candidate idéale dans cette optique.
Avec tout le respect que je peux avoir pour les autres candidats à l'investiture conservatrice, ces derniers ne peuvent pas se vanter d'une expérience réussie à la tête d'une entité d'envergure, au contraire de moi qui dispose d'un bilan positif en tant que Gouverneure de l'État de Richmond. Ce même État qui est d'ailleurs délaissé, à mon grand désarroi, par l'actuel Gouverneur.
Il est temps de remettre les pendules à l'heure ! Comptez sur moi pour le faire !