Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Cassidie Horner

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 4 juil. 2021 11:19

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je me joins à l'ensemble de la classe politique pour inviter l'ensemble des populations de la côte sud à évacuer le plus rapidement possible. L'inaction du Gouverneur de l'État de Richmond est lamentable et devra faire l'objet d'une vive sanction aussi bien politique que juridique si des personnes venaient à mourir de son inaction. Face à cet ouragan, Progressistes comme Conservateurs doivent se réunir et travailler ensemble pour protéger les citoyens des États de Richmond et Two Rivers.

Nous devons, à notre échelle, apporter notre soutien aux services de protection des citoyens qui sont actuellement déployés sur le terrain. C'est donc dans cette démarche de solidarité et d'esprit patriotique que je suis arrivée ce matin à la suite du nouvel acte d'évacuation de l'État de Two Rivers dans la ville de Phylicie et plus particulièrement dans un des gymnases mis à disposition pour les sinistrés. J'invite tous les citoyens pouvant faire acte de solidarité en venant renforcer les rangs des bénévoles à le faire pour accompagner du mieux possible les sinistrés ayant tout abandonné derrière eux.

Cet ouragan est un véritable drame social, écologique et je ne l'espère pas humain. Ce drame, rappelle à chacun que la lutte contre le dérèglement climatique doit-être une priorité pour l'ensemble des politiques. Nous ne pouvons plus fermer les yeux face à ce type d'événement.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

lun. 5 juil. 2021 11:42

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Quel soulagement de savoir que la Présidente Chapman est en vie et en bonne santé. Nous pouvons avoir des désaccords politiques plus ou moins grand il n'en reste pas moins que dans des moments aussi compliqués que ceux que nous vivons aujourd'hui, nous devons nous rassembler au-delà des étiquettes partisanes. Nous devons le faire, car cela est notre devoir d'élu de toujours travailler pour les citoyens Fédérés comme nous l'avons fait durant la crise de l'ouragan. Même si ce dernier commence à s'éteindre nous devons faire face à la partie la plus douloureuse pour les familles, celle du constat. Dans cette période où des familles ont tout perdu, l'État doit-être à leurs côtés.

Enfin, je voudrais rappeler au Vice-président que lors de crise aussi grave, on ne commence pas à vouloir créer une quelconque division entre Conservateurs et Progressistes. Nous devons travailler ensemble pour permettre à des vies en danger d'être sauvées. Ce devoir d'unité que nous impose cette crise, c'est illustré parfaitement entre les Gouverneurs de l'État de Richmond et celui de Two Rivers. Je suis très attristée de voir qu'au sommet de notre exécutif les vielles querelles partisanes sont plus importantes que le sauvetage des sinistrés.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

lun. 5 juil. 2021 13:44

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je souhaite adresser toutes mes prières aux familles des 6 personnes décédées suite à l'ouragan. Je prie également pour les familles des deux personnes encore portées disparus. Enfin, je félicite l'ensemble des personnes ayant contribué à leur échelle à sauver un maximum de vie possible.

#PrayForTheVictims
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

ven. 9 juil. 2021 11:25

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Retrouvez mon intervention au Sénat lors du débat sur le traité de libre association entre le New Libertland et la Fédération-Unie.

Intervention Sénatrice Horner
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

lun. 19 juil. 2021 11:35

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

J'étais ce matin au lycée de Dayton est afin de rencontrer les équipes pédagogiques, mais également de déclarer ma candidature à la primaire présidentielle du parti progressiste. Ensemble, faisons un choix historique !

Déclaration Sénatrice Horner

Image


#CassidieForPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mer. 21 juil. 2021 11:35

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je condamne avec la plus grande fermeté le dernier communiqué de LENA ainsi que les mesures de sanctions économiques qui s'en sont accompagné. Nous pouvons être en désaccord, mais certaine limite n'ont pas à être franchie aussi bien dans les mots que dans les actes. Je rejoins donc certains de mes collègues Progressistes au Sénat dans leur volonté de voter des possibles sanctions proportionnées. Bien que je sois en désaccord avec le traité concernant le New Libertland, je suis dans l'obligation de reconnaître qu'il fut adopté de chaque côté et que nous devons maintenant tout faire pour que cela soit une réussite. Face à des actes aussi graves, nous devons faire tomber les étiquettes partisanes pour produire une réponse forte.

Image


#CassidieForPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mer. 21 juil. 2021 19:31

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

C'est avec une très grande peine que j'écris ce Chirp pour annoncer mon retrait de la primaire Progressiste dans laquelle je m'étais lancée. J'ai appris plus tôt dans la journée que ma famille allait s'agrandir et que par conséquent, cela rend mon état de santé incompatible avec une telle campagne électorale. Je vous prie de croire et d'accepter mes excuses que je fais ici à l'ensemble de ma formidable équipe ainsi qu'aux militants mobilisés depuis des jours sur le terrain. Nous ne défendrons pas notre idéal cette fois-ci, mais je vous promets que cela n'est que pour mieux revenir plus tard. J'ai toute confiance en ma famille politique et en son sens du rassemblement. Car oui, pour gagner, nous aurons besoin à l'issue de cette primaire de nous montrer plus unie que jamais pour construire le pays juste et écologique que vous attendez. Merci à tous !
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

lun. 2 août 2021 21:01

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Après un long moment de silence, je décide ce soir d'en sortir pour vous parler de la primaire Progressiste, et même de l'élection présidentielle. Alors que je me retirais de la course à l'investiture Progressiste, je publiais une tribune dans le Rochester Daily Star pour appeler les candidats Progressiste à mener une campagne d'idée et non une campagne de coups bas. J'appelais à s'unir rapidement derrière notre champion ou derrière notre championne pour faire émerger un programme capable de rassembler une majorité de Fédérés aux prochaines élections.

Nous sommes aujourd'hui à un stade de la primaire Progressiste qui exige le rassemblement de toutes les forces de notre parti autour de la candidate qui remporte cette investiture. Cette candidate, c'est Jenny Howard. Nous avons nos différences, mais nous avons également nos points communs notamment dans le domaine de l'éducation et de la vision de la société. C'est avec ces points communs, mais également nos différences que je souhaite construire avec elle la victoire Progressiste de demain. Alors les amis, êtes-vous prêts à faire remporter la future candidate Progressiste à la Présidentielle ?

#JennyPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mar. 3 août 2021 20:12

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Avec Monsieur Murphy comme colistier, Jenny Howard fait clairement le choix du rassemblement du Parti Progressiste, de son parti modéré jusqu'à l'aile gauche dont je fais partie. Ce rassemblement, c'est ce qui a permis à Jenny Howard de remporter l'investiture du Parti Progressiste et c'est ce qui va lui permettre de remporter l'élection présidentielle. J'en suis convaincue, le Parti Progressiste peut rassembler une très large majorité de Fédérés autour d'un programme d'union.

Cette capacité, à unir, se retrouve uniquement chez nous. Car oui, nous sommes face au constat clair que les conservateurs ont transformé leur primaire en véritable concours d'ego, vitrine d'une division. Nous n'avons pas besoin de 4 ans de plus avec un Président qui se concentre plus sur son ego personnel que sur son travail. Nous avons besoin d'une Présidente active chaque jour, sans compter ses heures, pour défendre et mettre en place son programme d'union nationale.

#JennyForPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

sam. 7 août 2021 19:49

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Cassidie Horner a rechirpé

Image

#JennyForPresident
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité