Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Flynn Campbell

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

sam. 3 juil. 2021 13:14

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Je viens de prendre un acte gouvernatorial pour protéger la population de Basswood. Les habitants seront confinés des 13 heures et jusqu’à nouvel ordre. J’invite également tout les habitants de l’Etat à rester chez eux jusqu’au passage de la tempête. Je demande à l’ensemble de la population de ne prendre aucun risque et j’en appelle à la solidarité de chacun. La maison du gouverneur ouvrira ses portes pour tout ceux qui n’aurait pas la possibilité de se protéger pendant cette tempête. Et j’invite chacun à suivre avec respect les consignes des autorités.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

sam. 3 juil. 2021 16:53

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Monsieur Page, l’heure est à la solidarité, pas à la polémique.

Je viens d’annoncer, au vue de la dégradation de la situation, l’évacuation immédiate des villes du Sud de l’état. J’exhorte les populations concernées à suivre les consignes des autorités pour une évacuation rapide et efficace. J’en appelle également les habitants du nord de l’état à l’entraide en ouvrant leurs portes aux populations évacués ou en venant en aide aux logistiques de l’état en apportant notamment des couvertures et de l’aide physique pour distribuer eau potable et nourriture. J’en appelle à la solidarité de chacun.

Les bus, taxis et trains sont prêts à l’évacuation. Je suivrais avec précision le déroulement des processus et reviendrais vers vous dans les prochaines heures.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

sam. 3 juil. 2021 23:37

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

C’est triste que vous n’ayez aucune solidarité avec vos compatriotes, monsieur Page.

Quoi qu’il en soit les évacuations se poursuivent et se terminent. Tout se passe pour le mieux et je salue déjà le calme des habitants et le travail exceptionnel de nos services assurant les évacuations.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

dim. 4 juil. 2021 10:24

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Sans aucune réaction de la part de mon homologue du Richmond, j'invite à mon tour les habitants de la côte Sud à évacuer. Tous les habitants qui ont la possibilité de rejoindre les villes sud de Two Rivers auront la possibilité d'être évacué vers le nord de l'Etat afin d'être mis en sécurité.
J'ai donné l'ordre aux bus et aux taxis de l'Etat réquisitionnés de se tenir prêts aux frontières de l'Etat. Plusieurs trains sont également prêts pour évacuer la population richmondaises vers le Nord. Les dernières évacuations sont prévus pour 12h00. Au delà de cette heure, par sécurité avant l'arrivée de l'ouragan, les transports seront à l'arrêt.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

dim. 4 juil. 2021 16:21

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Je remercie la Présidente Chapman pour son action auprès de nos sinistrés.

Je suis moi même à Philycia ou je continue à accueillir les évacués et je distribue actuellement eau et nourriture. J’en appelle encore aux habitants qui le souhaitent pour nous venir en aide dans l’ensemble des centres du nord de l’Etat.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

dim. 4 juil. 2021 21:17

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Je suis très inquiet de la disparition du vol en compagnie de la Présidente. J’espère que tout se passe pour le mieux et toutes mes prières vont aux secouristes et aux habitants de Richmond et Two Rivers qui sont coincés chez eux et affrontent actuellement la colère climatique.
Nous continuons activement d’aider les populations dans le nord de l’Etat. La journée va être longue mais nous sommes là pour eux.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

lun. 5 juil. 2021 20:53

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Je suis soulagé de savoir la Presidente saine et sauve.

Je passe une dernière nuit auprès des sinistrés. Je me rendrai dès demain dans le sud de l’état constater les dégâts et permettre le bon retour de nos populations. Si la situation le permet, nous organiserons au plus vite le retour de chacun chez soi. J’ai adressé mes condoléances aux familles des victimes. Et je souhaite à tous bon courage pour cette nuit encore difficile. Nous avons tous hâte de revenir à la normale. Je ferai mon maximum pour permettre à chacun un retour en toute sécurité.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

mar. 6 juil. 2021 17:58

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Jai découvert ce matin les dégâts dans le sud de l’Etat. Les paysages sont dévastés, les dégâts monstrueux. Nous allons avoir énormément de travail. J’attends encore un avis météorologique et de la sécurité publique afin d’ordonner le retour des sinistres dans leur domicile et constater par eux même le travail à faire. L’organisation du retour sera ordonnée par un acte gouvernatorial, dès que tout les critères liés à un retour en toute sécurité seront rassemblés.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

mer. 7 juil. 2021 22:42

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

Je suis surpris que la présidente, dans sa visite aux sinistrés, n’ait pas eu un mot pour les habitants de Two Rivers, eux aussi meurtris.

Quoi qu’il en soit, sachez habitants de Two Rivers et du Richmond, que vous pouvez compter sur mon soutien et mon empathie. J’ordonnerai dès demain le retour dans vos foyers. Si beaucoup restent privés d’électricité et inondé, je comprends l’impatience de chacun de retrouver sa maison. Les retours seront sur base volontaire et les centres d’accueil actuels restent évidemment ouverts. Plus d’informations suivront.

Avatar du membre
Flynn Campbell
Mort·e
Messages : 86
Enregistré le : ven. 26 févr. 2021 20:51

Parti politique

jeu. 8 juil. 2021 18:43

Fcampbell

Flynn Campbell

@Fcampbell

J’invite l’ensemble de nos représentants à soutenir le texte de Nicholas Page. Il faut que la reconstruction soit lancée au plus vite. Nous débloquerons une enveloppe financière au niveau de l’état dans les prochains jours. J’ai également pris un acte gouvernatorial pour assurer le retour de nos habitants dans leurs foyers.

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités