Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Jim Cortez

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Jim Cortez
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:35

Parti politique

jeu. 28 nov. 2019 00:02

JimCortez

Jim Cortez

@JimCortez

Bonjour Chirper !

#MyFirstChirp
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Majorité à la Chambre des Représentants
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès des Îles Arianes

Avatar du membre
Jim Cortez
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:35

Parti politique

sam. 3 oct. 2020 22:31

JimCortez

Jim Cortez

@JimCortez

Je confirme ne pas être candidat à l'élection présidentielle de l'an prochain. En tant que Speaker de la Chambre des Représentants, je suis le second dans l'ordre de succession présidentielle, après la Vice-Présidente de la Fédération-Unie, et cette place me convient amplement. J'aimerais poursuivre mon travail encore quelques années et je peux d'ores et déjà vous dire que je ferai campagne aux côtés du futur nominé du Parti Conservateur, quel qu'il soit, afin qu'il succède au Président McCarthy et que la majorité conservatrice soit reconduite lors de la prochaine législature. Ceci étant dit, retournons au travail ! - JC.
#183PresidentialElection
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Majorité à la Chambre des Représentants
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès des Îles Arianes

Avatar du membre
Jim Cortez
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:35

Parti politique

jeu. 10 juin 2021 16:51

JimCortez

Jim Cortez

@JimCortez

Cela fait 29 ans que je siège au Congrès et tout au long de ma carrière, j'ai vu se succéder des majorités conservatrices et progressistes. Ce que je n'ai jamais vu en revanche, c'est une majorité qui "échoue lamentablement". Conservateurs comme progressistes ont toujours cherché à travailler ensemble lorsque c'était possible. Pour autant, il arrive - et c'est on ne peut plus naturel - que les deux grands partis passent des textes qui ne sont pas bipartisans. Que l'on soit d'accord ou non avec les textes adoptés par la chambre basse, on ne peut en aucune façon remettre en cause leur légitimité comme le fait la Représentante @CassidieHorner. Je condamne ce genre de propos qui ne sont pas dignes de la fonction qu'elle occupe. - JC.
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Majorité à la Chambre des Représentants
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès des Îles Arianes

Avatar du membre
Jim Cortez
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:35

Parti politique

ven. 11 juin 2021 19:34

JimCortez

Jim Cortez

@JimCortez

La campagne des #midterms189 est sur le point de s'achever et les fédérés vont bientôt se rendre aux urnes afin de faire un choix. Ce dernier sera déterminant pour les deux années à venir. La question est simple : souhaitez-vous que les conservateurs puissent poursuivre leur travail aux côtés de la Présidente Chapman et de son administration afin que le projet pour lequel elle a été élue soit mis en place ? Libre à chacun d'apporter la réponse qui lui conviendra mais je doute que les 95 081 838 fédérés ayant déposé un bulletin "Chapman/Caldwell" dans l'urne il y a deux ans décident du jour au lendemain de confier les commandes à un parti sans leader naturel et sans véritable projet. Je doute également qu'ils ne souhaitent plus voir mis en place le programme qui les ont poussé à voter pour le ticket conservateur il y a deux ans. Ce même programme tant décrié par les progressistes, qui refuse le suffrage populaire lorsqu'il ne va pas dans leur sens. Malheureusement, le Parti Progressiste semble se complaire dans son rôle d'opposant. Pas étonnant qu'il reste donc dans la minorité depuis toutes ces années. - JC.
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Majorité à la Chambre des Représentants
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès des Îles Arianes

Avatar du membre
Jim Cortez
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:35

Parti politique

lun. 25 oct. 2021 13:36

JimCortez

Jim Cortez

@JimCortez

N'est pas le Vieux Lion qui veut. - JC.
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Majorité à la Chambre des Représentants
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès des Îles Arianes

Avatar du membre
Jim Cortez
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:35

Parti politique

dim. 16 janv. 2022 18:04

JimCortez

Jim Cortez

@JimCortez

J'ai eu le plaisir de me rendre aujourd'hui dans les locaux de la Hamilton International School Parent Teacher Organization afin de rencontrer ses membres et d'échanger avec eux sur les solutions du Parti Conservateur en matière d'éducation.

Chaque individu dans ce pays a le droit de s'élever. Pourtant, aujourd'hui, le rêve fédéré - l'idée que tout est possible grâce à un travail acharné - est menacé par un système éducatif qui ne prépare pas la prochaine génération d'enfants au succès. Le choix, l'innovation et la transparence ont transformé pratiquement chaque aspect de nos vies, et pourtant nos écoles restent des artefacts d'un autre siècle.

Notre objectif doit être de veiller à ce que tous les fédérés, quels que soient leurs antécédents ou leur code postal, obtiennent leur diplôme d'études secondaires, collégiales ou soient prêts à faire carrière, et aient la possibilité de poursuivre des études ou une formation postsecondaires abordables. Atteindre cet objectif nécessite une refonte complète du système afin qu'il puisse répondre aux besoins des familles et des étudiants.

Le plan que le Parti Conservateur souhaite mettre en oeuvre est neutre sur le plan budgétaire mais améliorera considérablement les possibilités d'éducation en Fédération-Unie. Nous avons la conviction fondamentale que chaque élève peut apprendre et que les parents - et non les bureaucrates - doivent prendre des décisions pour leur enfant. Ce plan donnera aux étudiants et aux familles de véritables choix, les ressources dont ils ont besoin pour un bon départ dans la vie ainsi que les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions cruciales.

Soutenir l'éducation tout au long de la vie
Mettre en place des comptes d'épargne-études afin de permettre aux familles et aux particuliers d'épargner en franchise d'impôt pour l'éducation, pour la maternelle, l'école primaire, le lycée, l'université, la formation professionnelle, le tutorat, les cours d'été ou les cours en ligne, etc. Parents, employeurs et proches pourraient y contribuer. Pour aider les familles à faible revenu, nous encouragerons les dons de bienfaisance directement dans les comptes d'épargne-études des enfants à faible revenu en rendant ces contributions déductibles d'impôt.

Soutenir un enseignement de qualité
Recruter de nouveaux talents dans la profession enseignante en récompensant les meilleurs enseignants des écoles les moins performantes d'un État et en créant des comptes de formation individuels que les enseignants peuvent utiliser pour faire progresser leur propre profession. Tout comme le choix de l'école permet aux élèves de recevoir l'éducation la mieux adaptée à leurs besoins, donner aux enseignants le choix du perfectionnement professionnel leur permettrait de recevoir une formation adaptée à leurs besoins.

Plus de transparence pour des décisions éclairées
Donnez aux parents, aux enseignants et aux citoyens les informations dont ils ont besoin pour évaluer leurs écoles et prendre des décisions éclairées. La transparence est la forme la plus élémentaire de responsabilité. Plutôt que de permettre aux États d'enterrer des informations dans des entrepôts ou des sites internet d'État, nous demanderons aux États de veiller à ce que chaque citoyen, parent et enseignant reçoive une image complète, utile et opportune de la réussite des élèves, des progrès du système et des finances de leurs écoles, tout en protégeant la vie privée des élèves.

Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Majorité à la Chambre des Représentants
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès des Îles Arianes

Avatar du membre
Jim Cortez
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:35

Parti politique

dim. 16 janv. 2022 19:26

JimCortez

Jim Cortez

@JimCortez

Image Jim Cortez a rechirpé
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Majorité à la Chambre des Représentants
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès des Îles Arianes

Avatar du membre
Jim Cortez
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:35

Parti politique

dim. 8 mai 2022 16:07

JimCortez

Jim Cortez

@JimCortez

Image Jim Cortez a rechirpé
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Majorité à la Chambre des Représentants
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès des Îles Arianes

Avatar du membre
Jim Cortez
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:35

Parti politique

lun. 9 mai 2022 14:00

JimCortez

Jim Cortez

@JimCortez

Je remercie le Président Caldwell @POTUF pour la confiance qu'il me témoigne en me nommant au poste d'ambassadeur. Je sais, pour en avoir longuement discuté avec lui, qu'il est très attaché à l'élargissement et au renforcement des relations entre la Fédération-Unie et les Îles Arianes. Le nouvel essor que souhaite donner le Président aux relations Fédération-Unie/Îles Arianes contribuera à stimuler l'économie, renforcer la classe moyenne et assurer la sécurité et la paix dans cette région du monde.

Cette ambition de voir nos deux pays accroître leur coopération sur d'importantes questions bilatérales et multilatérales m'ont grandement motivé à accepter ce poste. Comme tout au long de ma carrière, je tâcherai de m'investir pleinement dans la mission qui sera la mienne. - JC.
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Majorité à la Chambre des Représentants
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès des Îles Arianes

Avatar du membre
Jim Cortez
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019 19:35

Parti politique

ven. 13 mai 2022 16:53

JimCortez

Jim Cortez

@JimCortez

Image Jim Cortez a rechirpé
Image
Ancien Speaker de la Chambre des Représentants
Ancien Whip de la Majorité à la Chambre des Représentants
Ancien Ambassadeur de la Fédération-Unie auprès des Îles Arianes

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités