Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Dwayne "Llyod" WASHINGTON

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

ven. 26 juin 2020 11:51

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

Bienvenue sur mon compte Chirper ! N'hésitez pas à vous y abonner pour suivre les actualités de M.WASHINGTON !

Désormais membre du Parti progressiste, j'aurai à coeur d'oeuvrer pour le bien commun de la Fédération Unie et cela à tous les échelons.

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

jeu. 30 juil. 2020 15:28

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

Je souhaite un prompt rétablissement à Pete Page et espère un retour rapide sur la scène politique.

Désormais, candidat désigné pour la conduite de notre parti politique "Les Progressistes" lors des prochaines élections présidentielles, je transmets mes encouragements et mon soutien au sénateur Olivier Hamilton qui saura à ne pas en douter porter un projet d'espoir pour la Fédération Unie.

Néanmoins, je tiens à dire ceci.
Cette désignation ne devra pas être l’occasion de voir notre famille politique se déchirer de l'intérieur au risque de ne plus avoir la force nécessaire de convaincre nos concitoyens à l'extérieur.
L'unité et le rassemblement doivent demeurer un état d'esprit collectif ; condition sine qua non d'une victoire aux échéances électorales. J'y veillerai toujours !

Je vous remercie.

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

jeu. 13 août 2020 22:42

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

L'Etat d'Arcadia a aujourd'hui une chance d'avoir une candidate de qualité en la personne de Marylin JOHNSON : jeune, brillante et ambitieuse de par son projet qui permettra à notre Etat de rayonner pour les années à venir au service de ces concitoyens.

Je lui apporte tout mon soutien indéfectible et me met à sa disposition dans la campagne ! Aucune voix ne doit lui manquer.

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

ven. 14 août 2020 13:18

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

La décision d'un soutien publique d'Andrew Rutherford à l'égard du président McCarthy est regrettable pour notre famille politique. Le gouverneur Rutherford est un homme que je respecte énormément, il est pour beaucoup un modèle à Arcadia. Visionnaire ; il n'a cessé d’œuvrer pour le bien commun de ses concitoyens. Sa décision doit nous faire prendre conscience de nos choix et actes que nous poserons à l'avenir. J'ose espérer qu'au-delà d'un simple soutien, il ne franchira pas la porte d'une fonction gouvernementale avec les conservateurs si l'occasion se présentait. Monsieur Rutherford, votre parcours, vos valeurs et la vision que vous portez par essence pour notre pays est à ne pas en douter, à nos côtés !

Néanmoins, n'ayant participé à l'investiture de notre candidate Marylin JOHNSON, il m'est impossible de me prononcer sur la teneur et l'aboutissement de cette alliance avec le parti vert, possédant en leur sein d'excellents militants pouvant prétendre comme tous à des échéances électorales.

Votons tous demain pour Marylin JOHNSON !

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

jeu. 27 août 2020 21:10

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

1er café/débat de "The Awakened Institute" à Los Angelos dans l'Etat d'Arcadia avec des jeunes et citoyens venus nombreux et nombreuses pour débattre sur "Le manque d’argent détermine-t-il d'avance notre avenir scolaire ?"

Avec humilité, c'était l’occasion pour moi de rappeler mon histoire et mon parcours en réaffirmant qu'il est possible à quiconque de réussir et d'atteindre ses objectifs avec peu de moyens en ne baissant jamais les bras. Néanmoins, il est important que notre jeunesse ne manque de rien car ils sont l'avenir de notre pays : pour cela les états fédérés, les communes, les législateurs et la Fédération Unie prennent leurs responsabilités en la matière.
Ce débat fût également l’occasion de faire de la pédagogie sur ce qui ce fait déjà en matière d'aide et en même temps d'en apprendre d'avantage sur eux et de leurs idées pour l'avenir de notre pays. Merci à tous pour votre participation et à très vite !

Rejoignez "The Awakened Institute"
Chaque jour des cafés/débats s'organisent sur l'ensemble du territoire. Rapprochez-vous des antennes existantes ou venez simplement créer votre propre antenne sur notre site internet !

www.the-awakened-institute.fu

Image

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

sam. 5 sept. 2020 00:27

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

J'apprends à l'instant le décès du gouverneur Andrew Rutherford. Mes condoléances et mes pensées vont à l'adresse de sa famille et ses proches.

Visionnaire, Inspirant et Volontaire au service du bien commun, le gouverneur Andrew Rutherford restera à jamais le père de l'État d'Arcadia.

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

dim. 4 avr. 2021 23:21

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

Mes félicitations républicaines à Nancy Chapman pour sa réélection à la tête de notre pays et lui souhaite le meilleur.
Notre candidate Jenny Howard peut être fière de sa campagne et de l'espoir qu'elle a nourrie durant toute la campagne. Cette flamme d'espoir et d'espérance, ne s'éteindra jamais. Nous y travaillerons sans relâche pour les années à venir !

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

lun. 19 avr. 2021 20:12

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

Les prochaines années qui se tiennent devant nous, seront semées d'embûches et tout au temps difficile pour nous faire entendre. Nous - Les Progressistes- avons aujourd'hui l'obligation de redonner espoir et de construire ensemble l'avenir pour notre pays. Pour cela nous, il est indispensable de porter ensemble des projets et un destin en commun. Ainsi, notre parti a plus que besoin de se retrouver pour débattre, de retrouver une certaine vitalité pour devenir audible auprès de nos concitoyens.

Si demain, nous souhaitons revenir aux responsabilités, nous nous devons de parler des sujets de fond ; tels que l'économie, l'agriculture, la sécurité, l'éducation, la diplomatie, le chômage, etc...

En tant que nouveau Représentant d'Arcadia, je propose au parti, à ses élus et membres de réfléchir à l'organisation d'une convention qui se déroulerait après chaque élection des midterms ; convention qui aura pour but de désigner le président de notre parti et son équipe.

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

lun. 7 juin 2021 14:23

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

J'étais cet après-midi dans une usine à Beacon Hills afin de promouvoir le "Made in FU" et assurer aux travailleurs et travailleuses que le Parti Progressiste s'emploiera constamment à éviter que des usines ferment sans qu'aucune contrepartie d'embauche des salariées ; leurs soient assurés. Des sanctions devront être encourues aux entreprises ne respectons guère leur engagement. Enfin, nous proposons une véritable révolution industrielle et innovante à travers des investissements en matière d'automatisation, qui permettront de produire plus - mais également avec plus de main-d'œuvre et non moins de main-d'œuvre, grâce à de nouvelles créations de poste et d'embauche ; innovante en favorisant les productions en FU.

Le "Made in FU" est en marche !

Image

Avatar du membre
Dwayne Llyod Washington
Mort·e
Messages : 61
Enregistré le : mer. 24 juin 2020 16:47

mar. 8 juin 2021 16:07

WASHINGTON

Dwayne "Llyod"

@WASHINGTON

J'étais ce matin en visite dans un Hôpital à Beaver Creek, les villes rurales souffrent cruellement des déserts médicaux. Il nous faut agir ! Ainsi, un grand plan de soutien sera mis en place pour aider les Etats fédérés.
> Pour attirer et convaincre les étudiants et futurs médecins à s'installer dans les divers déserts médicaux, des aides financières seront attribuées (aide à l'installation, logement, bourse exceptionnelle pour les étudiants faisant le choix de s'installer en ces lieux pouvant se cumuler avec le salaire, une fois installée durant un an...)
> Promouvoir le télésoin et la télémédecine
> La création d'une Haute Autorité contre les Déserts Médicaux (HA-c-DM).


Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités