lun. 7 juin 2021 08:54
Je suis très heureuse d’avoir pu visiter ce matin dans la banlieue de New Lancaster un projet de construction de parc éolien afin d’avancer dans la transition écologique. Nous le savons tous, nous sommes à un tournant de notre histoire mondiale et deux chemins s'offrent à nous, soit nous continuons d’ignorer le problème avec les Conservateurs, soit nous prenons le problème au sérieux et nous commençons dès maintenant à agir pour construire un futur plus vert. Des projets comme celui de la banlieue de New Lancaster il en faudrait bien plus à travers tout le pays, et même le monde pour répondre à la crise climatique. C’est pourquoi, en votant pour les candidats Progressistes partout à travers le pays, vous voterez pour des candidats qui auront à cœur de soutenir des projets novateurs comme à New Lancaster dans l'État de Two Rivers.
Outre l’urgence climatique que tous les scientifiques appellent à prendre au sérieux, je veux aussi mettre en lumière les problèmes humanitaires qui vont de pair avec la crise climatique. En effet, avec la fonte des glaces, des territoires vont disparaître et les habitants vont devoir migrer sur de nouvelles terres. Le réchauffement de notre planète va également obliger des populations entières à migrer vers des terres habitables. Tous ces problèmes, seront aussi le résultat de la crise climatique.
Alors lors de ces élections de mi-mandat, je vous propose de voter pour des candidats défendant la nature et l’environnement et qui soutiendront partout dans le pays des projets comme celui de New Lancaster. Voter progressiste, c’est voter pour construire un avenir meilleur pour vous, vos parents, vos enfants.
#VoteForProgressive #CassidieForRochester
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester