Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Cassidie Horner

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

jeu. 13 mai 2021 11:08

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Première victoire personnelle à la Chambre des Représentants. Avec 379 voix pour et 170 contres, je suis très heureuse de vous annoncer que Helping Families Act a été adopté par notre honorable Chambre. Nos enfants, ont le droit à ce qu'il y a de meilleur pour eux et l'État se doit de leur garantir cela.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

jeu. 13 mai 2021 11:41

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

C'est avec détermination que j'intègre avec fierté la commission des affaires relevant aux communautés natives. La reconnaissance des peuples natifs doit-être fait dans les textes et dans les faits.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

sam. 15 mai 2021 16:47

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Retrouvez ma tribune concernant la réforme de l'euthanasie dans le Rochester Daily Star.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

lun. 17 mai 2021 19:08

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

@RepAncelet Vous osez dire que je n'ai pas de compassion pour les personnes malades alors qu'en réalité, vous êtes le seul à ne pas en avoir. Je ne considère pas certains malades comme "plus dignes de vivre" mais comme des malades. Des malades, qui ont le droit de choisir pour leur avenir. Cette maladie, ils ne l'ont pas choisi et en souffrent tous les jours. Devons-nous vraiment condamner ceux qui veulent mourir en dignité à ne pas pouvoir le faire ? Ceci est un comportement qui n'est pas digne. Le choix, voilà ce que je défends pour ces malades. Je défends leur droit le plus essentiel de pouvoir choisir de mourir dans la dignité pour ne plus souffrir. Vous avez raison Monsieur Ancelet, je suis humaniste et vous n'êtes qu'un homme qui veut imposer ses grands principes, mais qui sera le premier à les contourner quand cela ira dans votre avantage.

Concernant la lutte contre l'alcoolisme ou la cirrhose oui nous devons lutter contre ces maladies. Mais là n'est pas le débat, car vous mélangez tout hors jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes pas dans un concours de cuisine. Je suis pour autoriser l'euthanasie pour les citoyens Fédérés atteints de maladie classée comme incurable ou pour les malades en phase terminale. Et je vous rappellerais que le prix d'une euthanasie est très élevé, c'est pourquoi l'état doit donner les moyens financiers aux personnes qui n'en n'ont pas les moyens de le faire. Cependant, jamais, je dis bien jamais, j'imposerais aux médecins de pratiquer des euthanasies s'ils ne le souhaitent pas. J'ai un profond sens moral et il serait totalement intolérable d'imposer à un médecin un tel acte médical.

Je ne remets pas en cause votre élection voyons... Sommes-nous dans un débat sérieux ou dans le journal polémique du coin ? Je crois que nous méritons l'un et l'autre bien mieux que ces attaques de très bas étage. Vous avez le droit de légiférer sur ce sujet, je ne dis pas le contraire. Mais je vous rappellerais que j'ai le droit d'exprimer mon plus profond désaccord face à vous et votre proposition.

Vous pensez que je ne veux pas d'un débat sérieux ? Vous avez le culot de demander cela ? Dois-je vous rappeler que je vous ais interpellé lors des débats sur votre réforme et que je n'ai pas eu de réponse avant aujourd'hui ? J'ai dû attendre la publication de ma tribune dans un journal local de l'État de Rochester avant d'avoir enfin des réponses de votre part. Alors sachez Monsieur Ancelet que je suis la plus ouverte au débat de nous deux. Je ne me cache pas derrière un Chirp pour répondre aux questions ou aux interpellations. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis en personne comme je l'ai fait à la Chambre des Représentants.

Vous avez en effet le courage de ne pas cacher votre arrogance et votre mépris à l'égard des plus démuni de notre pays. Vous avez le courage d'assumer votre lâcheté et votre opportunisme. Si vous êtes fier de cela alors vous m'en voyez bien triste, car ce n'est pas là le portrait d'un élu exemplaire que je viens d'énoncer. Les élections qui arrivent vont, et j'en suis convaincue, mettre un terme à votre règne dans la Chambre des Représentants pour que les Fédérés puissent enfin espérer un futur désirable.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

lun. 17 mai 2021 19:19

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je suis très heureuse aujourd'hui de vous annoncer que je serais candidate à ma réélection dans ma circonscription de Dayton. Voilà trop d'années que les Conservateurs abusent de votre confiance, il est temps de mettre fin à cela et de voter en faveur des candidats Progressistes qui sont les seuls à mettre vos intérêts avant tout le reste.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

jeu. 3 juin 2021 16:45

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

J'apporte aujourd'hui tout mon soutien à Madame Carrie Owen dans sa course à sa réélection. Une femme d'expérience et de volonté qui n'a plus à faire ses preuves. L'heure n'est pas à la division mais au rassemblement de tous les progressistes.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

sam. 5 juin 2021 18:42

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Depuis de trop nombreuses années notre pays est diriger par une majorité totalement déconnectée de la réalité du terrain et de la société civile qu'ils sont censés représentés. Je vous propose de sonner avec les progressistes le gong de fin de ce naufrage politique. Je vous propose de voter pour des candidats Progressistes qui sont aujourd'hui les seules à pouvoir réellement défendre vos intérêts pour vous et l'avenir de vos enfants.

#VoteForProgressive #CassidieForRochester
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

sam. 5 juin 2021 20:10

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je souhaite remercier les jeunes du lycée est de Dayton. Ces jeunes ce sont notre avenir et nous nous devons de leur donner toute les clés pour réussir dans leur vie. Votez progressites c'est voter pour des représentants qui mettront tout en oeuvre pour assurer un avenir désirable à nos enfants.

#VoteForProgressive #CassidieForRochester
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 6 juin 2021 12:03

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Face à une majorité et une Président qui ne tient pas ses promesses de campagne, je vous propose de faire le choix d'un pays juste où une justice sociale et économique sera mise en place. Ce choix, c'est celui du vote Progressiste. Faites entendre votre voix et envoyez des représentants qui tiendront leurs promesses.

#VoteForProgressive #CassidieForRochester
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

dim. 6 juin 2021 16:18

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Retrouvez ma tribune concernant les nombreuses promesses de campagne non tenu par les Conservateurs dans le Rochester Daily Star.

#VoteForProgressive #CassidieForRochester
Modifié en dernier par Cassidie Horner le dim. 6 juin 2021 16:28, modifié 1 fois.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité