Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

George Harris

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

ven. 5 mars 2021 20:30

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

Howdy Chirper !

#MyFirstChirp

Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

lun. 22 mars 2021 13:18

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

Image George Harris a rechirpé
Image

Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

lun. 22 mars 2021 19:31

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

Je tenais avant toutes choses à remercier chaleureusement le Gouverneur Wilson, mon ami Jed @JedWilson, pour avoir été au service des southymlandais pendant ces 18 dernières années. A titre personnel, ce fut un honneur de travailler à ses côtés pendant 12 ans en tant que Lieutenant-Gouverneur. J'ai beaucoup appris à ses côtés et nous partageons tous les deux les mêmes valeurs, la même vision et les mêmes priorités. Je m'inscris donc dans son héritage et poursuivrai notre travail en tant que Gouverneur si les southymlandais m'accordent leur confiance. J'ai hâte de prendre la route afin de partir à la rencontre des habitants du Deep South et de gagner leur vote. - GH.
#HarrisForGovernor

Image

Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

sam. 27 mars 2021 14:15

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

📈 Gouverneur, je continuerai à tracer la voie de la prospérité. Je sais qu'il est fondamental de maintenir l'économie southymlandaise au rang de leader international. Avec le Gouverneur Wilson, nous sommes parvenus à créer plus d'un million de nouveaux emplois. Cela signifie que plus de southymlandais ont des emplois aujourd'hui que jamais auparavant dans l'histoire de notre État. Je poursuivrai donc le travail accompli en facilitant l'entrée des investisseurs sur le marché du travail et en mettant en place un ambitieux programme d'allégement fiscal. Ainsi, nous continuerons de surclasser les autres États en termes de liberté économique, de croissance de l'emploi et de prospérité. - GH.
#HarrisForGovernor #GrowTheEconomy

Image

Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

dim. 28 mars 2021 17:48

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

William Harold est #businessman. Il a bénéficié des nombreux allégements fiscaux et d'un environnement global favorable aux affaires voulu par le Gouverneur Wilson et moi-même. Je l'ai dit, je continuerai à tracer la voie de la prospérité. Votez pour moi, vous permettez ainsi à William Harold ainsi qu'à d'autres créateurs d'emplois de continuer à faire du business pour renforcer notre économie. - GH.
#HarrisForGovernor #GrowTheEconomy #HaroldForBusinessman

Image

Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

lun. 29 mars 2021 21:35

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

📜 Défendre nos droits garantis par la Constitution.

Image Défendre le #SecondAmendement. Je pense que le droit de garder et de porter des armes a été réglé lorsque le second amendement a été adopté. En tant que Gouverneur, j'élargirai les droits du second amendement. En tant que chasseur passionné et membre de la Southymland State Gun Owners Association et de la National Gun Owners Association, je continuerai de lutter contre d'éventuelles actions du gouvernement fédéral visant à perturber les droits du second amendement des southymlandais respectueux de la loi.

🙏 Protéger la #LibertéReligieuse. En tant que défenseur des valeurs conservatrices et des libertés religieuses qui définissent les southymlandais, je me battrai pour les principes de foi, de famille et de liberté afin de faire du Southymland un meilleur endroit où vivre et élever une famille. En tant que Gouverneur, je défendrai le droit des pasteurs à parler librement de leur foi. - GH.

#HarrisForGovernor #ProtectIndividualLiberty #DefendTheSecondAmendment #ProtectReligiousLiberty

Image

Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

mar. 30 mars 2021 16:21

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

🛡️ S'assurer que les southymlandais soient en sécurité.

Sécuriser notre côte maritime. Pour être réellement libre, que cela soit pour réussir au travail, à l'école ou en tant que parent, il faut impérativement se sentir en sécurité. En tant que Gouverneur, je ferai tout ce qui est possible afin que les southymlandais soient en sécurité. Ainsi, je lutterai contre les cartels de la drogue et les trafiquants d'êtres humains en provenance de Solinarie qui importent du crime au Southymland. Nous devons impérativement sécuriser les frontières maritimes et nos côtes afin qu'aucun criminel étranger ne puisse fouler le sol de notre État. - GH.

#HarrisForGovernor #ProtectOurCoast

Image

Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

mar. 30 mars 2021 22:19

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

🛡️🧒 Protéger nos enfants. Nos southymlandais les plus précieux sont également parmi les plus vulnérables. Je souhaite donc faire de la protection des enfants et de l'élimination des dangereux prédateurs de nos communautés une priorité absolue en tant que Gouverneur. Je créerai des unités spéciales de lutte contre la cybercriminalité et pour traquer les fugitifs afin de mettre hors d'état de nuire les délinquants sexuels, les cyber harceleurs, les fugitifs, les contrevenants à la libération conditionnelle et tous les autres criminels. - GH.
#HarrisForGovernor #SafeguardingSouthymlandChildren

Image

Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

lun. 5 avr. 2021 16:33

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

Merci infiniment aux 27 440 164 southymlandais qui ont fait le choix de me confier le gouvernorat de notre État pour les 6 années à venir. Ce choix m'honore et m'oblige. Je tiens également à féliciter mon adversaire progressiste William Harold pour la campagne qu'il a menée. J'ai hâte de me mettre au travail afin de poursuivre le travail déjà entrepris par le Gouverneur Jed Wilson. Encore une fois, je tiens à le remercier pour son service et à lui assurer que je ferai tout mon possible pour me montrer digne de son héritage politique.

Ce soir, les southymlandais, tout comme l'ensemble des fédérés, ont également fait le choix de réélire largement la Présidente Chapman pour un second mandat à la tête de notre Fédération. Je tiens à la féliciter chaudement pour cette victoire et lui témoigner ma confiance dans la conduite de ce nouveau mandat. Avec elle aux commandes, nous pouvons dormir sur nos deux oreilles.

Que le Sort bénisse le Southymland et qu'il bénisse la Fédération-Unie. - GH.

Avatar du membre
George Harris
Mort·e
Messages : 40
Enregistré le : ven. 5 mars 2021 19:51

Parti politique

ven. 21 mai 2021 12:56

GeorgeHarris

George Harris

@GeorgeHarris

Je suis fier d'avoir promulgué la loi d'État sur la pratique de l'avortement et son encadrement stricte pour la protection de la vie, voté par le Congrès. Cette loi garantira dorénavant que chaque enfant non né dont le cœur battra sera sauvé du drame de l'avortement. Le Southymland devient ainsi l'État le plus pro-vie de la Fédération. Protéger la vie est un noble combat. - GH.
#HeartbeatBill #ProLife

Image

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité