Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Steve H. Owens

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

dim. 14 févr. 2021 22:13

RepOwens

Steve H. Owens

@RepOwens

Je veux remercier sincèrement les millions de fédérés qui se sont mobilisés aujourd'hui pour redonner au Parti Conservateur le contrôle de la Chambre des Représentants. Les États n'ont pas encore choisi les Sénateurs mais nous avons bon espoir de garder le contrôle de la Chambre haute, donnant donc à notre parti le contrôle de l'Administration et des deux chambres du Congrès pour y appliquer la politique audacieuse que les électeurs réclament de leur vote.

Nous nous montrerons à la hauteur de votre confiance et nous nous mettons dès à présent au travail, au service de la Fédération.

#WeAreBack #ConservativeMajority #185MidtermsElections
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

ven. 19 mars 2021 00:01

RepOwens

Steve H. Owens

@RepOwens

Félicitations à vous @POTUF pour cette victoire riversienne ! Je suis fier de pouvoir parler au nom des conservateurs du Congrès de la Fédération-Unie pour vous assurer de notre indéféctible soutien en vue de l’échéance électorale à venir.
#ImWithHer
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

mar. 27 avr. 2021 22:49

RepOwens

Steve H. Owens

@RepOwens

Je salue le travail du Représentant Bob L. Ancelet qui présente devant la Chambre l’APR Act qui reprend les dispositions de l’API Act que j’avais soumis au Congrès il y a quelques années et ajouté le principe d’objection de conscience.

Je comprends les réticences d’une partie de nos adversaires politiques et, un recours ayant été déposé par la Gouverneure Owen, nous attendrons la décision des Honorables Juges de la Cour Suprême. Cependant, je me désolé que le Parti Progressiste ait si peu de respect pour la Chambre, au point de la considérer comme un bac de recyclage pour les Gouverneurs et Sénateurs analphabètes ratés.

Prenons au hasard le cas de Dwayne Washington. Par pitié, étendons le Medicaid aux représentants arcadiens de 48 ans pour lui acheter des lunettes. Par son texte, le Représentant Ancelet va créer des avortements clandestins? Mais pour cela, il faudrait que ce texte interdise l’avortement et ce n’est pas le cas ! Ce texte divise? Il est au contraire une voix de consensus entre ceux qui veulent faire de l’avortement un droit absolu et remboursable et ceux qui veulent l’interdire. Le texte ne prévoit pas de faire de l’avortement un droit? Effectivement, ce n’est pas le but puisque la Cour Suprême l’a fait pour nous il y a maintenant presque un demi-siècle.

Franchement, après avoir échoué comme Sénateur, comme Gouverneur, Dwayne Washington parvient encore à surprendre en échouant comme Représentant. Par pitié, que ce mandat soit le dernier de sa carrière...

#APRA #EnoughOfIncompetence
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

sam. 1 mai 2021 11:53

RepOwens

Steve H. Owens

@RepOwens

Le Congrès vient d’adopter l’Abortion Process Reform Act par 281 voix à 276. Je veux à nouveau remercier le Représentant Ancelet pour son travail aujourd’hui approuvé par une majorité de ses collègues.

La garantie de l’objection de conscience était une promesse de campagne de la Présidente Nancy Chapman. Aujourd’hui, nous ne faisons qu’appliquer le souhait de la majorité. Ce texte n’interdit pas l’avortement. Ce texte se veut profondément respectueux des croyances de chacun. Ceux qui veulent avorter peuvent le faire, ceux qui pensent que l’avortement ne devrait pas exister ne sont ni obligé de le pratiquer, ni obligé de le financer par leurs impôts. Voilà à quoi sert une majorité conservatrice, à voter des textes prenant en compte tout le monde, et pas que sa base électorale.

#APRA #ConservativeMajority
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

mar. 11 mai 2021 20:07

RepOwens

Steve H. Owens

@RepOwens

À l'approche des élections de mi-mandats qui renouvelleront la Chambre des Représentants, j'ai décidé de ne pas être candidat à ma réélection pour un 10e mandat de représentant pour l'État d'Arcadia.

Je représente depuis 17 ans le bel État d'Arcadia à la Chambre des Représentants. La hantise de beaucoup d'hommes et de femmes politiques est de faire le mandat de trop, celui pendant lequel ils n'ont plus l'énergie et la force de se battre pour leurs concitoyens. J'ai 71 ans et je dois reconnaître que je n'ai plus l'énergie que j'avais en entrant au Congrès.

Je suis évidemment fier du travail accompli pendant ces huit mandats, nous avons passé des législations importantes contre un État fédéral trop présent qui nuit à notre économie. Mais voici peut-être pour moi le moment de passer le relai à un jeune conservateur plus jeune et dynamique que je ne le suis.

Jusqu'à l'entrée en fonction du 134e Congrès de la Fédération-Unie et du prochain Speaker de la Chambre, je continuerai naturellement d'exercer ma charge avec tout le dévouement et la rigueur qu'elle impose, libéré de la pression électorale à venir.

Pour finir, je veux remercier les électeurs de mon district qui m'ont fait l'honneur, à neuf reprises, de me choisir comme leur Représentant. Cet honneur qui m'a amené à être ensuite Leader de la Minorité puis Speaker de la Chambre est véritablement incroyable et rien n'aurait été possible sans ces électeurs qui m'ont fait confiance. Alors merci à tous !
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

dim. 16 mai 2021 16:09

RepOwens

Steve H. Owens

@RepOwens

Image Steve H. Owens a rechirpé

Image
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

lun. 17 mai 2021 21:18

RepOwens

Steve H. Owens

@RepOwens

Le Gouverneur Campbell explique que personne ne peut parler au nom des fédérés, avant d'écrire sur son compte Chirper que "nous voulons" un Vice-Président qui ne soit pas arrogant sur Chirper. Mais dont-on rappeler qui les fédérés ont choisi pour Vice-Président? Doit-on rappeler le score de la candidate soutenue par Monsieur Campbell? Personnellement, je suis très fier d'être dans les 95 081 838 fédérés qui ont choisi Ethan D. Caldwell comme Vice-Président.
#WithMyVicePresident
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

sam. 5 juin 2021 10:04

RepOwens

Steve H. Owens

@RepOwens

Même si je ne suis pas candidat à ma succession au poste de Représentant de l'État d'Arcadia au Congrès, je veux absolument m'engager dans cette campagne pour ne pas voir un progressiste me succéder au poste de Speaker. J'ai commencé ce matin ma campagne dans mon si bel État, dans le district du Représentant Washington.

En tant que Sénateur de cet État, il a échoué. En tant que Gouverneur de cet État, il a échoué. En tant que Représentant, il a échoué. Tous les quatre ans, il brigue un poste différent pour voir si finalement il est compétent quelque part mais en fait, non.

Nous ne pouvons pas rester si peu concernés par l'incompétence terrible de plusieurs candidats progressistes dans ces élections de mi-mandats. Les conservateurs ont prouvé leur capacité à proposer des réformes justes, ambitieuses et abouties. Si vous voulez de la compétence au Congrès, dans chaque district de ce pays, votez conservateur !


#LetsKeepCongress
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

dim. 6 juin 2021 14:41

RepOwens

Steve H. Owens

@RepOwens

Visiblement, ma collègue du Rochester en campagne pour sa réélection Cassidie Horner a trouvé son refrain pour nous discréditer : les conservateurs et la Présidente ne tiennent pas leurs promesses. Je vais me permettre des rappels.

Tout d'abord, au cas où ça aurait échappé à ma chère collègue, la Présidente de la Fédération-Unie est élue pour une durée de 4 ans. Peut-on décemment lui reprocher avant la moitié de son mandat de ne pas avoir tout fait? Et ensuite, il y a dans notre République une formidable séparation des pouvoirs. La Présidente n'a pas le pouvoir de proposer des lois fédérales, juste de les soutenir. De ce fait, elle ne peut pas se voir reprocher l'absence de présentation de lois. Et par ailleurs, les promesses d'ordre exécutif qu'elle avait faite ont été mises en oeuvre.

Alors depuis le début de cette mandature, les conservateurs du Congrès sont au travail pour mettre en oeuvre ce que la Présidente a promis de soutenir devant les fédérés. Nous le ferons encore pendant les deux prochaines années si nous parvenons à avoir encore moins de progressistes pour nous mettre des battons dans les roues à la Chambre.

#LetsKeepCongress
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Avatar du membre
Steve H. Owens
Mort·e
Messages : 131
Enregistré le : mer. 26 août 2020 21:26

Parti politique

dim. 6 juin 2021 22:17

RepOwens

Steve H. Owens

@RepOwens

J'ai eu la chance de me déplacer ce matin à Richardson (Southymland) pour parler de la question des armes à feu. Dans leur Constitution qui régit encore notre démocratie aujourd'hui, nos Pères Fondateurs ont prévu le droit pour chaque citoyen de porter une arme. Aujourd'hui, tout en louant la solidité et la force de notre démocratie et de la République, certains veulent s'attaquer à ce droit, soit en proposant des lois tendancieuses au regard de la Constitution, soit en supprimant complètement le Second Amendement.

Fort heureusement, de grandes personalités ont su s'élever pour combattre ces tentatives. Du Président Buchanan au Représentant Delaby en passant par le Président McCarthy, tous se battent chaque jour pour que chacun jouissent de son droit constitutionnel. Souvent, leur combat a été une victoire comme lorsque la Président Chapman, valeur sûre dans la lutte pour ce droit fondamental, a opposé son veto à une loi restreignante. Parfois en revanche, leur combat fut un échec.

Aujourd'hui en effet, les fédérés payent des taxes quand ils achètent des armes à feu? Paye-t-on une taxe pour aller voter? Les droits constitutionnels peuvent-ils être taxés? Même si les progressistes, toujours à l'affut de bonnes idées pour financer leur big government pourraient le suggérer, rien ne justifie de taxer ainsi la vente d'armes. En votant conservateur, vous soutenez des candidats qui veulent lever ces taxes honteuses qui privent les fédérés les moins fortunés, que nous savons donc nous aussi défendre malgré ce qu'essaient de faire croire nos adversaires, de l'exercice de leur droit constitutionnel de porter une arme pour se protéger des nombreux dangers de la Fédération.


#LetsKeepCongress
Ancien Speaker de la Chambre
Ancien Whip de la Minorité

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité