Bienvenue en Fédération-Unie !
Welcome to the United Federation!


Heure de New Lancaster : (GMT-6)
Heure de Los Elegidos : (GMT-9)

↓ Carte de la Fédération-Unie ↓
► Afficher le texte
__________________

Actualités - Chirper™ - Constitution - Publications Officielles - Archives Nationales - Wiki - Campagne & Pondération

Cassidie Horner

ImageChirper™
Premier réseau social de microblogage au monde géré par l'entreprise fédérée Chirper Inc.
Répondre
Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

ven. 30 avr. 2021 13:40

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je suis très heureuse d'ouvrir mon compte Chirper aujourd'hui.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

ven. 30 avr. 2021 17:22

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

La réforme des procédures pour les IVG actuellement en cour de vote à la Chambre des Représentants est affligeante pour les femmes de ce pays. Cette réforme prévoit que les IVG considérer comme "non prioritaire" ne soient pas remboursé par l'état fédéral. Nous sommes donc entrain d'assister à une réforme qui en dit très long sur notre société. Seule les femmes les plus fortunées pourront avoir accès à l'IVG "non prioritaire" tandis que les femmes n'ayant pas les moyens financiers de le faire ce verront contraintes de garder leur bébé. Les femmes ont le droit de choisir ! Une telle décision ne relève pas d'une loi ou d'un pays mais bel et bien de la femme qui est enceinte. J'invite tout mes collègues représentants à s'unir contre cette réforme immonde qui signe la fin d'une libertés essentiel chez les femmes.
#IVG# LibreDeChoisir
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

sam. 1 mai 2021 12:13

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

La tragédie aura donc eu lieu. J'apprends à l'instant que l'APR Act a été adopté par la Chambre des Représentants par une très courte majorité. Si je veux saluer le courage des 32 conservateurs qui ont refusé de voter cette réforme immonde, je ne peux également pas passer outre la lâcheté des 7 progressistes qui ont décidé de rejoindre les Conservateurs et donc de leur offrir cette victoire.

Monsieur Owens déclare "Ceux qui veulent avorter peuvent le faire", c'est un mensonge ! La réforme vise en réalité à interdire l'avortement "non-prioritaire" aux femmes n'ayant pas les moyens financiers de se payer une telle intervention. Alors, non, Monsieur Owens, les femmes qui veulent se faire avorter ne peuvent pas. Il y a ce que dit un texte de loi et il y à la dure réalité du terrain que vous semblez ne plus connaître.

Je souhaite saluer Madame Owen pour son implication dans ce combat pour continuer au niveau local d'agir et j'encourage les autres Gouverneurs de la Fédération à la suivre dans cette démarche de respect du droits des femmes à choisir pour elles et leurs enfants.

#IVG# LibreDeChoisir
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

sam. 1 mai 2021 13:08

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je souhaite remercier très chaleureusement Madame Petterson, Madame Owen, Madame Barton et Madame Rutherford pour leur engagement concret contre la réforme de l'APR Act. Ce mouvement doit se poursuivre à travers tout le pays afin de contraindre la Présidente à renoncer à ce projet qui va à l'encontre du droit des femmes.
#IVG #LibreDeChoisir
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

sam. 1 mai 2021 19:12

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je souhaite féliciter très chaleureusement les Gouverneurs des grands États d'Arcadia, de Fort Oak, du Northunderland, de Two Rivers et enfin de Rochester pour avoir fait bloc contre la réforme de l'APR Act voté par la Chambre des Représentants. C'est pas moins de 199 469 256 Fédérés soit 63,85 % des habitants de la Fédération qui grâce à l'action rapide et juste de leur Gouverneurs pourront continuer de choisir librement d'avorter ou non. J'appelle les 3 Gouverneurs n'ayant pas encore fait bloc à se joindre à nous afin que Madame la Présidente ne promulgue pas cette réforme porteuse de la plus grande trahison envers ces concitoyennes.
#IVG# LibreDeChoisir
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mar. 4 mai 2021 18:43

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Toutes mes félicitations à la Gouverneure d'Arcadia concernant sa réforme du financement des études supérieures. À ce jour, de nombreux étudiants brillants ne peuvent accéder à ces études supérieures sur la seule base, la plus injuste, de leur finance. L'éducation est le domaine dans lequel nous formons de futurs citoyens à faire prospérer ce pays et pour cela, nous avons besoin non pas des plus riches uniquement, mais de tout le monde !
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

mar. 4 mai 2021 18:46

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je souhaite remercier la Gouverneure du grand État de Rochester pour avoir enfin dépénalisé le cannabis dans notre État. Grâce à cette mesure, nous allons pouvoir mieux contrôler la vente de cannabis et donc investir plus intelligemment dans les campagnes de prévention contre le cannabis et les drogues en général.
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

jeu. 6 mai 2021 18:59

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

"Laissons ce choix de vie et cette question de dignité à nos concitoyens, car nous n’avons aucun droit de leur dicter leur vie et de les obliger à suivre un chemin qu’ils ne veulent pas suivre."

Il me tenait à cœur d'exprimer mon avis publiquement dans l'hémicycle afin de défendre le droit fondamental à l'euthanasie. Chacun doit avoir le choix et l'État doit en être le garant !
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

ven. 7 mai 2021 19:10

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

Je viens déposer à la Chambre des Représentants le Helping Families Act. Ce HFA a pour but de donner aux familles Fédérés les moyens d'élever leurs enfants de la meilleure façon possible. Nous le savons, les enfants d'aujourd'hui seront les adultes de demain. Ce sera donc à eux de faire prospérer notre pays. Pour cela, nous devons donner la chance à chaque enfant de ce pays d'avoir les meilleures conditions de vie possible notamment pour s'éduquer.
#HFA
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Avatar du membre
Cassidie Horner
Citoyen·ne
Messages : 239
Enregistré le : ven. 30 avr. 2021 13:11

Parti politique

sam. 8 mai 2021 12:40

CassidieHorner

Cassidie Horner

@CassidieHorner

"Il est évident que chaque parent veut le mieux pour leurs enfants et leurs avenirs. Mais comment leur donner ce qu'il y a de mieux quand ils n'en ont pas les moyens ?"

Le débat concernant ma réforme, c'est ouvert ce matin à la Chambre des Représentants. Le but du HFA Act. est de permettre aux familles Fédérés de réaliser leurs rêves et de devenir parent. Avoir un enfant ne devrait pas être une affaire d'argent, mais uniquement d'amour et de volonté.

#HFA
Ancienne Gouverneure de Rochester
Ancienne Secrétaire aux Affaires Sociales
Ancienne Sénatrice pour l'État de Rochester
Ancienne Représentante pour l'État de Rochester

Répondre

Retourner vers « Chirper™ »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités